Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 69 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 69 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 69 au total, 1 vidéo, les résultats

Phénix a écrit:Hum, même sans connaître le tracé, j'ai vraiment envie de respecter l'adage jamais deux sans trois !

J'ai vu qu'il l'avait coché dans son calendrier 2019. Il me met la pression et faut que je me décarcasse grave pour lui trouver de nouveaux passages inédits chaque fois
 J'ai vu qu'il l'avait coché dans son calendrier 2019. Il me met la pression et faut que je me décarcasse grave pour lui trouver de nouveaux passages inédits chaque fois 

Tof01 a écrit:Bonjour
Pour ma part l’UTV 2019 sera mon baptême de l’Ultra. D’après Certains récits, Il paraît que pour un depucelage , c’est la course idéale!!!

bienvenue Tof01. Et c'est vrai que vous faire entrer dans le monde de l'Ultra est aussi une grande joie pour nous. L'an dernier on a eu un grand moment! Prévenu par un coureur, j'ai récupéré un jeune traileur (Clément) en perdition, allongé derrière un rocher au 70ème km. Je l'ai lentement ramené en marchant jusqu'au dernier ravito, lui ai interdit de rendre son dossard tout de suite en l'aidant avec les bénévoles à se reposer, recommencer à manger... pendant plus de 30mn! Et il a décidé de repartir dans la nuit, peu avant la BH, pour la dernière bosse. Et là, magie du trail, un kikoureur qui partait derrière lui a pris le relai en décidant de l'accompagner plutôt que de le doubler et foncer vers l'arrivée, juste pour que Clément réalise son rêve de devenir un ultratraileur! Et il l'a fait!
  bienvenue Tof01. Et c'est vrai que vous faire entrer dans le monde de l'Ultra est aussi une grande joie pour nous. L'an dernier on a eu un grand moment! Prévenu par un coureur, j'ai récupéré un jeune traileur (Clément) en perdition, allongé derrière un rocher au 70ème km. Je l'ai lentement ramené en marchant jusqu'au dernier ravito, lui ai interdit de rendre son dossard tout de suite en l'aidant avec les bénévoles à se reposer, recommencer à manger... pendant plus de 30mn! Et il a décidé de repartir dans la nuit, peu avant la BH, pour la dernière bosse. Et là, magie du trail, un kikoureur qui partait derrière lui a pris le relai en décidant de l'accompagner plutôt que de le doubler et foncer vers l'arrivée, juste pour que Clément réalise son rêve de devenir un ultratraileur! Et il l'a fait!
fred_1_1 a écrit:Possible que je repasse par le Vercors cet année... jamais quatre sans cinq

et qui devront d'abord vous faire oublier le (grand) mauvais temps si dame nature décidait de se fâcher ce jour là!
  et qui devront d'abord vous faire oublier le (grand) mauvais temps si dame nature décidait de se fâcher ce jour là!
samontetro a écrit:fred_1_1 a écrit:Possible que je repasse par le Vercors cet année... jamais quatre sans cinq
On attend les "redoublants" avec plaisir!
Et t'inquiète, sur l'UTV les éventuels parcours de repli (sur lesquel je commence aussi à travailler) restent de sacrés parcours! Des itinéraires où je m'entraine régulièrement avec bonheuret qui devront d'abord vous faire oublier le (grand) mauvais temps si dame nature décidait de se fâcher ce jour là!
 ... vous aviez bien assuré pour rebaliser le repli.
  ... vous aviez bien assuré pour rebaliser le repli.

samontetro a écrit:Et il a décidé de repartir dans la nuit, peu avant la BH, pour la dernière bosse. Et là, magie du trail, un kikoureur qui partait derrière lui a pris le relai en décidant de l'accompagner plutôt que de le doubler et foncer vers l'arrivée, juste pour que Clément réalise son rêve de devenir un ultratraileur! Et il l'a fait!
 Tu n'as pas un peu embelli l'histoire là ? Vu que Phénix est arrivé peu après 20H, ça m'étonnerait qu'il soit parti de Villard à 21H (comme moi)
 Tu n'as pas un peu embelli l'histoire là ? Vu que Phénix est arrivé peu après 20H, ça m'étonnerait qu'il soit parti de Villard à 21H (comme moi)  

samontetro a écrit:Les inscriptions ouvriront en février comme d'habitude.
A savoir aussi que nous avons été sollicités pour jouer au TASK sur Kikourou. Et comme nous sommes joueurs nous devrions répondre en vous proposant 2 dossards à gagner, un sur le solo et un sur l'expé trail!
Des news très rapidement (AG du club ce soir)
 !
 !

! Après le ravito de Villard de Lans une petite bosse vous emmènera tranqillement jusqu'à Méaudre où se termine cette longue première section.
 ! Après le ravito de Villard de Lans une petite bosse vous emmènera tranqillement jusqu'à Méaudre où se termine cette longue première section. Pour les solos va pas falloir s'emballer dans ce corps à corps avec la montagne!
  Pour les solos va pas falloir s'emballer dans ce corps à corps avec la montagne! (non, c'est pas réservé aux grands, venez y en hiver, vous comprendrez
  (non, c'est pas réservé aux grands, venez y en hiver, vous comprendrez  ) avant de "s'enquiller" dans des monotraces approximatifs pour vous faire découvrir un petit lac secret du Vercors qui ne figure pas sur toutes les cartes! Pour les solos c'est la que les économies faites sur les premier kilomètres vont rapporter le pactole!
 ) avant de "s'enquiller" dans des monotraces approximatifs pour vous faire découvrir un petit lac secret du Vercors qui ne figure pas sur toutes les cartes! Pour les solos c'est la que les économies faites sur les premier kilomètres vont rapporter le pactole! et c'est un vertaco qui vous le dit ! Il cache bien son jeu celui là avec son profil descendant! Ne le sous-estimez surtout pas! Quand aux solos et ExpréTraileurs, il vous faudra racler les fond de tiroir de lucidité pour négocier au mieux ces passages où chaque foulée se calcule au millimètre prés! La fin du parcours ? Une splendide crête descendante et panoramique sur le Village d'arrivée et le val de Lans: laissez roulez vous allez être finishers!
  et c'est un vertaco qui vous le dit ! Il cache bien son jeu celui là avec son profil descendant! Ne le sous-estimez surtout pas! Quand aux solos et ExpréTraileurs, il vous faudra racler les fond de tiroir de lucidité pour négocier au mieux ces passages où chaque foulée se calcule au millimètre prés! La fin du parcours ? Une splendide crête descendante et panoramique sur le Village d'arrivée et le val de Lans: laissez roulez vous allez être finishers!
 .
. !
 !loiseau a écrit:L'inscription ne marche pas encore.
Une partie Méaudre - La Sure inédite de ma part, hâte de la découvrir!
 ! Mais les points de vue..pfffff
 ! Mais les points de vue..pfffff  

nanard7th a écrit:Il va falloir s'inscrire rapidement (vu l'absence de l'UT4M - et notamment de l'UT4M 100), les dossards du solo (que 200 ???) devraient partir comme des petits pains (c'est d'ailleurs affolant de voir ce qui se passe sur toutes les grandes courses estivales ....)
 !
 !
richard192 a écrit:Cette partie nord est magnifique avec de beaux points de vue sur le plateau du Vercors et sur la Chartreuse. Par contre, il faut aimer le single et les racines!
 . Par contre après le sommet de la Sure il n'y a plus aucune difficulté.
 . Par contre après le sommet de la Sure il n'y a plus aucune difficulté.

Namtar a écrit:A priori il y a une coquille sur le site d'inscription : le premier relais est noté avec simplement 105m de D+. (https://inscriptions-l-chrono.com/utv20 ... ompetition)
 ! Je fais rectifier rapidement! Merci.
 ! Je fais rectifier rapidement! Merci. 

bubulle a écrit:Bon, bin voilà, c'est enfin fait, Patrick. J'ai cliqué...

bubulle a écrit:Bon, bin voilà, c'est enfin fait, Patrick. J'ai cliqué...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 69 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 69 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 69 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !