Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Pierre-Olivier passé à l'Abbaye de Valasse (1er passage) en 15h27, 68ème sur 92 encore en course.
Le nombre de DNF est assez impressionnant (70)
kilkenny84 a écrit:mais la personne qui a fait le marquage ne doit pas savoir ce que c'est que du trail. Marche en bois, racine, pierre, tout était marqué à la peinture, et pas juste un peu. Les longs marche en bois étaient entièrement recouvertes. Je n'ai jamais vu ca. Honnêtement il n'y avait aucune justification à un tel marquage. Le truc c'est qu'il y avait juste une seule zone touchée sur 2km peut être et encore. Vraiment étrange.
Aquanaut a écrit:kilkenny84 a écrit:mais la personne qui a fait le marquage ne doit pas savoir ce que c'est que du trail. Marche en bois, racine, pierre, tout était marqué à la peinture, et pas juste un peu. Les longs marche en bois étaient entièrement recouvertes. Je n'ai jamais vu ca. Honnêtement il n'y avait aucune justification à un tel marquage. Le truc c'est qu'il y avait juste une seule zone touchée sur 2km peut être et encore. Vraiment étrange.
Une supposition: Manque de bénévoles qui a conduit à envoyer une personne de bonne volonté non traileuse pour baliser un secteur facile (Du moins au niveau cheminement)?
Idem pour le marquage à la peinture qui est une solution rapide et facile en cas de manque de bras...
kilkenny84 a écrit:
Vu l'endroit, très facilement accessible, et justement le non marquage sur le reste du parcours, ca doit être ca.
kilkenny84 a écrit:c'est dans la montée assez raide qui débute depuis la rue des coteaux, celle où il y a des "marches" avec des grand rondins posés par terre, et qui se termine une fois au mur d'enceinte du CTA. toute la montée est peinte, ainsi que la cuvette dans le prolongement.
Jam27 a écrit:C'était vers quel kilomètre?
Je n'ai pas souvenir d'un endroit comme cela, mais je n'étais pas très frais
bubulle a écrit:Ah oui, je vois bien, effectivement, l'endroit. Quasiment le seul passage franchement un peu "technique" de la course...
Faudrait pas que ça devienne une manie dans le coin, quand même.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !