Modérateur: Modos
Razouille a écrit:La durée de vie d'une chaussure de running n'est pas une science exacte et la question divise mais j'ai un peu envie de te dire que la réponse est plutôt à aller chercher sur la balance que chez un changement de fabriquant.
Avec un "petit" 88kg, j’emmène rarement mes pompes au delà de 700km. J'ai fait le choix d'en avoir plusieurs paires et de les faire tourner régulièrement. Et vers 500 km, elles ne servent plus que pour les footings courts.
Avant de faire ça, je commençais à sentir les talons et les tibias couiner aux alentours de 500.
Vu que tu pèse quasi 20 kg de plus que moi, je ne suis pas tellement étonné que tu les épuises en 400 km.
PS je ne cours qu'en Mizzuno depuis toujours.
ploum a écrit: Concernant les plaques carbone mentionnées, je n'ai qu'un avis subjectif car jamais testé, ça a peut-être un effet bénéfique en terme de performance pour les élites, mais dans la mesure où on vient ajouter une pièce avec un rigidité différente au sein de la semelle, la durabilité devrait être affectée.
giloubee a écrit:En prenant du recul on peut se dire que les conversations sont assez lunaires. (...)
J'ai basé 10 ans de ma pratique à expérimenter la CAP la plus naturelle qui soit pour finir par courir la majorité du temps pied nu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], TiThion et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !