Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 92 km 2025 - Le Pleynet
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 63 km 2025 - Allevard
avec 1 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2025 - Allevard
L'Echappée Belle - Intégrale (Pacers) - 80 km 2025 - Le Pleynet
L'Echappée Belle - Maratrail - 42 km 2025 - La Rochette
Kevin-Pilat a écrit:Hello,
Des espions dans les papiers de l'organisation pour connaître les dates de courses et de début d'inscription ?
Miciiii
bubulle a écrit:Antoine_974 a écrit:étonnant le nom de ce sujet : pourquoi avoir ajouté Chamrousse ?
ou le départ a changé ?
Les choses sont rentrées dans l'ordre avec une petite intervention modoesque sur le post initial (j'espère que son auteur ne m'en voudra pas)... Pour la petite histoire, ce titre un peu icônique est l'invention de Vik, qui avait ainsi inauguré le fil de l'EB 2017. On l'avait un peu oublié, ce titre, sur les éditions 2022 (la dixième) et 2023.
Vik a écrit:bubulle a écrit:Antoine_974 a écrit:étonnant le nom de ce sujet : pourquoi avoir ajouté Chamrousse ?
ou le départ a changé ?
Les choses sont rentrées dans l'ordre avec une petite intervention modoesque sur le post initial (j'espère que son auteur ne m'en voudra pas)... Pour la petite histoire, ce titre un peu icônique est l'invention de Vik, qui avait ainsi inauguré le fil de l'EB 2017. On l'avait un peu oublié, ce titre, sur les éditions 2022 (la dixième) et 2023.
C'est un signe !!! J'y reviens; avec objectif de mettre remis en forme d'ici là !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 92 km 2025 - Le Pleynet
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 63 km 2025 - Allevard
avec 1 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2025 - Allevard
L'Echappée Belle - Intégrale (Pacers) - 80 km 2025 - Le Pleynet
L'Echappée Belle - Maratrail - 42 km 2025 - La Rochette
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !