Modérateur: Modos
AxxxL a écrit:Question aux connaisseurs![]()
Ca existe un casque run + swim ??En fait hormis la certification de protection qu'est ce qui différencie un casque run d'un casque swim ? le son se diffuse différemment ?
J'aime bien ceux de Suunto mais je vais pas acheter le Wing (IP67) à 180€ + le Aqua (IP68) à 200 €
AxxxL a écrit:Question aux connaisseurs![]()
Ca existe un casque run + swim ??En fait hormis la certification de protection qu'est ce qui différencie un casque run d'un casque swim ? le son se diffuse différemment ?
J'aime bien ceux de Suunto mais je vais pas acheter le Wing (IP67) à 180€ + le Aqua (IP68) à 200 €
Simon71 a écrit:J'ai vu sur une vidéo de test de matos ça https://naenka.com/products/runner-diver2-bone-conduction-swimming-headphones-for-sports
Le gars avait l'air de dire que c'est équivalent aux shokz moins cher
Les clips on ont l'air pas mal (plus pratique si tu as des lunettes, un bonnet...
Bon, je viens juste d'acheter des shokz, j'espère qu'ils vont durer mais je testerai bien la prochaine fois
Galopaïre a écrit:Pour les Shokz vous êtes contents de la durabilité ?
J'en suis à mon quatrième casque en 3ans. Alors, c'est sûr le SAV est super mais mon dieu, la durée de vie!
VianneyM a écrit:On trouve pas mal de casques à conduction osseuse sur Ali, si l'on est pas réfractaire de principe, et que l'on fasse le tri dans les nombreux modèles, avec forcément une part d'instinct. Au final, trois à quatre fois moins cher que La marque. Mention spéciale pour la marque Blitzwolf qui fait, d'une manière générale, des produits très qualitatifs. Pour avoir un modèle de chaque, la différence n'est pas flagrante !
J'en suis à mon quatrième casque en 3ans. Alors, c'est sûr le SAV est super mais mon dieu, la durée de vie!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !