Modérateur: Modos
dave76 a écrit:et pour le ccc, toujours pas d'équipe composer ?
a+dave76
Bicshow a écrit:Equipe CCC Kikourou pour Lolo Vu de l'arrière
fredvil60
Bicshow (captain)
Temps objectif de l'équipe entre 20 et 25h
Soyez les bienvenus
LtBlueberry a écrit:dave76 a écrit:et pour le ccc, toujours pas d'équipe composer ?
a+dave76
ben si y'a une équipe , qui n'attend que des équipiers (cf ci dessous)Bicshow a écrit:Equipe CCC Kikourou pour Lolo Vu de l'arrière
fredvil60
Bicshow (captain)
Temps objectif de l'équipe entre 20 et 25h
Soyez les bienvenus
rafouille a écrit:si toujours de la place avec la gourdasse bleue , veux bien m' y joindre....rafouille the fripouille..
DidierC a écrit:jeanluc78 a écrit:Bonjour à tous..
Vous pouvez me mettre dans l'équipe que vous voulez pour compléter, y a pas de PB, je n'ai pas de préférence..
Jluc
OK pour la gourdasse bleue alors !!! prem's !!!
dave76 a écrit:et pour le ccc, toujours pas d'équipe composer ?
a+dave76
jeanluc78 a écrit:DidierC a écrit:jeanluc78 a écrit:Bonjour à tous..
Vous pouvez me mettre dans l'équipe que vous voulez pour compléter, y a pas de PB, je n'ai pas de préférence..
Jluc
OK pour la gourdasse bleue alors !!! prem's !!!
Heu, c'est combien le montant du tranfert???
Jluc
aragorn23 a écrit:Pouvez-vous me mettre dans l'équipe des Bras cassés et des jambes de bois : Capitaine Sarajevo.
Merci
MiniFranck a écrit:Bonjour,
Suite à une récente déconvenue en suisseje suis à la recherche d'une équipe.
Montant du transfert à déterminer mais je reviens de blessure...
BENOS a écrit:Hello, si y en a qui ont besoin d'un peu de testo et surtout d'une enclûme, je suis dispo...
fredvil60 a écrit:Quel es le montant du transfère?
MiniFranck a écrit:je propose donc ma candidature à l'équipe Kikouroù pour Lolo vu de l'arrière
Yantri74 a écrit:Merci de l'accueil dans l'équipe, et le principe c'est quoi chacun fait sa courseil y a plusieurs équipes engagées le niveau de chaque équipe est différent
ou c'est compèt entre équipes pour la victoire de kikourou
Yantri74 a écrit:Merci de l'accueil dans l'équipe, et le principe c'est quoi chacun fait sa courseil y a plusieurs équipes engagées le niveau de chaque équipe est différent
ou c'est compèt entre équipes pour la victoire de kikourou
![]()
maïlys a écrit:ok pour moi dans le team de Kptain Tounik, si la place est encore libre...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !