Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
PhilippeG-651 a écrit:Si, si, quelques uns visibles dans le kivaou Manque la "st ar" sur le 170km...
Merci pour le rappel Philippe Kivaou renseigné À bientôt les amis, j’aurais ma casquette Kikourou sur le parcours
Il m'a fallu 3 essais pour le Beaufortain donc ça va le faire, Soffian !
Je pense pas que cela soit aussi pire que l'an dernier et l'arrêt de la course dans la 2ieme nuit. Par contre fais très très attention à la chaleur et l'air très sec d'altitude, surtout qu'il y a de très longues et belles montées minérales.
Cette année, je ne serai pas là pour te vendre dimanche "3 bières avec le ticket manuscrit" ... je suis sur Paris
DJ Gombert a écrit:Cette année, je ne serai pas là pour te vendre dimanche "3 bières avec le ticket manuscrit" ... je suis sur Paris
Bonne course ! Régalez vous bien
Ah, mais je n'y suis pas non plus, avec cette manie de mettre le Queyras toujours en même temps que la Montagn'hard. Donc, si je veux revenir terminer ce que j'ai commencé (et éventuellement bénéficier de nouveaux billets manuscrits pour la bière), faut que je refasse une infidélité à la MH. Dilemne cruel....
ah mince, on ne bouzine pas, c'est dommage ! allez julien et ...les zotres, si il y en a (au moins st ar, Bud49 et Domnin d'après le kivaou) il est où le suivi live, pas trouvé !
Arclusaz a écrit:ah mince, on ne bouzine pas, c'est dommage ! allez julien et ...les zotres, si il y en a (au moins st ar, Bud49 et Domnin d'après le kivaou) il est où le suivi live, pas trouvé !
Arclusaz a écrit:St ar (dossard 139) et Bud49 (dossard 169) sont attendus à Fond de Cervieres (magnifique endroit) à 15h15 c'est à dire.... maintenant !
le suspens de devrait pas durer longtemps...
ben en fait, le live met à jour l'heure d'arrivée prévue en fonction de l'heure effective à partir du moment où tu dépasses la vraie heure prévue. Donc st ar était attendu il y a 30 minutes déjà. Ceci dit, le pointage semble cassé, bloqué au 149ème depuis un moment
Arclusaz a écrit:St ar (dossard 139) et Bud49 (dossard 169) sont attendus à Fond de Cervieres (magnifique endroit) à 15h15 c'est à dire.... maintenant !
le suspens de devrait pas durer longtemps...
ben en fait, le live met à jour l'heure d'arrivée prévue en fonction de l'heure effective à partir du moment où tu dépasses la vraie heure prévue. Donc st ar était attendu il y a 30 minutes déjà. Ceci dit, le pointage semble cassé, bloqué au 149ème depuis un moment
oui, je viens de voir ce système d'actualisation. Il n'empêche qu'ils sont attendus donc il s'agirait peut être de se remuer un peu les deux feignasses, là
houla ! le 3eme vient de passer premier à Ristolas : y a du craquage ou de repos devant. Hâte de voir où va être Julien qui était à 4 secondes derrière lui au pointage précédent.
Arclusaz a écrit:houla ! le 3eme vient de passer premier à Ristolas : y a du craquage ou de repos devant. Hâte de voir où va être Julien qui était à 4 secondes derrière lui au pointage précédent.
Toujours pas de nouvelles de st ar et de Bud49
st ar passé finalement vers 15h mais en perdant 25 places...jamais très bon, à voir au prochain ravito
le chabob n'est pas porté dans le bons sens mais on va pardonner pour cette fois : le logo kikourou derrière a permis de l'identifier !
je m'attends donc dès demain à une recrudescence des ventes sur la boutique (il nous en reste quelques uns et des rouges aussi, du plus bel effet).
edit : je viens d'aller vérifier avec le mien, il est parfaitement porté. Veuillezp, Monsieur, mes plus plates excuses (un peu de plat ça va vous faire du bien)
La première femme est 7eme au scratch et....sans chabob !
Capture d’écran 2025-07-04 à 20.23.53.png
La remontée du dossard 1 Giraud-Charreyron est impressionnante, c'est lui le danger. En même temps, c'est normal, il a un demi nom de champion (private joke lyonnaise)
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !