Retrouver un peu de performance (et de plaisir)

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Re: Retrouver un peu de performance (et de plaisir)

Messagepar Jean-Phi » 21 Sep 2025, 19:03

Bravo Mams ! Tenir dans la durée, c'est le plus difficile.
Pour moi la semaine avait bien démarré et depuis jeudi, c'est la cata : fatigue ++ et depuis hier, sans comprendre ce qu'il s'est passé, douleur aigüe sur le côté de la cuisse. Une rapide recherche internetme dit élongation du quadriceps à minima et repos obligatoire. A confirler par un avis médical. A 15 jours de run in Lyon et alors que je pressentais un léger mieux, ça retombe bien bas. On va s'accrocher mais c'est dur d'avoir fait autant d'efforts réduits à presque rien en 24h sans rien faire :cry:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jam27 » 21 Sep 2025, 20:28

Bravo à vous deux pour votre résilience.
Jam27
Kikoureur ki kour

Messagepar Mams » 21 Sep 2025, 21:33

Jean-Phi a écrit:Bravo Mams ! Tenir dans la durée, c'est le plus difficile.
Pour moi la semaine avait bien démarré et depuis jeudi, c'est la cata : fatigue ++ et depuis hier, sans comprendre ce qu'il s'est passé, douleur aigüe sur le côté de la cuisse. Une rapide recherche internetme dit élongation du quadriceps à minima et repos obligatoire. A confirler par un avis médical. A 15 jours de run in Lyon et alors que je pressentais un léger mieux, ça retombe bien bas. On va s'accrocher mais c'est dur d'avoir fait autant d'efforts réduits à presque rien en 24h sans rien faire :cry:

Eut. Je te conseille d'aller chez un bon kine/ostéopathe en urgence, si tu en connais un.e. La mienne m'a sauvé la vie plusieurs fois comme ça.
Mams
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route