Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ouster a écrit:Si vous avez besoin de vous changer ou de laisser des affaires vous pouvez le faire à mon bureau à Bourse et on ira au point de rencontre en Vélib
ouster a écrit:Si vous avez besoin de vous changer ou de laisser des affaires vous pouvez le faire à mon bureau à Bourse et on ira au point de rencontre en Vélib
le yannou a écrit:Si le départ à Notre Dame et l'arrivée à la Tour Eiffel, le plan n'est pas correct....non ?
Non, le plan était pour mon Plan B
Plan A - tour des Maréchaux : pas très sympa en heure de pointe la nuit Plan B - Les bords de Seine Plan C - de Notre Dame à la Grande Dame (escaliers fermés après 18h)
Donc on est toujours sur le Plan B pour le moment, je vais réfléchir à des variantes.
RDV au km 0 à 19h30
Si vous avez besoin de vous changer ou de laisser des affaires vous pouvez le faire à mon bureau à Bourse et on ira au point de rencontre en Vélib - en ce cas ce sera RDV à 18h45 (adresse par MP)
ok , pour le plan B, question cabine d'habillage , je le ferai dans ma bagnole ... mais si tu peux juste prendre en compte le fait de poser la voiture à un endroit, la reprendre pour se changer et sortir ensuite... si tu peux trouver un lieu commun ça serait cool
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
fulgurex a écrit:si vous cherchez un resto BIO et japonais, je viens de tomber sur ça: il s'appelle kiku et ça se prononce kikou et vous nous direz si c'est bon
A retenir !!!!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
ok pour moi, je vais essayer d'etre là vers 19h10-15 venant du 77 directement. On devrait avoir beau temps ... enfin il fera nuit. J'espere avoir ranger ma frontale dans mon sac... si qlq un en a 2 à tout hasard ?
A tout'
Jay
ouster a écrit:J'ai oublié ma frontale aussi, je vais courir derrière vous !
Le bar sera au 7 rue des Ecoles : la Bière Academy
Cool , je viens de me garer au 9 rue Lagrange .. Le bar est a 500m Bon, j ai 1h d avance ... Alors soit je pars m'echauffer en courant , soit je pars me refroidir au Bar ...
Dans tous les cas , je risque de me faire choper par les flics dans 5min vu le monde a cote qd je vais me depoiler pour me changer dans la rue !-P
Jay
Ps : j ai bien ma frontale avec moi .
mara a écrit:Une sortie bien sympathique avec des kikous bien sympathiques... et un beau spectacle à la tour Eiffel
En effet, jolie promenade d'une dizaine de km autour de la Seine en partant du parvis de Notre-Dame..
On a fait demi-tour sur le pont d'Iena où nous avons pu admirer les superbes jeux de lumières mis en place pour les 120ans de la grande dame... D'autres photos devrait venir , mais voilà un snap pris avec mon telephone.
On a bien sur fini dans un troquet pour prendre une boisson de récupération
Sympa de rencontrer des kikous et au plaisir de remettre ça , merci Andrew pour l'organisation.
Jay
Vraiment très sympathique cette soirée Parisienne sur les quais avec la reco du parcours du 24 h autours de l'Assemblée Nationale - Sympa comme idée Say -
Une Tour Eiffel multicouleurs,
Un retour sur le parvis Notre Dame et hop une tournée de binouzes avec la bénédiction du Dieu des Kikoureurs, A refaire avec plaisir Au fait, Andrew, j'ai bien reçu les autocollants aujourd'hui.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !