JLW a écrit:Tant qu'à faire pourquoi pas l'Auberge de l'Ill
C'est pas très loin non plus.
Euh je crois qu'ils ne prennent pas les tickets resto là-bas

Par contre à Kb il y en a des sympa
Modérateur: Modos
JLW a écrit:
En fait à 10km à la ronde on a le choix entre les 2 châteaux cités mais aussi ceux de Kintzheim, Ramstein, Bernstein, Frankenbourg (et non pas Frankenstein !).
JLW a écrit:Bon finalement, la Tarte Flambée cela me convient bien.
bzh67 a écrit:astra wally a écrit:flambée à l'armagnac pour Nico)
Pour qui il me fait passer l'écureuil![]()
![]()
![]()
bzh67 a écrit:J'suis moins difficile, des bonnes crêperies bretonnes on en trouve partout en France.
bzh67_petit_mais_gourmand_ :lol:
astra wally a écrit:bzh67 a écrit:J'suis moins difficile, des bonnes crêperies bretonnes on en trouve partout en France.
Mouais c'est vrai que t'est un sacré gourmand. Tiens on pourrais se faire une fois une soirée créperie hein ? bon je sais que les crêperies alsacienne ne sont qu'un pâle copie des vraies mais bon ça peut être sympa (ils en font avec crème+lardons+oignons, une tarte flambée bretonne quoi !)
bzh67 a écrit:astra wally a écrit:bzh67 a écrit:J'suis moins difficile, des bonnes crêperies bretonnes on en trouve partout en France.
Mouais c'est vrai que t'est un sacré gourmand. Tiens on pourrais se faire une fois une soirée créperie hein ? bon je sais que les crêperies alsacienne ne sont qu'un pâle copie des vraies mais bon ça peut être sympa (ils en font avec crème+lardons+oignons, une tarte flambée bretonne quoi !)
J'ai trouvé une bonne crêperie sur Stras. Mais j'suis plus tenté par la savoyarde ou la vraie bretonne avec de l'andouillette
Hay-David a écrit:En tout cas ça me ferait plaisir de vous retrouver pour courir ensemble même comme ça
Max67 a écrit:Coucou Carole et les autres kikous !
Merci pour ce compte rendu, nous aurions bien voulu être présent mais avec des enfants en bas âge ce n'est pas vraiment possible de profiter pleinement de ce genre de soirée![]()
...ce n'est que flam-partie remise !
A bientôt les kikous alsaciens connus, inconnus et les autres aussi !
tabuki a écrit:En tout cas je serais heureuse de connaître ton terrain de jeu Stef67. et c'est pas loop qui nous dira le contraire je pense.
Colimaçon a écrit:Moi ça va mais ça peut être coincer côté finances chez les kikous. Tu nous fais un Off version relai et chateau???![]()
astra wally a écrit:Ouiiiiiiin et moi j'peux point courriiiiiiiiir ! bouhouhou ! snif ! poinnnnn (je me mouche)
Par contre je peux manger(euh mais vu mes moyens ce sera juste les poubelles de l'Auberge de l'Ill
)
Colimaçon a écrit:Dites, il parait que le foie gras vient d'Alsace. Mais vous n'en parlez pas beaucoup. Alors une crêpe au foie gras flambée au chouchène??? Arrosé du gewurtz VT cité par l'écureuil... Ou encore plus sympa :
on se fait un off sur la route des crêtes avec étape en auberge pour se goinfrer de repas macaire!
Si vous continuez, je me fais muter à St....
A peluche
Coli
Colimaçon a écrit:Mince, tu es la troisième jumelle de l'escargoteLoopinette a écrit:Loop_à_donf![]()
Quelle pêche! Ah non, il faut dire Mirabelle en Alsace...
A peluche
Coli
Max67 a écrit:Coucou Carole et les autres kikous !
Merci pour ce compte rendu, nous aurions bien voulu être présent mais avec des enfants en bas âge ce n'est pas vraiment possible de profiter pleinement de ce genre de soirée![]()
...ce n'est que flam-partie remise !
A bientôt les kikous alsaciens connus, inconnus et les autres aussi !
astra wally a écrit:Faudra qu'on se fasse une bouffade un dimanche midi. Avec toute les puces qu'on a (hé oui on a tous des filles pour le moment !) ce serait chouette de les mettre ensemble. On va s'organiser ça
Colimaçon a écrit:Dites, il parait que le foie gras vient d'Alsace. Mais vous n'en parlez pas beaucoup. Alors une crêpe au foie gras flambée au chouchène??? Arrosé du gewurtz VT cité par l'écureuil... Ou encore plus sympa :
on se fait un off sur la route des crêtes avec étape en auberge pour se goinfrer de repas macaire!
Si vous continuez, je me fais muter à St....
A peluche
Coli
stef67 a écrit:Hé les gars vous dormez jamais!
Vu le programme certains auront du boulot à la sortie de l’hiver pour enfiler le cuissard, ceci dit l'auberge de l'ill c'est tentant coté gastronomie moins coté finance (en plus ils ne font pas les formules jeunes).
Pour JLW, le tour auquel tu penses, je l'ai fait, je le faisais souvent à l'entrainement en VTT, et cet été je me suis fait le trip de le faire en courant, comme j'habite triembach je l'ai fait dans le sens massif du bernstein en montant au château par le coté villé, descente par l'ortenbourg et le ramstein, traverser pour monter au HK, descente sur la HURST, montée par le VANCELLE jusqu'au château et j'ai poussé le vice à monter jusqu'au ROCHER DU COUCOU puis descente sur NEUVE EGLISE.
Pour un OFF je suis partant, même pour filer un coup de main pour l'organisation.
Pour TABUKI, LOOPINETTE et les autres si ça vous dit de faire une petite sortie cool en forêt, même du coté de RIBAU (en fait j'y trottine de temps en temps) on peut organiser ça.
tabuki a écrit:stef67 a écrit:Hé les gars vous dormez jamais!
Vu le programme certains auront du boulot à la sortie de l’hiver pour enfiler le cuissard, ceci dit l'auberge de l'ill c'est tentant coté gastronomie moins coté finance (en plus ils ne font pas les formules jeunes).
Pour JLW, le tour auquel tu penses, je l'ai fait, je le faisais souvent à l'entrainement en VTT, et cet été je me suis fait le trip de le faire en courant, comme j'habite triembach je l'ai fait dans le sens massif du bernstein en montant au château par le coté villé, descente par l'ortenbourg et le ramstein, traverser pour monter au HK, descente sur la HURST, montée par le VANCELLE jusqu'au château et j'ai poussé le vice à monter jusqu'au ROCHER DU COUCOU puis descente sur NEUVE EGLISE.
Pour un OFF je suis partant, même pour filer un coup de main pour l'organisation.
Pour TABUKI, LOOPINETTE et les autres si ça vous dit de faire une petite sortie cool en forêt, même du coté de RIBAU (en fait j'y trottine de temps en temps) on peut organiser ça.
Ah mais oui avec plaisir pour ma part et pourquoi pas faire un tour dans ton terrain de jeu. Faut voir ce qu'en pense Loop.
Un OFF moi j'suis partante !! j'connais un coin sympa quoiqu'un peu loin peut etre mais avec bon ch'tit denivelé et paysage superbe et ferme auberge !!! Le depart se fait au Gaschnei puis direction le chemin des roches (avec escalier et pont en rondelle de bois) puis montée un peu raide au col du Falimont puis le Honeck puis ... bon ben à voir quoi
Loopinette a écrit:Tab : le Honeck ????? t'as fumé quoi ce matin !!!
Loop_au_secours
Lolarun a écrit:stef67 a écrit:sympa le honeck, en plus si on le fait dans quelques semaines on peut tjrs redescendre en ski, enfin si l'hiver est mieux que l'an dernier!!!
quote]
mdr ...j't'avais bien dit que t'allais le regretter Tab' !!! bonne chance maintenant, faut assumer !
![]()
on pourrait se faire une petit montée au HK (comme ça je suis sur de pas faire de faute!) si ça vous semble dans vos cordes, vous pouvez proposer une date (de pref samedi ou dimanche matin) et je vois si dispo.
stef67 a écrit:Le Haut Koenigsbourg s'est pas difficile il n'y a que le début qui monte!
stef67 a écrit:tout à fait d'accord avec toi astra
stef67 a écrit:Comme astra, je suis au boulot, plus simple change de patron, second degré bien sur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !