Modérateur: Modos
mara a écrit:Est-ce qu'il y aurait des kikous intéressés pour faire le retour (Versaille->Paris) en courant... à un rythme tranquille ??
mara a écrit:Est-ce qu'il y aurait des kikous intéressés pour faire le retour (Versailles->Paris) en courant... à un rythme tranquille ??
TomTrailRunner a écrit:Sans moi mais je serai sur Versailles pour voir passer les courageux du matin
Tom_spectateur_au_bord_de_l'allée
Bert' a écrit:J'aime beaucoup cette course et aurait cette fois la chance d'avoir un dossard préférentiel : N°180
<=> Je devrais pouvoir croiser au moins Heyo & Le Bagnard
Le Loup a écrit:Bert' a écrit:J'aime beaucoup cette course et aurait cette fois la chance d'avoir un dossard préférentiel : N°180
Et moi ! On se voit dans le sas...J'aurai un maillot adidas bleu (celui de la course) et une casquette rouge achetée dans la boutique du site !!!
HEYO a écrit:Bonjour à tous, je participe également à cette course avec également un dossard préférentiel.
J'espère bien courir avec un copain en duo, nous espèrons faire -58min, et si la forme et le temps sont là nous allons tenter de suivre la 1ere féminine. Pour nous préparer nous avons fait un duo à la course des chasseurs de temps, résultat victoire en 45'30", le cardio est là!!!!!! Bonne course à tous faites vous plaisir. Pour info j'ai le dossard 162 se serait cool de discuter avec des kikoureurs avant le départ. A+
Le Bagnard a écrit:Le Loup a écrit:Bert' a écrit:J'aime beaucoup cette course et aurait cette fois la chance d'avoir un dossard préférentiel : N°180
Et moi ! On se voit dans le sas...J'aurai un maillot adidas bleu (celui de la course) et une casquette rouge achetée dans la boutique du site !!!
RDV demain alors![]()
j'aurai un maillot rayé et un bob rayé
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !