Merci Martine et bravo à Christian et à Denis.
Eric
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2013 - Cruet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2013 - Cruet
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
paspeur a écrit:tidgi a écrit:Good job. Merci les gars
Tu verras, nous aussi on a des escaliers! en terre ou en neige. Ok, il n'y en a pas 563, mais ils sont bons aussi.
tidgi a écrit:Merci pour les news
On fera avec... la neige
martinev a écrit:balisage ce jour par quelques bénévoles dont Badgone....
Voici le rapport :
Pas de sommet du colombier ni galopaz , trop de neige et chutes de neige prévues samedi , trop dangereux.![]()
Beaucoup de boue . Prévoir chaussures bien adaptées , idem bien réfléchir aux bâtons![]()
Neige : Quelques points de "vieille neige" , notamment des névés crées par...des avalanches ; pas de danger toutefois , car la pente n'est pas bien accentuée , et un couloir a été tracé. Suffira juste de marcher tranquilou sur ces névés. (sauf s'il tombe 2 mètres samedi)
Balisage : Soigné. Par rubalise , petits drapeaux plantés et peinture....orange. Un ouvreur vérifiera samedi avant vous.
Pas de dépose de sac prévue , ce qui signifie qu'il faudra prévoir un petit change pour le cas oû....(t shirt chaud par ex)
Il restera 70 kms , ( -500+ environ.) et les deux ponits UTMB
trinouill a écrit:martinev a écrit:balisage ce jour par quelques bénévoles dont Badgone....
Voici le rapport :
Pas de sommet du colombier ni galopaz , trop de neige et chutes de neige prévues samedi , trop dangereux.![]()
Beaucoup de boue . Prévoir chaussures bien adaptées , idem bien réfléchir aux bâtons![]()
Neige : Quelques points de "vieille neige" , notamment des névés crées par...des avalanches ; pas de danger toutefois , car la pente n'est pas bien accentuée , et un couloir a été tracé. Suffira juste de marcher tranquilou sur ces névés. (sauf s'il tombe 2 mètres samedi)
Balisage : Soigné. Par rubalise , petits drapeaux plantés et peinture....orange. Un ouvreur vérifiera samedi avant vous.
Pas de dépose de sac prévue , ce qui signifie qu'il faudra prévoir un petit change pour le cas oû....(t shirt chaud par ex)
Il restera 70 kms , ( -500+ environ.) et les deux ponits UTMB
Pour le change c'est prévu mais pour les batons je sais pas trop, j'avais vraiment galeré avec pendant la CCC 2010 donc ze sais pas trop............
zeze69 a écrit:tidgi a écrit:Merci pour les news
On fera avec... la neige
Bon la bière sera au fraismais je ne sais pas où l'on me postera sur le nouveau parcours
Et Il faut que je ressorte mes affaires de ski (au mois de mai .....)
trinouill a écrit:un 10éme anniversaire qui risque d'être épiqueça va l'faire
adret a écrit:Oui merci aux bénévoles, ça va être l'aventure
@Rachèle : Tu seras parmi nous ?
Vincent
trinouill a écrit:j'ai une petite question transport :
existe t'il des Bus allant de la gare de Montmellian à Cruet![]()
si ya pas ce sera en Stop
BADGONE a écrit:SUIVI LIVE :
Sur la page facebook de la course , ainsi que sur ce post , un "suivi" sera proposé. Il sera partielsur les points de contrôle avec le passage des premiers-premières . Il sera plus complet au dernier point remarquable (mont PELAT) , ce qui permettra a vos proches d'anticiper votre arrivée
![]()
![]()
Toutefois , si l'un d'entre vous souhaite un suivi plus personnalisé , vous pouvez toujours me faire MP avec votre dossard et nom (pas uniquement pseudo) , je ferai le maxi pour donner de vos nouvelles !
Je circulerai sur un quad (qui ne vous gênera pas !!!) , et porterai quelques affaires de type "premiers soins-réchauffage du bonhomme par absorption de produits locaux destinés apporter un peu de chaleur dans les boyaux" ; n'hésitez pas a faire signe![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2013 - Cruet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2013 - Cruet
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !