édition mars 2008 de la Mauritanienne Race200, annulée

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

édition mars 2008 de la Mauritanienne Race200, annulée

Messagepar gdraid » 05 Jan 2008, 17:27

Jean-Pierre DELOTHAL, responsable de l'association trail91, à 91-Mondeville, refuse ce matin, mon inscription définitive, à la Mauritanienne Race200 du 9 au 16 mars 2008 :!:

Motif : Annulation de l'édition 2008
:cry:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Le_lombric » 05 Jan 2008, 17:34

comme pour le Dakar ?
Le_lombric
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 05 Jan 2008, 17:43

Le_lombric a écrit:comme pour le Dakar ?

Oui en partie :(
Les autorités françaises recommandent l'annulation des activités sportives ou touristiques, en Mauritanie.

Jean-Pierre s'y soumet.

En outre il a déjà reçu de nombreux appels de coureurs préinscrits ou en quête d'inscription, qui lui signifient leur inquétude, quant à la réalisation de la Race200, en toute sécurité pour 2008.
:?
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar lolo' » 05 Jan 2008, 19:57

gdraid a écrit:
Le_lombric a écrit:comme pour le Dakar ?

Oui en partie :(
Les autorités françaises recommandent l'annulation des activités sportives ou touristiques, en Mauritanie.

Jean-Pierre s'y soumet.

En outre il a déjà reçu de nombreux appels de coureurs préinscrits ou en quête d'inscription, qui lui signifient leur inquétude, quant à la réalisation de la Race200, en toute sécurité pour 2008.
:?
JC

Trop déçu de cette annulation, moi qui me faisait une joie de remettre les pieds dans le désert.... avec des kikous en prime.

du coup je reste en France pour une grande saison de Trails.

rdv en 2009 !
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 05 Jan 2008, 20:25

eh les kikous
je comprend votre déception mais c est plus raisonnable d annuler ces manifestations; vu les risques: a moins de courir plus vite que les balles...la planete est assez grande pour trouver d autres endroits tout aussi grandiose allez courage vous allez bien trouver votre bonheur,à vos calendriers courses pour replanifier votre saison
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 05 Jan 2008, 21:05

steph42.195 a écrit:eh les kikous
je comprend votre déception mais c est plus raisonnable d annuler ces manifestations; vu les risques: a moins de courir plus vite que les balles...la planete est assez grande pour trouver d autres endroits tout aussi grandiose allez courage vous allez bien trouver votre bonheur,à vos calendriers courses pour replanifier votre saison

Cette région
d'Azougui,
de Chinghetti,
de Terjit,
d'Atar,
est particulièrement attanchante, notamment au niveau de l'accueil de sa population, durant 8 jours de pur bonheur.
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Stéphanos » 05 Jan 2008, 21:34

[quote="gdraid[/quote]
Cette région
d'Azougui,
de Chinghetti,
de Terjit,
d'Atar,
est particulièrement attanchante, notamment au niveau de l'accueil de sa population, durant 8 jours de pur bonheur.
JC[/quote]

je n en doute pas;mais je pense qu'il est plus sage que les choses se tassent dans ce pays avant d'y retourner.bon courage
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Mustang » 05 Jan 2008, 21:53

Pas de souci, le trail d'Ecouves n'est pas annulé et a bien lieu le 1er juin prochain!!! :D :D :D
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 05 Jan 2008, 23:32

Mustang a écrit:Pas de souci, le trail d'Ecouves n'est pas annulé et a bien lieu le 1er juin prochain!!! :D :D :D

juin prochain = 6 jours d'Antibes :!:
rien en mars :?:
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar calou » 06 Jan 2008, 01:47

Sage décision qui prouve le sérieux de l'organisation ! (même si je comprends la déception des coureurs qui s'étaient préparés pour cette belle aventure...)
Calou
calou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub