Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonjour, Ayant mon dossard pour le raid 100 kms (plutôt 110 visiblement) je me pose une question sur la traversée en bateau : j'ai vu dans le règlement que le temps de la traversée était déduit du temps final mais est ce que vous coupez votre montre le temps de la traversée de votre côté ? Autre question concernant les chaussures, j'ai des Saucony ride (16) dans lesquelles je suis bien, ça passe sur le raid (je fais un petit 65 kgs pour info) ? Merci
Marteix a écrit:Bonjour, Ayant mon dossard pour le raid 100 kms (plutôt 110 visiblement) je me pose une question sur la traversée en bateau : j'ai vu dans le règlement que le temps de la traversée était déduit du temps final mais est ce que vous coupez votre montre le temps de la traversée de votre côté ? Autre question concernant les chaussures, j'ai des Saucony ride (16) dans lesquelles je suis bien, ça passe sur le raid (je fais un petit 65 kgs pour info) ? Merci
Pour ma part j'avais préféré mettre en pause car cela fausse la vitesse moyenne et la distance Sur le bateau bien souvent, ca envoi du pâté
Marteix a écrit:Bonjour, Ayant mon dossard pour le raid 100 kms (plutôt 110 visiblement) je me pose une question sur la traversée en bateau : j'ai vu dans le règlement que le temps de la traversée était déduit du temps final mais est ce que vous coupez votre montre le temps de la traversée de votre côté ? Autre question concernant les chaussures, j'ai des Saucony ride (16) dans lesquelles je suis bien, ça passe sur le raid (je fais un petit 65 kgs pour info) ? Merci
Pour ma part j'avais préféré mettre en pause car cela fausse la vitesse moyenne et la distance Sur le bateau bien souvent, ca envoi du pâté
Merci pour le retour. Oui c'est ce que je me dis aussi
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !