Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Ponts 2014 - Bordeaux
Marathon de Bordeaux Métropole 2015 - Bordeaux
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 3 au total, 16 vidéos, les résultats
Semi-Marathon de Bordeaux Métropole 2015 - Bordeaux
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 16 vidéos, les résultats
Tonton Trailer a écrit:comme dirait quelqu'un que je connais bien ...
TIC TAC, TIC TAC, ...
PhilippeG-508 a écrit:Tonton Trailer a écrit:comme dirait quelqu'un que je connais bien ...
TIC TAC, TIC TAC, ...
Alors Tonton, comment tu te sens après ton dernier footing de 35 ou 37km de Dimanche ?
Les jambes tournent encore ?
patfinisher a écrit:tic tac.....oh oui, le temps passe trop vite.....mais vivement samedi matin départ TGV avec mon Tonton ! puis tranquillou jusqu'à 20h pour le départ du marathon.....
Tonton Trailer a écrit:patfinisher a écrit:tic tac.....oh oui, le temps passe trop vite.....mais vivement samedi matin départ TGV avec mon Tonton ! puis tranquillou jusqu'à 20h pour le départ du marathon.....
ça manque la touche 'J'AIME' ...
Bikoon a écrit:Orages by night ! ça sera une édition encore plus mémorable
Eclatez-vous les copains
Bikoon
patfinisher a écrit:cela se confirme épique..... rafales à 70 km/h et orages en soirée..... météo France se réserve de déclencher vendredi soir une alerte orage sur le Sud Ouest....
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... eaux/33000
patfinisher a écrit:On a a chier !
Grosses pluie, route détrempée, pavé très glissants, chemin dans les vignes version trail....
Par contre quelle ambiance !
Tonton aurait pu faire encore mieux, freiné par la jonction sur le même parcours du semi et du marathon au 28ème....
Le premier ne fait que 2h32, pas simple dans ses rues pavées avec que des relances, des faux plats, et le mobilier urbains (rail de tram, poteaux,...).
je fais un très modeste 3h55, mon plus mauvais score sur marathon, mais une semaine après celui de Paris je ne pouvais pas espérer mieux ! (premier semipassé en 1h47, puis à partir du 23ème, les muscles m'ont rappelés à l'ordre.....dont c'était finir correctement avec plaisir !
Au delà de ça l'asso pour laquelle je cours ALIENOR (siège à Bordeaux) s'est déplacé en nombre avec des chiens de non voyants et des maîtres, très beau moment, sous les trombes d'eau.... l'essentiel était là!
Tonton Trailer a écrit:De retour de notre (brève) escapade bordelaise, avec Pat ...
Eh bien, je peux dire que j'ai a-do-ré cette première expérience de marathon nocturne. Malgré une météo "capricieuse" et un parcours "technique" (voir commentaires de Pat ci-dessus), vraiment une belle ambiance et un bien beau souvenir ! ... et cerise sur le gateau: malgré les péripéties (bouchons à la jonction avec le semi et parcours "cross" dans les vignes, je pulvérise mon PB (Personal Best) ... de 36 secondes . YEAAAAAAHHHH !
Papakipik a écrit:patfinisher a écrit:On a a chier !
Grosses pluie, route détrempée, pavé très glissants, chemin dans les vignes version trail....
Par contre quelle ambiance !
Tonton aurait pu faire encore mieux, freiné par la jonction sur le même parcours du semi et du marathon au 28ème....
Le premier ne fait que 2h32, pas simple dans ses rues pavées avec que des relances, des faux plats, et le mobilier urbains (rail de tram, poteaux,...).
je fais un très modeste 3h55, mon plus mauvais score sur marathon, mais une semaine après celui de Paris je ne pouvais pas espérer mieux ! (premier semipassé en 1h47, puis à partir du 23ème, les muscles m'ont rappelés à l'ordre.....dont c'était finir correctement avec plaisir !
Au delà de ça l'asso pour laquelle je cours ALIENOR (siège à Bordeaux) s'est déplacé en nombre avec des chiens de non voyants et des maîtres, très beau moment, sous les trombes d'eau.... l'essentiel était là!
Chapeau en tout cas d'arriver à enchaîner 2 marathons. Normal cependant d'avoir eu ce rappel à l'ordre au bout d'un moment, l'inverse eût été étonnant
PS : encore des élèves à toi aux ravitos
Tonton Trailer a écrit:...je pulvérise mon PB (Personal Best) ... de 36 secondes . YEAAAAAAHHHH !
patfinisher a écrit:il me l'a caché ! .... on va se rattraper sur un off avec une petite mousse !
patfinisher a écrit:ou un p'tit coup de blanc avec des huîtres pour le OFF de la B3 du 02/05.....
patfinisher a écrit:ou un p'tit coup de blanc avec des huîtres pour le OFF de la B3 du 02/05.....
float4x4 a écrit:c'est quoi la B3 ?
Bikoon a écrit:Félicitations Tonton d'avoir battu ton PB, surtout avec des conditions visiblement pas optimales !
De bon augure pour une prochaine nouvelle marque ? (sous les 3h10 ?)
Et chapeau de l'avoir réalisé 1 semaine après les 37 du Josas de mon côté je me suis trainé en forêt pendant 2h dimanche matin
Bikoon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Ponts 2014 - Bordeaux
Marathon de Bordeaux Métropole 2015 - Bordeaux
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 3 au total, 16 vidéos, les résultats
Semi-Marathon de Bordeaux Métropole 2015 - Bordeaux
avec 1 kivaoù, 3 récits au total, 16 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !