AAB - Saintelyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar cloclo » 18 Nov 2007, 22:40

NoNo l'escargot a écrit:
golum a écrit: Vous ne savez pas ce que vous avez raté. :mrgreen:

Golum_67_km_entre_-5°C_et_-15C_ça_ne_s'oublie_pas

J'espère qu'on aura un récit ! :wink:

NoNo_récit_de_jogg'iles_en_cours... :lol:


+1

cloclo_son_récit_des_Templiers_est_prêt_depuis_2_jours :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5781
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar Mathias » 19 Nov 2007, 09:28

ok, je corrigerai alors le message envoyé hier soir aux candidats au CA. l'heure officielle de l'AG ce sera 18h.
ça n'empêche pas ceux qui peuvent de se retrouver un peu avant, 17h30, s'il y a des choses à préparer.

j'ai qd même un peu peur que les horaires dérapent. on sait bien comment ça se passe.... l'AG qui commence à 18h30 et termine avant 20h, j'y crois moyen ! on a plein de choses à dire, on est contents d'être là, on bouffe nos pâtes tranquille en papotant, et pif paf en moins de tps qu'il en faut pour le dire, il est 22h30 !!! ;-)

personnellement je m'en fous de terminer le repas à 22h30, mais pas mal de coureurs sont assez à cheval sur leurs horaires, et ils ont raison : finir de manger assez tôt, ne pas trop stresser pour aller chercher les dossard, pouvoir se ménager une petite plage "relax" pour recharger les accus avant le départ...

on devrait peut être indiquer un horaire de fin de repas à la loco ? pour être sûrs ?

golum a écrit:Salut les kikous, Salut Mathias, je pense pas qu'on puisse décaler maintenant les horaires de l'AAB. Si on était une dizaine se serait plus facile, mais avec 65 kikous :? :? .
Comme le ratonlaveur, beaucoup de kikous qui se sont organisés depuis plus d'un mois m'ont prévenus qu'ils arriveraient juste pour 20h00.
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18588
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Mathias » 19 Nov 2007, 09:29

autre chose : on peut peut être permettre aux kikoureurs de changer de salle ? ex., certains ont demandé une place supplémentaire pour leur accompagnateur, c'est un peu dommage s'ils se retrouvent dans 2 salles séparées non ?

bon évidemment il ne faut pas que chacun change de salle à sa guise, sinon ça va être le binz le 1/12.

mais si l'accompagnateur de X qui est prévu dans la salle 1 s'arrange pour permuter avec l'accompagnateur de Y et t'en informe pour que tu mette à jour la liste, ça me semble jouable ?

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18588
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar golum » 19 Nov 2007, 09:47

Mathias a écrit:
personnellement je m'en fous de terminer le repas à 22h30, mais pas mal de coureurs sont assez à cheval sur leurs horaires, et ils ont raison : finir de manger assez tôt, ne pas trop stresser pour aller chercher les dossard, pouvoir se ménager une petite plage "relax" pour recharger les accus avant le départ...

on devrait peut être indiquer un horaire de fin de repas à la loco ? pour être sûrs ?

golum a écrit:Salut les kikous, Salut Mathias, je pense pas qu'on puisse décaler maintenant les horaires de l'AAB. Si on était une dizaine se serait plus facile, mais avec 65 kikous :? :? .
Comme le ratonlaveur, beaucoup de kikous qui se sont organisés depuis plus d'un mois m'ont prévenus qu'ils arriveraient juste pour 20h00.



C'est vrai qu'a soixante, ça peut vite déraper sur les horaires, mais c'est à nous de gérer ça. AG impérativement terminée avant 20h00. On dira bien à La Loco : Les pates sur la table à 20h00, la tarte à 20h45 et les cafés à la suite. De toute façon sur 65 il y aura bien quelques retardataires qui devront prendre en route.

Mathias a écrit:
autre chose : on peut peut être permettre aux kikoureurs de changer de salle ? ex., certains ont demandé une place supplémentaire pour leur accompagnateur, c'est un peu dommage s'ils se retrouvent dans 2 salles séparées non ?

bon évidemment il ne faut pas que chacun change de salle à sa guise, sinon ça va être le binz le 1/12.

mais si l'accompagnateur de X qui est prévu dans la salle 1 s'arrange pour permuter avec l'accompagnateur de Y et t'en informe pour que tu mette à jour la liste, ça me semble jouable ?



Pour les places en salle 1 ou 2 pas de soucis. J'ai déjà fait 2/3 échanges. Si d'autres kikous veulent changer de salle (pour etre ensemble dans la salle 2), pas de soucis envoyez moi un MP.

Je validerai avec la Loco que les premiers seront la à 17h30 si tu veux ?

A+. Golum
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Mathias » 19 Nov 2007, 09:48

ok impecc, merci !

golum a écrit:Je validerai avec la Loco que les premiers seront la à 17h30 si tu veux ?


oui, je veux bien.
à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18588
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Khanardô » 19 Nov 2007, 09:52

Au fait, Christophe, le vin est compris ?

Parce que, si non, il me reste un plein cubi de 10 litres du off, je peux l'apporter.

Attention, boire ou courir, il faut choisir


:D
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 19 Nov 2007, 09:54

Khanardô a écrit:Au fait, Christophe, le vin est compris ?

Parce que, si non, il me reste un plein cubi de 10 litres du off, je peux l'apporter.

Attention, boire ou courir, il faut choisir


:D

Salut Alain,
Hum, ce serait une chouette idée, ça :wink:
Mais je doute que La Loco apprécie ton geste... :?
Sinon, on le met dans une voiture pour Lyon et ça fait un complément d'âme au repas d'après-course :wink:
à+

L'Castor Junior_tu_peux_m'appeler_quand_tu_veux :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar golum » 19 Nov 2007, 10:05

Khanardô a écrit:Au fait, Christophe, le vin est compris ?

Parce que, si non, il me reste un plein cubi de 10 litres du off, je peux l'apporter.

Attention, boire ou courir, il faut choisir


:D


:D Pas pour l'instant. Mais je vais essayer de négocier 1 demi chacun :wink: . C'est ce qu'on a du boire avant le Puy-Firminy (pour empecher la congelation, à défaut d'antigel :wink: )

C'est vrai que ça peut etre sympa pour le repas d'aprés course à Lyon. Va y avoir de l'ambiance à l'arrivée.

A bientot Alain.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

et voilà

Messagepar yoyobesac » 20 Nov 2007, 13:40

ce qui devait arriver arriva....j'ai un ami qui devait faire la sainté en duo qui se retrouver le bec dans l'eau car son binome n'a pas finalement envoyé l'inscription; donc il s'inscrit pour le solo et viendrait avec moi et bruno...
golum :oops: stp te reste-t-il une place et éventuellement est qu'un kikouo de la grande salle pourrait aller dans l'autre salle...
merci d'avance :wink:
si c'est bon ce dernier s'appelle benoit
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
Avatar de l’utilisateur
yoyobesac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 14 Août 2007, 18:36

Messagepar LtBlueb » 20 Nov 2007, 13:43

golum a écrit:C'est vrai qu'a soixante, ça peut vite déraper sur les horaires, mais c'est à nous de gérer ça. AG impérativement terminée avant 20h00. On dira bien à La Loco : Les pates sur la table à 20h00, la tarte à 20h45 et les cafés à la suite. De toute façon sur 65 il y aura bien quelques retardataires qui devront prendre en route.


je plussoie Golum, ton planning me convient :wink: perso (suis je le seul dans ce cas ?) je ne pourrai retirer mon dossard qu'après l'AAB

et puis si on a pas fini de discuter à 21h30, ben on finira dans la nuit :lol:

A+
L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 20 Nov 2007, 14:46

---MESSAGE IMPORTANT---
concernant la livraison des casquettes

Remplissez bien votre KIVAOU pour la Sainté :
Je livrerai les casquettes personnalisées à l'AAB,
et comme je monte en train, pour ne pas trop me charger,
je n'apporte que celles des Kikoux qui seront listés dans le KIVAOU et l'AAB.

Merci de votre compréhension :wink:

NoNo_ki_la_joue_à_la_dur_mais_obligée ! :lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Re: et voilà

Messagepar Say » 20 Nov 2007, 15:11

yoyobesac a écrit:golum :oops: stp te reste-t-il une place et éventuellement est qu'un kikouo de la grande salle pourrait aller dans l'autre salle...
merci d'avance :wink:
si c'est bon ce dernier s'appelle benoit
Il restera une place s'il commande rapidement une casquette ou un buff :twisted: :twisted:

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

aab

Messagepar L'Dingo » 20 Nov 2007, 15:33

L'Castor Junior a écrit:Sinon, on le met dans une voiture (...le vin..)pour Lyon et ça fait un complément d'âme au repas d'après-course :wink:


Pendant qu'on y est on pourrait voir à "organiser" l'arrivée et l'après Sté-Lyon , cad:

(sous la conditions d'avoir un ou des véhicules pas loin) prévoir :

- d'occuper une ou plusieurs tables" contigües. les relayeurs peuvent s'occuper du truc (ou ceux qui courent en moins de 5H30 :lol: :lol: )

- amener des victuailles complémentaires à celles founies par l'organisation:
ex: des croissants(industriels :? ), des packs de jus d'oranges,des gateaux fait maison, de la confiture etc..Tout pour un ptit dej d'pres course reussi
il suffit que chacun prévoit pour 2 personnes et ca suffirait.

l'dingo_c'est_important_aussi_les_afters
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Estive 73 » 20 Nov 2007, 18:58

LtBlueberry a écrit:je plussoie Golum, ton planning me convient :wink: perso (suis je le seul dans ce cas ?) je ne pourrai retirer mon dossard qu'après l'AAB


Moi itou, j'arriverai juste à l'heure pour l'AG, sans passer par les stands :!: :(
Mais peut-être qu'un kikoureur de confiance (je dis bien de confiance :idea: ) pourrait retirer nos dossards :?:
Ne vous battez, qui veut bien prendre le mien :?: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar golum » 20 Nov 2007, 19:09

Salut Domi, peut etre qu'Alain qui arrivera plus tot pourrait récupérerer les dossards des kikous qui le souhaitent ? Par contre vérifiez bien si vous avez transmis vos certificats.

Golum_qui_donne_du_boulot_au_Khanard_ :wink:
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Estive 73 » 20 Nov 2007, 19:18

golum a écrit:Salut Domi, peut etre qu'Alain qui arrivera plus tot pourrait récupérerer les dossards des kikous qui le souhaitent ? Par contre vérifiez bien si vous avez transmis vos certificats.

Golum_qui_donne_du_boulot_au_Khanard_ :wink:


Je plussoie :D
Pour ma part, j'ai transmis mes certificats de vaccination, le volatile peut y aller confiant :lol:

Dossard 364 ; big merci :P

Dominique_qui_dit_merci_par_avance_à_Alain :wink:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar golum » 20 Nov 2007, 19:21

--MESSAGE IMPORTANT--
concernant l'AG kikourou


A la demande de Mathias L'AG kikourou débutera à 17h30 pour les kikous qui seront sur place.

La loco est ok pour une arrivée à 17h30, pates à 20h00, tarte à 20h45 et café à suivre. Pas de soucis si certains doivent aller chercher des dossards ensuite (parc des expos à 10/15 minutes à pied)

Golum_y'a_pas_que_Nono_Ki_a_droit_aux_messages_importants.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Re: aab

Messagepar golum » 20 Nov 2007, 19:28

L'Dingo a écrit:
L'Castor Junior a écrit:Sinon, on le met dans une voiture (...le vin..)pour Lyon et ça fait un complément d'âme au repas d'après-course :wink:


Pendant qu'on y est on pourrait voir à "organiser" l'arrivée et l'après Sté-Lyon , cad:

(sous la conditions d'avoir un ou des véhicules pas loin) prévoir :


l'dingo_c'est_important_aussi_les_afters


Ou encore plus simple, en laissant les réserves dans les sacs de rechange qui seront emmenés à l'arrivée par les bus.

Par contre est-ce qu'on aura faim aprés la coursette et les pates ki collent de la STL ?? :?

A voir ?
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Jerome_I » 20 Nov 2007, 19:53

Et au fait, tout le monde va au resto mais la loco c'est ou? Vous savez ou c'est les kikous???

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar jepipote » 20 Nov 2007, 19:55

bonne question ça, c'est quoi l'adresse :?
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Re: aab

Messagepar Estive 73 » 20 Nov 2007, 20:06

golum a écrit:
L'Dingo a écrit:
L'Castor Junior a écrit:Sinon, on le met dans une voiture (...le vin..)pour Lyon et ça fait un complément d'âme au repas d'après-course :wink:


Pendant qu'on y est on pourrait voir à "organiser" l'arrivée et l'après Sté-Lyon , cad:

(sous la conditions d'avoir un ou des véhicules pas loin) prévoir :


l'dingo_c'est_important_aussi_les_afters


Ou encore plus simple, en laissant les réserves dans les sacs de rechange qui seront emmenés à l'arrivée par les bus.

Par contre est-ce qu'on aura faim aprés la coursette et les pates ki collent de la STL ?? :?

A voir ?


Faim, je ne sais pas :?: :?
SOIF, sûrement :D

Dominique_les_petits_plats_dans_les_grands
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar L'Castor Junior » 20 Nov 2007, 20:11

debizej a écrit:Et au fait, tout le monde va au resto mais la loco c'est ou? Vous savez ou c'est les kikous???

Jérome

Voyons Jérôme, il fallait venir à l'AAB de l'an dernier organisée par Jérôme (Karllieb) :mrgreen:

La Loco se trouve dans la rue qui part face à la gare de Chateaucreux, sur la droite quand on vient de la gare.
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar golum » 20 Nov 2007, 20:12

jepipote a écrit:bonne question ça, c'est quoi l'adresse :?


Comment ça hervé tu connais pas les 12 pages du post AAB par coeur :shock: :shock:

La Loco c'est ici :
http://www.restaurant-la-loco.com/

En face de la gare de St-Etienne Chateaucreux (à 100m). Tu peux pas la rater.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Re: aab

Messagepar Olycos » 20 Nov 2007, 20:15

L'Dingo a écrit:
L'Castor Junior a écrit:Sinon, on le met dans une voiture (...le vin..)pour Lyon et ça fait un complément d'âme au repas d'après-course :wink:


Pendant qu'on y est on pourrait voir à "organiser" l'arrivée et l'après Sté-Lyon , cad:

(sous la conditions d'avoir un ou des véhicules pas loin) prévoir :

- d'occuper une ou plusieurs tables" contigües. les relayeurs peuvent s'occuper du truc (ou ceux qui courent en moins de 5H30 :lol: :lol: )

- amener des victuailles complémentaires à celles founies par l'organisation:
ex: des croissants(industriels :? ), des packs de jus d'oranges,des gateaux fait maison, de la confiture etc..Tout pour un ptit dej d'pres course reussi
il suffit que chacun prévoit pour 2 personnes et ca suffirait.

l'dingo_c'est_important_aussi_les_afters


Bonne idée...
Surtout pour tous ceux qui devront rentrer chez eux apres !
Un bon p'tit dej' d'apres course : impec'
Eux veut bien prévoir qq petits trucs ! et aussi permettre de deposer des choses on sera en voiture !
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Re: et voilà

Messagepar golum » 20 Nov 2007, 20:29

yoyobesac a écrit:ce qui devait arriver arriva....j'ai un ami qui devait faire la sainté en duo qui se retrouver le bec dans l'eau car son binome n'a pas finalement envoyé l'inscription; donc il s'inscrit pour le solo et viendrait avec moi et bruno...
golum :oops: stp te reste-t-il une place et éventuellement est qu'un kikouo de la grande salle pourrait aller dans l'autre salle...
merci d'avance :wink:
si c'est bon ce dernier s'appelle benoit


Pas de pb pour une tite place Yoyo :D , par contre comme vous etes 3 ça serait mieux de vous retrouver ensemble dans la petite salle ? Ca permettrai au pére de Moicelolo de se retrouver avec elle. Et toto de ne pas etre tout seul dans la petite salle. Tiens moi au courant pour votre choix, ou un autre arrangement de kikous.

La liste à jour (au fait tjrs pas de nouvelles de Taroc78, si quu'un peut le joindre ?)


Salle AAB kikous n°1 (51 places - pleine) reste Taroc 78 à confirmer

1-2 Golum + Totote01
3 Nono l'escargot
4 Colimaçon
5 Mathias
6 Moicélolo
7-8 Béné38 + Denyse
9-10 jepipote + madame
11 debizej
12-13 Cajumo + Cajumette
14-15 pinston + 1 accompagnateur
16 Estive 73
17-18 Olycos + baroudeuse
19 L'Castor junior
20 l'ourson
21-22-23 Jluc78 + Roger + Thomas
24 Kezekejfoulà
25-26 yoyobesac + Bruno
27-28 L'Blueb + Jerome
29 Chevalier
30 taroc78
31 Line
32 Thunder
33-34-35-36 Kriko + madame + 2 parents
37 Lapouneur
38 Fimbur
39 Sarajevo
40-41-42 La Souris, Le Troll, Le Dingo
43 Doko38
44 Khanardo
45-46-47 laurent05 + 2 coequipiers
48-49-50-51 Yayoun, Speedyzaza, razbitum + 1 futur kikou.


Salle AAB kikous n°2 (15 places - reste 4 places)

1à6 Pastarun et Cie..
7 toto38
8-9-10 le raton-laveur + la biopuce + Le renard Argenté
11 Papa de Moicélolo


Golum_pas_top_2_salles. Mais_on_à_dejà_une_salle_de_200_places_au_chaud_pour_la_STL_2008.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Jerome_I » 20 Nov 2007, 20:34

L'dingo a lancé l'after...

Pour ceux sur Lyon le samedi a midi, on avait pensé à un before...

L´castor, Nono sont partant. Ca sera un repas special Saintélyon. Je ne pense pas qu'Agnes conseil ce type de régime Scandinave Dissocié: Bouchon lyonnais avec Cervelle de canut, salade lyonnaise, andouillette, gratin de patates (nous sommes le doryphores pour les savoyards c'est pas vrai??? )

Image

Voila je voulais reserver une table dans un bouchon lyonnais dans le vieux lyon (auberge rabelais pour ceux qui connaissent)

Voila alors qui est interressé?

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 20 Nov 2007, 20:39

debizej a écrit:L'dingo a lancé l'after...

Pour ceux sur Lyon le samedi a midi, on avait pensé à un before...

L´castor, Nono sont partant. Ca sera un repas special Saintélyon. Je ne pense pas qu'Agnes conseil ce type de régime Scandinave Dissocié: Bouchon lyonnais avec Cervelle de canut, salade lyonnaise, andouillette, gratin de patates (nous sommes le doryphores pour les savoyards c'est pas vrai??? )

Image

Voila je voulais reserver une table dans un bouchon lyonnais dans le vieux lyon (auberge rabelais pour ceux qui connaissent)

Voila alors qui est interressé?

Jérome

Salut Jérôme,
Chouette de ta part de réserver :D
A priori, Oly et baroudeuse semblaient partants pour faire le détour :wink:
à+

L'Castor Junior_ki_avait_fait_un_RDS_avant_son_premier_et_seul_marathon :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Chevalier » 20 Nov 2007, 20:39

Et bientot ...notre bon Golum ...va nous dégotter un chapiteau de cirque

Image

...Comme ça , c'est pas 200 mais 2000 coureurs qui pourront y prendre place (soit à peu pres la totalitée de l'effectif solos de la STL ) :lol:

patrick/zeltron
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 20 Nov 2007, 20:43

1 - Jérôme : je confirme pour le Before du Before samedi midi ! :wink:
2 - Voiture : la mienne sera garée à la Doua, j'veux bien y stocker du
ravito pour l'After (sauf du Rebloch' ! :evil: )
...et p't-être confier ma clef à un kikou qui arrivera bien avant moi !!! :roll:

NoNo_garde-manger
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Olycos » 20 Nov 2007, 20:52

L'Castor Junior a écrit:
debizej a écrit:L'dingo a lancé l'after...

Pour ceux sur Lyon le samedi a midi, on avait pensé à un before...

L´castor, Nono sont partant. Ca sera un repas special Saintélyon. Je ne pense pas qu'Agnes conseil ce type de régime Scandinave Dissocié: Bouchon lyonnais avec Cervelle de canut, salade lyonnaise, andouillette, gratin de patates (nous sommes le doryphores pour les savoyards c'est pas vrai??? )

Image

Voila je voulais reserver une table dans un bouchon lyonnais dans le vieux lyon (auberge rabelais pour ceux qui connaissent)

Voila alors qui est interressé?

Jérome

Salut Jérôme,
Chouette de ta part de réserver :D
A priori, Oly et baroudeuse semblaient partants pour faire le détour :wink:
à+

L'Castor Junior_ki_avait_fait_un_RDS_avant_son_premier_et_seul_marathon :wink:


Yes... on passera par lyon a l'aller...
On y sera de bonne heure je penses... On part le vendredi soir...
Donc pour le before compte que moi et karine aussi...
Merci pour les resa jerome...

Oly_Accessoirement_j'essayerais_de_courir :wink:
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Jerome_I » 20 Nov 2007, 20:58

Olycos a écrit:Oly_Accessoirement_j'essayerais_de_courir :wink:


A c'est vrai j'avais oublié il y a aussi une course de 69km à faire la nuit du Samedi au Dimanche...

Kikourou_AAB_power

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 20 Nov 2007, 21:00, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 20 Nov 2007, 20:59

Olycos a écrit:Yes... on passera par lyon a l'aller...
On y sera de bonne heure je penses... On part le vendredi soir...
Donc pour le before compte que moi et karine aussi...
Merci pour les resa jerome...

Oly_Accessoirement_j'essayerais_de_courir :wink:

Cool !

D'ailleurs, peut-être qu'Oly ou baroudeuse pourrait prendre la clé de la voiture de NoNo, non ? :wink:

L'Castor Junior_two_birds,_one_stone :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Olycos » 20 Nov 2007, 21:07

L'Castor Junior a écrit:
Olycos a écrit:Yes... on passera par lyon a l'aller...
On y sera de bonne heure je penses... On part le vendredi soir...
Donc pour le before compte que moi et karine aussi...
Merci pour les resa jerome...

Oly_Accessoirement_j'essayerais_de_courir :wink:

Cool !

D'ailleurs, peut-être qu'Oly ou baroudeuse pourrait prendre la clé de la voiture de NoNo, non ? :wink:

L'Castor Junior_two_birds,_one_stone :wink:

Wouaip on peut ! Mais a quelle heure va t on arriver ?? :?
Dernière édition par Olycos le 20 Nov 2007, 21:31, édité 1 fois au total.
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Estive 73 » 20 Nov 2007, 21:23

NoNo l'escargot a écrit:1 - Jérôme : je confirme pour le Before du Before samedi midi ! :wink:
2 - Voiture : la mienne sera garée à la Doua, j'veux bien y stocker du
ravito pour l'After (sauf du Rebloch' ! :evil: )
...et p't-être confier ma clef à un kikou qui arrivera bien avant moi !!! :roll:

NoNo_garde-manger


Oui, oui, je prends tes clés :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar L'Castor Junior » 20 Nov 2007, 21:59

Olycos a écrit:Wouaip on peut ! Mais a quelle heure va t on arriver ?? :?

Ben, moi, je ne sais pas, mais j'espère que vous ce sera assez tôt :twisted:

L'Castor Junior_ils_en_sont_où_les_entraînements_nocturnes_? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Re: et voilà

Messagepar yoyobesac » 20 Nov 2007, 22:13

Colimaçon a écrit:
yoyobesac a écrit:golum :oops: stp te reste-t-il une place et éventuellement est qu'un kikouo de la grande salle pourrait aller dans l'autre salle...
merci d'avance :wink:
si c'est bon ce dernier s'appelle benoit
Il restera une place s'il commande rapidement une casquette ou un buff :twisted: :twisted:

A peluche
Coli


ça m'aurait étonné :evil: :evil:
je te retrouve bien là :lol:
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
Avatar de l’utilisateur
yoyobesac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 14 Août 2007, 18:36

Re: et voilà

Messagepar yoyobesac » 20 Nov 2007, 22:41

golum a écrit:Pas de pb pour une tite place Yoyo :D , par contre comme vous etes 3 ça serait mieux de vous retrouver ensemble dans la petite salle ? Ca permettrai au pére de Moicelolo de se retrouver avec elle. Et toto de ne pas etre tout seul dans la petite salle. Tiens moi au courant pour votre choix, ou un autre arrangement de kikous.


salut golum, si ça peut arranger comme je te l'ai dit :wink: il n'y a pas de pb...
pour toto et le père de moicelolo je réquisitionne le demi à l'apéro

yoyo_qui_n'aura_pas_froid_au_moins
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
Avatar de l’utilisateur
yoyobesac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 14 Août 2007, 18:36

Messagepar golum » 20 Nov 2007, 22:54

Super sympa yoyo. Merci pour eux.
A bientot à Sainté.

Je mets la Liste à jour.

La liste à jour (au fait tjrs pas de nouvelles de Taroc78, si qqu'un peut le joindre ?)


Salle AAB kikous n°1 (51 places - pleine) reste Taroc 78 à confirmer

1-2 Golum + Totote01
3 Nono l'escargot
4 Colimaçon
5 Mathias
6-7 Moicélolo + son pére
8-9 Béné38 + Denyse
10-11 jepipote + madame
12 debizej
13-14 Cajumo + Cajumette
15-16 pinston + 1 accompagnateur
17 Estive 73
18-19 Olycos + baroudeuse
20 L'Castor junior
21 l'ourson
22-23-24 Jluc78 + Roger + Thomas
25 Kezekejfoulà
26 Toto38
27-28 L'Blueb + Jerome
29 Chevalier
30 taroc78
31 Line
32 Thunder
33-34-35-36 Kriko + madame + 2 parents
37 Lapouneur
38 Fimbur
39 Sarajevo
40-41-42 La Souris, Le Troll, Le Dingo
43 Doko38
44 Khanardo
45-46-47 laurent05 + 2 coequipiers
48-49-50-51 Yayoun, Speedyzaza, razbitum + 1 futur kikou.


Salle AAB kikous n°2 (15 places - reste 3 places)

1à6 Pastarun et Cie..
7-8-9 le raton-laveur + la biopuce + Le renard Argenté
10-11-12 yoyobesac + Bruno + Benoit

Golum_deçu_seulement_63_kikous :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Chevalier » 20 Nov 2007, 23:21

Bonjour,

Taroc 78 semble toujours partant, mais peut être as t'il plus de connexion internet , ou as peut être un souci technique ( PC vautré, "machin chose box" en caraffe, connexion ADSL en dérangement)...

je vais tenter de vous envoyer un MP avec ses numéros (à ne pas divulger sur le forum , pour d'évidentes raisons de discrétion et confidentialitée, merci)

Patrick.
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar Khanardô » 20 Nov 2007, 23:28

golum a écrit:Salut Domi, peut etre qu'Alain qui arrivera plus tot pourrait récupérerer les dossards des kikous qui le souhaitent ? Par contre vérifiez bien si vous avez transmis vos certificats.

Golum_qui_donne_du_boulot_au_Khanard_ :wink:

Yep, bonne idée !
Pour ceux que cela intéresse, il faut juste me communiquer le nom et le prénom, la catégorie d'âge (?), bref les infos nécessaires à un retrait de doss'

A peluche !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !