Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 380 km 2025 - Oberwald
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 29 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 700 km 2025 - Bouveret
avec 6 kivaoù, 29 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2025 - Oberwald
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 100 km 2025 - Oberwald
avec 29 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 70 km 2025 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2025 - morgins
SwissPeaks Trail - 21 km 2025 - Bouveret
Bacchus a écrit:Bud49 vient d'arriver à Grand Pré
Bacchus a écrit:Un dernier bouzin manuel
SP170
Benman : 1162
bubulle : 1163
Ewi : 1208
x1bgv : 1207
petit franck a écrit:Effectivement j ai l impression que c est une course qui manque d ambiance et pas assez mise en valeur et il y a des soucis sur la gestion des abandons ?
J ai un ami qui etait sur la swisspeaks 700 et pas d ambiance sur le parcours pas de journaliste pas d interview pas beaucoup de public au depart ou sur la course etc.....
et quand il a abandonne les bénévoles se sont contentes de recuperer son dossard et de le rapatrier bref il est decu du manque d ambiance et de mediatisation alors que c est l une des courses les plus dures au monde... ( 700KM ET 50 000 mètres ee denivele!)
Bref il me disair qu il avait l impression d avoir depense 1 500 euros pour rien et etait decu de son abandon car il a abandonne au 130 eme kilomètres et il etait vraiment amer....il a abandonne on lui a pris son dossard et rentre chez toi...
bubulle a écrit:...au prochain message vous saurez comment ça s'est passé, ma drôle de "nuit magique entre Salanfe et Salvan. La fin, vous la connaissez, je crois. Mais ce que ne vous savez pas, c'est ce qu'il s'est passé entre les deux. Et ça, je crois que ça vaut le coup d'être raconté une première fois à chaud...puis revisité à froid. Parce que, ce qu'il en reste là, c'est que je suis putain de fier de cette nuit qui va venir.
Gilles45 a écrit:petit franck a écrit:Effectivement j ai l impression que c est une course qui manque d ambiance et pas assez mise en valeur et il y a des soucis sur la gestion des abandons ?
J ai un ami qui etait sur la swisspeaks 700 et pas d ambiance sur le parcours pas de journaliste pas d interview pas beaucoup de public au depart ou sur la course etc.....
et quand il a abandonne les bénévoles se sont contentes de recuperer son dossard et de le rapatrier bref il est decu du manque d ambiance et de mediatisation alors que c est l une des courses les plus dures au monde... ( 700KM ET 50 000 mètres ee denivele!)
Bref il me disair qu il avait l impression d avoir depense 1 500 euros pour rien et etait decu de son abandon car il a abandonne au 130 eme kilomètres et il etait vraiment amer....il a abandonne on lui a pris son dossard et rentre chez toi...
Franck, tu as sans doute vécu de très très bons moments à Chamonix, mais Tout le monde ne recherche pas l’ambiance, ni la foule de Chamonix
Une course intimiste me va parfaitement bien, la médiatisation rien à carrer !
petit franck a écrit:Dans le cas de la personne en question finir la swisspeaks 700 était un challenge pour lui et une personne de sa famille lui avait payé l inscription... Il y avait quelques chose de sentimental et il tenait a coeur de finir et effectivement il était surement triste d abandonner ce qui explique peut etre aussi lsa reaction "a chaud"
bubulle, il commence, il faut bien le dire, à accuser son page
cette idée idiote de "ternir le roadbook"
bubulle a écrit:Parce que, ce qu'il en reste là, c'est que je suis putain de fier de cette nuit qui va venir.
Bikoon a écrit:bubulle a écrit:Parce que, ce qu'il en reste là, c'est que je suis putain de fier de cette nuit qui va venir.
ON VEUT LA SUITE !!!
Bikoon a écrit:bubulle a écrit:Parce que, ce qu'il en reste là, c'est que je suis putain de fier de cette nuit qui va venir.
ON VEUT LA SUITE !!!
Bud49 a écrit:Je n'ai pas rencontré le kikou mais j'ai bien vu après le départ un bob rouge et c'était Boubou27 et sa magnifique foulée .Il était déjà trop loin quand j'ai compris...
BouBou27 a écrit:Bud49 a écrit:Je n'ai pas rencontré le kikou mais j'ai bien vu après le départ un bob rouge et c'était Boubou27 et sa magnifique foulée .Il était déjà trop loin quand j'ai compris...
Pourtant je suis parti dans les 20 derniers !
J'ai pas mal de fois été interpellé en étant reconnu comme kikourou, et une fois par des normands grace a mes chaussettes de départ.
BouBou27 a écrit:Bud49 a écrit:Je n'ai pas rencontré le kikou mais j'ai bien vu après le départ un bob rouge et c'était Boubou27 et sa magnifique foulée .Il était déjà trop loin quand j'ai compris...
J'ai pas mal de fois été interpellé en étant reconnu comme kikourou, et une fois par des normands grace a mes chaussettes de départ.
asmatman974 a écrit:BouBou27 a écrit:Bud49 a écrit:Je n'ai pas rencontré le kikou mais j'ai bien vu après le départ un bob rouge et c'était Boubou27 et sa magnifique foulée .Il était déjà trop loin quand j'ai compris...
Y'en a même un qui t'a parlé de ton outil de roadbook en pleine nuit à la base vide de Thyon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 380 km 2025 - Oberwald
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 29 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 700 km 2025 - Bouveret
avec 6 kivaoù, 29 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2025 - Oberwald
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 100 km 2025 - Oberwald
SwissPeaks Trail - 70 km 2025 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2025 - morgins
SwissPeaks Trail - 21 km 2025 - Bouveret
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.23 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !