Modérateur: Modos
Loul a écrit:comme Raph je serais pour la première boucle.
Ca va Raph ? je t'ai pas vu hier au trail du Josas: Pour moi reprise cool
Loul a écrit:Ca va Raph ? je t'ai pas vu hier au trail du Josas: Pour moi reprise cool
olafmax a écrit:Olivier
tu peux nous dire dans les grandes lignes par où passent les 2 boucles.
histoire de savoir comment je viens et si je vous rejoins à partir de l'une des boucles...
thanks
Land Kikour a écrit:olafmax a écrit:Olivier
histoire de savoir comment je viens et si je vous rejoins à partir de l'une des boucles...
thanks
Départ depuis la place d'arme, traversée du Parc de Versailles puis direction la plaine de Versailles avec une boucle puis retour par le même chemin.
Total 22/24 km D+très faible
Si la force et l'envie sont encore là, on pourra repartir sur une boucle d'une dizaine de km direction Porchefontaine. Parcours forestier avec 500/400 D+![]()
Pour info, départ pétante à 9H
After sur la terrasse du Pub O'Paris à 2 pas de la Statue
A dimanche
olafmax a écrit:Land Kikour a écrit:olafmax a écrit:Olivier
thanks
Départ depuis la place d'arme, traversée du Parc de Versailles puis direction la plaine de Versailles avec une boucle puis retour par le même chemin.
Total 22/24 km D+très faible
Si la force et l'envie sont encore là, on pourra repartir sur une boucle d'une dizaine de km direction Porchefontaine. Parcours forestier avec 500/400 D+![]()
Pour info, départ pétante à 9H
After sur la terrasse du Pub O'Paris à 2 pas de la Statue
A dimanche
Merci Olivier
ok pour la B1
suivant notre vitesse B2 et After en TBC (because Pic Niq avec les enfants..)
comme je me fais un petit before (Clamart-Versailles) et qu'il va faire très chaud, est ce qu’âme charitable me prendrait de l'eau pour que je fasse le plein devant la statut (genre une bouteille 1,5 l) !!! d'avance merci
content de vous voir !
patfinisher a écrit:B1 +1 j'y serai avec plaisir pour décrasser ce marathon de Paris
Land Kikour a écrit:Confirmés :
- Raph91
- Bottle
- Bert
- Tommies
- Land
- Loul
- Tonton Trailer
- Cloclo
-Sabzaina (seulement sur la B1)
En TBC:
-Leptichat
-Bikoon
-Ponpon
-Jpoggio
-Olafmax
-JCDuss
-TBC01
-Ejouvin
-Psycko
-CapCap
-Astro
-Patfinisher
-Marckorel
-Jack91290
Sabzaina a écrit:Land Kikour a écrit:Confirmés :
- Raph91
- Bottle
- Bert
- Tommies
- Land
- Loul
- Tonton Trailer
- Cloclo
En TBC:
-Leptichat
-Bikoon
-Ponpon
-Jpoggio
-Olafmax
-JCDuss
-TBC01
-Ejouvin
-Psycko
-CapCap
-Astro
-Patfinisher
-Marckorel
-Jack91290
Sabzaina a écrit:Bah oui pis t'as été long à te désister ! Je désespérais
Sabzaina a écrit:Land Kikour a écrit:Confirmés :
- Raph91
- Bottle
- Bert
- Tommies
- Land
- Loul
- Tonton Trailer
- Cloclo
- Patfinisher (B1)![]()
En TBC:
-Leptichat
-Bikoon
-Ponpon
-Jpoggio
-Olafmax
-JCDuss
-TBC01
-Ejouvin
-Psycko
-CapCap
-Astro
-Patfinisher
-Marckorel
-Jack91290
-> ca je le savais !Loul a écrit:
Allez je suis un mec sympa![]()
caro.s91 a écrit:Une simple question: à quelle heure l'after débute t'il et jusqu'à quelle heure prévoyez vous de rester, sachant qu'il doit faire beau et chaud ?
Pour ma part, je suis coincée sur le 10km des foulées Massycoises toute la matinée mais en fonction de votre heure d'after je pourrais peut être être revenue à Versailles !!!
Ah oui, une chose importante, il va falloir vous mobiliser pour le week end Kikourou des 4, 5 et 6 octobre. Nous sommes en train de vous concocter un super programme ... accessible à tous et à toutes !!!
Bises,
Caro
jack91290 a écrit:Bon ebe pas de off2ouff pour moi, bonne promenade et bon after a vous tous
Jack
caro.s91 a écrit:Ah oui, une chose importante, il va falloir vous mobiliser pour le week end Kikourou des 4, 5 et 6 octobre. Nous sommes en train de vous concocter un super programme ... accessible à tous et à toutes !!!
olafmax a écrit:calcul rapide -------------
9h + 2h30 pour la B1 + 1h15 pour la B2 -> 12h45/13h pour l'after
caro.s91 a écrit:Je ne pense pas pouvoir être à Versailles avant 13h30 ![/b]
RayaRun a écrit:Vu le temps qu il fait, ça va être chouette ce off !
cloclo a écrit:Olivier, l'after, on le prends au bistro, ou on amène ses munitions comme d'habitude![]()
Cloclo pas beaucoup le temps de préparer ça ce coup ci
Astro(phytum) a écrit:J'annonce présent mais en mode VTT, pas encore assez remis pour courir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ochogorri et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !