Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Jean-Pierre DELOTHAL, responsable de l'association trail91, à 91-Mondeville, refuse ce matin, mon inscription définitive, à la Mauritanienne Race200 du 9 au 16 mars 2008
Oui en partie Les autorités françaises recommandent l'annulation des activités sportives ou touristiques, en Mauritanie.
Jean-Pierre s'y soumet.
En outre il a déjà reçu de nombreux appels de coureurs préinscrits ou en quête d'inscription, qui lui signifient leur inquétude, quant à la réalisation de la Race200, en toute sécurité pour 2008.
JC
Oui en partie Les autorités françaises recommandent l'annulation des activités sportives ou touristiques, en Mauritanie.
Jean-Pierre s'y soumet.
En outre il a déjà reçu de nombreux appels de coureurs préinscrits ou en quête d'inscription, qui lui signifient leur inquétude, quant à la réalisation de la Race200, en toute sécurité pour 2008. JC
Trop déçu de cette annulation, moi qui me faisait une joie de remettre les pieds dans le désert.... avec des kikous en prime.
du coup je reste en France pour une grande saison de Trails.
rdv en 2009 !
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
eh les kikous
je comprend votre déception mais c est plus raisonnable d annuler ces manifestations; vu les risques: a moins de courir plus vite que les balles...la planete est assez grande pour trouver d autres endroits tout aussi grandiose allez courage vous allez bien trouver votre bonheur,à vos calendriers courses pour replanifier votre saison
steph42.195 a écrit:eh les kikous je comprend votre déception mais c est plus raisonnable d annuler ces manifestations; vu les risques: a moins de courir plus vite que les balles...la planete est assez grande pour trouver d autres endroits tout aussi grandiose allez courage vous allez bien trouver votre bonheur,à vos calendriers courses pour replanifier votre saison
Cette région
d'Azougui,
de Chinghetti,
de Terjit,
d'Atar,
est particulièrement attanchante, notamment au niveau de l'accueil de sa population, durant 8 jours de pur bonheur.
JC
[quote="gdraid[/quote]
Cette région
d'Azougui,
de Chinghetti,
de Terjit,
d'Atar,
est particulièrement attanchante, notamment au niveau de l'accueil de sa population, durant 8 jours de pur bonheur.
JC[/quote]
je n en doute pas;mais je pense qu'il est plus sage que les choses se tassent dans ce pays avant d'y retourner.bon courage
Sage décision qui prouve le sérieux de l'organisation ! (même si je comprends la déception des coureurs qui s'étaient préparés pour cette belle aventure...)
Calou
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !