RUN IN MY CITY Paris 9ème et 18ème 16/10/ 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

RUN IN MY CITY Paris 9ème et 18ème 16/10/ 2016

Messagepar patfinisher » 14 Sep 2016, 21:34

4 zones chronométrées sur le parcours qui te permettront de te surpasser et te mesurer aux autres athlètes. Sur le reste du parcours, tu peux ralentir, profiter des lieux inédits et te préparer pour le prochain challenge …
Les 4 challenges sont les suivants :
Challenge Pigalle : ascension de 500m avec vue sur la Basilique du Sacré Coeur, lève la tête et accélère !
Challenge Montholon : 400m d’enchainement de dénivelé, es-tu prêt à te tester ?
Challenge Montmartre : 300m pour grimper au sommet de Paris !
Challenge Caulaincourt : 100m d’escaliers, parfait pour les fessiers !

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dyY0IIZvCPc

A part cela (cf ASO)
• Run My City, c’est la nouvelle expérience running de l’automne à Paris. Insolite, Run MyCity te propose de (re)découvrir Paris à travers un parcours inédit et t’emmène en dehors des sentiers battus du running parisien pour te proposer une course pas comme les autres…
• Run My City t’invite à courir différemment via un parcours hors norme au cœur de Paris : découvre ou redécouvre les trésors cachés des 9ème et 18ème arrondissements de Paris, aventure-toi au sein de quelques-uns des lieux les plus mythiques de la capitale et vis une expérience unique en traversant un jardin, un parc, une salle de concert, un musée, un passage couvert ou encore les grands boulevards.
• Run My City est une course ouverte à tous, avec deux niveaux de difficulté, afin de permettre à l’ensemble des habitants, des sportifs et des touristes de participer : un parcours de 9 km, accessible à tous, et un parcours de 15 km avec un peu plus de dénivelé pour les plus courageux !
• Avec Run My City, un nouveau terrain de jeux s’ouvre à toi : un soupçon de dénivelé avec un parcours urbain, mélangé avec une pincée de running touristique pour obtenir une course entièrement inédite !
• Run My City est le parcours le plus improbable, éblouissant et agréable que tes baskets n’auront jamais foulé.
Pour un complément d'info, c'est ici : http://www.runmycity.fr/fr/
http://www.runmycity.fr/fr/
patfinisher
Maître kikoureur

Re: RUN IN MY CITY Paris 9ème et 18ème 16/10/ 2016

Messagepar DavidSMFC » 14 Sep 2016, 22:58

C'est business mais je trouve le concept sympa. Pas dispo à cette date en revanche mais le principe me plait bien.
DavidSMFC
Maître kikoureur

Re: RUN IN MY CITY Paris 9ème et 18ème 16/10/ 2016

Messagepar patfinisher » 14 Sep 2016, 23:37

DavidSMFC a écrit:C'est business mais je trouve le concept sympa. Pas dispo à cette date en revanche mais le principe me plait bien.

original, différent...la nouveauté se paie.... après heureusement que chacun est libre de s'inscrire ou pas :wink: .... idem pour moi pas dispo à cette date.....
patfinisher
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi