Modérateur: Modos
vincentJ a écrit:Off2OUF du roi de la montagne (russe de clamart) : Rendez-vous Dimanche à 08h30, on tourne pendant environ 2h - 2h30.
Je m'occupe de la galette pour l'after, elle permettra de désigner le roi de la montagne !
J'ai meme la musique du sacre :
http://www.youtube.com/watch?v=Aomh8RRF3b8
http://www.youtube.com/watch?v=fGtI9jAq ... re=related
Merci Land pour la carte d'accès !
N'hésite pas à venir Ptiludo, c'est l'occasion !
A Dimanche
Vincent
Alex07 a écrit:Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur le forum. Je viens de voir que vous faites une petite sortie demain matin.
Voulant faire également une sortie d'environ 2h et ne connaissant pas Clamart j'aurais bien tapé l'incruste
Et du coup faire quelques connaissances.
Land. a écrit:Je vais peut être venir en mode reprise douce, le rdv est à quelle heure ?
Alex07 a écrit:Merci Quel accueil.
Je serais présent à 8h30 sur le parking cité plus haut (en espérant le trouver...).
PtitLudo a écrit:Hello. J'essaierai d'être là à l'heure, j'amènerai quelques clémentines pour la fin (ou pendant si besoin). On fait une boucle ? Pour que je retrouve mon vélo à la fin
A demain alors.
Le Loup a écrit:Les quelques malheureuses photos prises n'importe comment...ICI
En plus tu fermes les yeux au moment fatidique !
A+
vincentJ a écrit:
Bon allez, on va rendre la trademark OFF2OUF à Land sinon, il va faire la gueule !!!
Land. a écrit:Le prochain coup n'improvisez pas le truc, un OFF2OUF ça se prépare comme il se doit viewtopic.php?f=19&t=23820
M'enfin, vous vous êtes bien éclatés, c'est le principal !!
Land_qui_regrette_son_absence...
PtitLudo a écrit:Perso je suis partant pour refaire les montagnes russes de Clamart dimanche prochain si il y a du monde (en pensant à enclencher mon gps cette fois !).
sab a écrit:PtitLudo a écrit:Perso je suis partant pour refaire les montagnes russes de Clamart dimanche prochain si il y a du monde (en pensant à enclencher mon gps cette fois !).
Je serai en compétition : les soldes
Ecossais a écrit:sab a écrit:
Je serai en compétition : les soldes
Plutôt qu'en montagne tu préfères donc les courses "Auchan" ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : van et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !