Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les 40 Bosses - 45 km 2025 - St Leu La Forêt
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Les 40 Bosses - 20 km Nocturne 2025 - St Leu La Forêt
avec 1 récit au total
Les 40 Bosses - 75 km 2025 - St Leu La Forêt
avec 1 récit au total
Les 40 Bosses - 120 km 2025 - St Leu La Forêt
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Les 40 Bosses - 10 km 2025 - St Leu La Forêt
avec 1 récit au total
Les 40 Bosses - 20 km 2025 - St Leu La Forêt
avec 1 récit au total
laulau a écrit:Qui connaît le parcours du 120km ? J'imagine qu'il y a une multitude de petites bosses ! Est ce qu'il y a bde grandes chances que ce soit boueux ?
Bacchus a écrit:Je me serais bien laissé tenter par cette course sauf que j'ai toujours une réunion de famille ce premier week-end de décembre, donc pas de STL, pas de 40 bosses
bubulle a écrit: Bref, je suis inscrit au 120km et j'ai la ferme intention de m'entraîner sérieusement car le DNF (pour cause de BH) de la Swisspeaks reste un peu en travers de ma fierté perso....![]()
Fred PAU a écrit:
La difficulté avec le 120, c'est que le parcours commence par celui du 75 avant de passer par le ravitaillement de l'arrivée (et la tentation d'abandonner qui va avec !) avant de partir sur le parcours du 45. Une vraie torture mentale !
Fred PAU a écrit:La technicité du parcours le jour de la course dépendra des conditions météo et du terrain. Si c'est boueux (comme l'an dernier), certaines montées et descentes peuvent être glissantes. Mais on peut s'accrocher aux branchesUn peu l'impression d'être à Frozen Head
)
Fred PAU a écrit:Bacchus a écrit:Je me serais bien laissé tenter par cette course sauf que j'ai toujours une réunion de famille ce premier week-end de décembre, donc pas de STL, pas de 40 bosses
Pas d'excuse : cette année la STL et les 40 Bosses ne se déroulent pas la même fin de semaine : 29 novembre pour la STL et 6 et 7 décembre pour les 40 Bosses.
centori a écrit:le trail des 40 bosses 2025 en forêt de montmorency aura lieu le 6 décembre
il y a plusieurs courses du 10km au 120km
je suis pour ma part inscrit sur le 45km et 2100d+
mais je ne pourrai pas y aller
je suis ok pour donner mon dossard à un kikoureur (si c'est possible je n'en sais rien)
bien entendu je ne donne pas à un nouvel inscrit pour l'occasion de choper le dossard mais à un kikoureur habitué du site
centori a écrit:centori a écrit:le trail des 40 bosses 2025 en forêt de montmorency aura lieu le 6 décembre
il y a plusieurs courses du 10km au 120km
je suis pour ma part inscrit sur le 45km et 2100d+
mais je ne pourrai pas y aller
je suis ok pour donner mon dossard à un kikoureur (si c'est possible je n'en sais rien)
bien entendu je ne donne pas à un nouvel inscrit pour l'occasion de choper le dossard mais à un kikoureur habitué du site
mon dossard avait trouvé preneur
mais l'organisation n'accepte pas le transfert
je trouve cela dommage surtout à 2 mois de l'événement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les 40 Bosses - 45 km 2025 - St Leu La Forêt
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Les 40 Bosses - 20 km Nocturne 2025 - St Leu La Forêt
avec 1 récit au total
Les 40 Bosses - 75 km 2025 - St Leu La Forêt
avec 1 récit au total
Les 40 Bosses - 120 km 2025 - St Leu La Forêt
avec 2 kivaoù, 1 récit au total
Les 40 Bosses - 10 km 2025 - St Leu La Forêt
avec 1 récit au total
Les 40 Bosses - 20 km 2025 - St Leu La Forêt
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Nono92 et 41 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.27 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !