Modérateur: Modos
didstzach83 a écrit:lundi infiltration , quelques jours de repos et le forum on va l'alimenter, t'iqnuiètes pas !!!!!
à plusieurs c'est toujours mieux que tout seul
rachele a écrit:ah oui moi aussi ;
l ' an passé , j ' ai super bien aimé;le parcours de repli était très bien quand meme ; espérons que cette année on puisse aller au sommet
Free Wheelin' Nat a écrit:Parap'Gab et moi y serons
psyko a écrit:J-2, ça approche à grands pas.
Y'aura du beau monde quand même :
Thomas Lorblanchet, Julien Chorier, Julien Rancon, Pascal Giguet, Maud Giraud, Lisel Dissler etc ...
rachele a écrit:salut a tous ,
quelle journée ...
ca a commencé hier : on a rejoint notre bungalow et surprise pas de chauffage on a été dépanné a 22 h : super ...
bon et puis les conditions du trail : dommage : je suis partie pour faire le long , j ' adopte donc une allure régulière mais je me tiens un peu sur la réserve , en gardant sous le pied pour affronter 46 km et puis au 15eme, on m ' annonce que je suis résignée a faire le petit : mince , trop tard pour mettre le turbo....
conditions météos tres mauvaises
c ' est pas grave , ce n ' est que du trail et de la capied , tant pis , cette journée a été un bon entrainement .
petit bémol : je me suis souvent trouvé " coincé " dans des bouchons dans les singles traks et les gens ne voulaient pas me laisser passer : c ' est pas trop sympa je trouve ...
andré a eu le meme souci .
alors , c ' est quoi ces manières...
moi je finis donc 9eme vétérane et 22 eme femme sur 150 femmes environ et 331 eme sur 1000 en 3h10.
du coup, je m ' inscrit au trail des glaisins ce samedi .
OBELIX38 a écrit:rachele a écrit:petit bémol : je me suis souvent trouvé " coincé " dans des bouchons dans les singles traks et les gens ne voulaient pas me laisser passer : c ' est pas trop sympa je trouve ...
andré a eu le meme souci .
alors , c ' est quoi ces manières...
Je suis d'accord avec toi en plus moi je suis parti vraiment tranquille pour gerer et faire le grand et resultat des courses de gros embouteillages et impossible de courir dans des parties pourtant roulantes sinon le parcours à l'air super
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !