Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de L'Écho du Pas-de-Calais 2009 - Olhain
avec 5 kivaoù, 1 récit au total
6 heures de L'Écho du Pas-de-Calais 2010 - Olhain
6 heures de l'Echo du Pas-de-Calais 2012 - Olhain
avec 6 kivaoù, 1 récit au total
petit franck a écrit:bonjour
j'hesite entre un 24 heures de marche a montguyon ( 17 ) et un 24 heures de course de l'echo a ollhain ( 62 ) , pour ces 2 courses les inscriptions peuvent se faire sur place
que me conseillez vous ?
petit franck a écrit:bonjourpetit franck a écrit:bonjour
j'hesite entre un 24 heures de marche a montguyon ( 17 ) et un 24 heures de course de l'echo a ollhain ( 62 ) , pour ces 2 courses les inscriptions peuvent se faire sur place
que me conseillez vous ?
fianlement je vais aux 24 heures marche de montguyon , la meteo a l'air tres mauavsie dans le pas de calais dimanche matin
bon courage aux coureurs
bonne journee
franck derrien
ArnaudP59 a écrit:
La météo trop mauvaise dans le Pas-de-Calais ?
petit franck a écrit:dimanche la meteo annonce 26 degres avec du soleil a montguyon alors que a bethune ils annoncent 17 degres avec pluie moderee
petit franck a écrit:bonjourArnaudP59 a écrit:
La météo trop mauvaise dans le Pas-de-Calais ?
dimanche la meteo annonce 26 degres avec du soleil a montguyon alors que a bethune ils annoncent 17 degres avec pluie moderee
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjourpetit franck a écrit:bonjour
que me conseillez vous ?
fianlement je vais aux 24 heures marche de montguyon , la meteo a l'air tres mauavsie dans le pas de calais dimanche matin
bon courage aux coureurs
bonne journee
franck derrien
ArkaLuc a écrit:Très sympa Les Echos, du moins pendant les premières 17h puisque c 'est là que je me suis arrêté après 101 km
ArkaLuc a écrit:Oui, il serait temps que j'aille consulter, c 'est grave tu crois?
Mico77 a écrit:C'est quand ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de L'Écho du Pas-de-Calais 2009 - Olhain
6 heures de L'Écho du Pas-de-Calais 2010 - Olhain
6 heures de l'Echo du Pas-de-Calais 2012 - Olhain
avec 6 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !