ouster a écrit:Si vous avez besoin de vous changer ou de laisser des affaires vous pouvez le faire à mon bureau à Bourse et on ira au point de rencontre en Vélib
Un vrai parigot cet anglais!!!
Modérateur: Modos
Moogly a écrit:ouster a écrit:Si vous avez besoin de vous changer ou de laisser des affaires vous pouvez le faire à mon bureau à Bourse et on ira au point de rencontre en Vélib
Un vrai parigot cet anglais!!!![]()
ok , pour le plan B, question cabine d'habillage , je le ferai dans ma bagnole ... mais si tu peux juste prendre en compte le fait de poser la voiture à un endroit, la reprendre pour se changer et sortir ensuite... si tu peux trouver un lieu commun ça serait coolouster a écrit:le yannou a écrit:Si le départ à Notre Dame et l'arrivée à la Tour Eiffel, le plan n'est pas correct....non ?
Non, le plan était pour mon Plan B
Plan A - tour des Maréchaux : pas très sympa en heure de pointe la nuit
Plan B - Les bords de Seine
Plan C - de Notre Dame à la Grande Dame (escaliers fermés après 18h)
Donc on est toujours sur le Plan B pour le moment, je vais réfléchir à des variantes.
RDV au km 0 à 19h30
Si vous avez besoin de vous changer ou de laisser des affaires vous pouvez le faire à mon bureau à Bourse et on ira au point de rencontre en Vélib - en ce cas ce sera RDV à 18h45 (adresse par MP)
fulgurex a écrit:si vous cherchez un resto BIO et japonais, je viens de tomber sur ça: il s'appelle kiku et ça se prononce kikou![]()
et vous nous direz si c'est bon
Insigma a écrit:Je viendrai.
au moins pour l'after![]()
Perrier a écrit:Salut Insigma,
Il est où ton off le 11 novembre? Je n'arrives pas à trouver des détails sur le site.
Au fait, c'est quoi un peu pres le rythme prévu pour lundi?
Merci!
Perrier a écrit:
Au fait, c'est quoi un peu pres le rythme prévu pour lundi?
Insigma a écrit:Je confirme ! lol
Ouster, tu sais dire où vous serez pour prendre un verre, et surtout, à quelle heure ? Merci !
Cool , je viens de me garer au 9 rue Lagrange .. Le bar est a 500mouster a écrit:J'ai oublié ma frontale aussi, je vais courir derrière vous !
Le bar sera au 7 rue des Ecoles : la Bière Academy
grandware a écrit:euhhhh une frontale dans Paris ??? une poche à bière ???
Serai-je tombé dans un piège ? Bon ce n'est pas grave, je ferai comme d'habitude... le Blue Style...
la Bac , je sais pas .. Mais en tous cas les 4 nanas a l hippopotamus en face , elles ne ratent rien du spectacleland a écrit:Fais gaffe à la BAC, Jay, ils embarquent pour moins que ça
Jay a écrit:la Bac , je sais pas .. Mais en tous cas les 4 nanas a l hippopotamus en face , elles ne ratent rien du spectacleland a écrit:Fais gaffe à la BAC, Jay, ils embarquent pour moins que ça
mara a écrit:Une sortie bien sympathique avec des kikous bien sympathiques... et un beau spectacle à la tour Eiffel
Insigma a écrit:le yannou a écrit:
On a pas parlé d'une sortie "escaliers de Paris"....
Ce serait pas mal ça
Astrophytum a écrit:Insigma a écrit:le yannou a écrit:
Ce serait pas mal ça
J'ai justement imprimé le bouquin de l'APUR sur les escaliers de PARIS.
Merci Stan pour le lien
Il faut maintenant étudier un parcours reliant un maxi d'escalier pour un maxi de déniv
Astrophytum a écrit:Insigma a écrit:le yannou a écrit:
Ce serait pas mal ça
J'ai justement imprimé le bouquin de l'APUR sur les escaliers de PARIS.
Merci Stan pour le lien
Il faut maintenant étudier un parcours reliant un maxi d'escalier pour un maxi de déniv
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !