Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2023 - Rambouillet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 9 au total
cloclo a écrit:Gilles, tu t'es préinscrit avec quoi comme BRM en 2022? Car normalement, les priorités vont à ceux qui ont le brevet le plus long en 2022. En tout cas, on risque de s'y voir, je serai bénévole le plus probablement à Rambouillet.
Rem a écrit:ah cool !, oui raison de plus pour moi de venir et croiser "la legende" (de la sphere kikourou au moins)![]()
Rem a écrit:et le depart est à 14h ,donc pas mal de route de jour , le parcours est assez plat dit-on, de bonne chance d'être de retour pour le repas dominical.
cloclo a écrit:En tout cas, on risque de s'y voir, je serai bénévole le plus probablement à Rambouillet.
Bikoon a écrit:cloclo a écrit:En tout cas, on risque de s'y voir, je serai bénévole le plus probablement à Rambouillet.
Tu y seras sur les départs et les arrivées ?
cloclo a écrit:Bikoon a écrit:cloclo a écrit:En tout cas, on risque de s'y voir, je serai bénévole le plus probablement à Rambouillet.
Tu y seras sur les départs et les arrivées ?
Je ne sais pas encore, l'organisation n'a pas encore défini l'attribution des tranches horaires pour les bénévoles.
Bikoon a écrit:Rem a écrit:ah cool !, oui raison de plus pour moi de venir et croiser "la legende" (de la sphere kikourou au moins)![]()
"la légende" MDR![]()
tu auras un signe distinctif ? de mon côté haut bleu et blanc, vélo Origine rouge et blanc.
Rem a écrit:et le depart est à 14h ,donc pas mal de route de jour , le parcours est assez plat dit-on, de bonne chance d'être de retour pour le repas dominical.
Oui quasi 8h de jour, c'est royal(en espérant que ce soit assez sec, car il va faire frais la nuit)
Rem a écrit:
Je viens de me décider pour le PBP ( sous reserve que je complete le 600) de me l'a jouer "bourgeoise" et reserver une nuit d'hotel à Brest pour repartir du bon pied.
Il y a 4 ans, j'avais utilisé les dortoirs prévus par l'Orga ( Lycée à Brest ) mais il fallait attendre qu'une place se libère.
En faisant une bonne nuit à Brest j'espere un retour (un peu) moins laborieux
Bikoon a écrit:
Je m'interroge également pour le futur 600 sur la stratégie sommeil, je prévois de faire celui qui part de Montigny le Bretonneux, mais le départ à 4h30![]()
va être très violent.
poucet a écrit:Bikoon a écrit:
Je m'interroge également pour le futur 600 sur la stratégie sommeil, je prévois de faire celui qui part de Montigny le Bretonneux, mais le départ à 4h30![]()
va être très violent.
Pourquoi violent ? A cause de l'horaire ?
Rem a écrit:Oh et une dernière chose , passé une certaine distance , j’ai un sérieux mal au c*l.
Sans doute qu’il n’y a rien à faire, juste endurer, peut-être que ma selle est mal réglée ou tester un autre modèle
philkikou a écrit: Perso bien content des cuissards longue distance Ozio
huralp a écrit:philkikou a écrit: Perso bien content des cuissards longue distance Ozio
Je suis interessé par un cuissard Ozio, on m'a dit qu'ils taillent petits, tu en penses quoi ?
Peut-on se fier au guide des tailles ?
philkikou a écrit:huralp a écrit:philkikou a écrit: Perso bien content des cuissards longue distance Ozio
Je suis interessé par un cuissard Ozio, on m'a dit qu'ils taillent petits, tu en penses quoi ?
Peut-on se fier au guide des tailles ?
J'ai pris la taille habituelle, c'est vrai qu'en le mettant au premier abord on se sent un peu plus "comprimé", un peu difficile à mettre avec la partie anti-dérapante au niveau des cuisses, mais je pense que c'est ce qui fait entre autre que ces cuissards tiennent la route sur de longue distance... Après utile de mettre crème anti-frottements ou pas, j'ai l'habitude d'en mettre.
Bikoon a écrit:Des BRM600 prévus ce beau week ensoleillé ?
De mon côté, je suis inscrit sur celui de Montigny le Bretonneux, mais côté santé c'est pas optimal pour passer plus de 24h sur la selle[on vient de me diagnostiquer une hyperthyroïdie qui explique nombre de symptômes que je ne comprenais pas : fatigue, perte de poids, essoufflements, mains qui tremblent...]
Bref, je vais probablement prendre le départ, mais verrai-je l'arrivée...???
philkikou a écrit:Bonne balade à vous, de mon côté prévu d'aller à Villard Raymond, un bon conseil du Poucet côté hébergement, pour aller découvrir les col de Solude,du Sabot, en passant le plus possible par des petites routes tranquilles, et en partant le plus tôt possible car prévisions temps instable l'aprèm
poucet a écrit:philkikou a écrit:Bonne balade à vous, de mon côté prévu d'aller à Villard Raymond, un bon conseil du Poucet côté hébergement, pour aller découvrir les col de Solude,du Sabot, en passant le plus possible par des petites routes tranquilles, et en partant le plus tôt possible car prévisions temps instable l'aprèm
Solude plus tranquille c'est pas possible !!! Tu as pu avoir l'auberge ??? Avec la météo annoncée tu vas te régaler
poucet a écrit:C'est limité à 90 participants, départs en 3 vagues, 8h10 pour moi. J'ai un pote qui crèche à la frontière (Jougne) qui va me préparer un gros ravito.
poucet a écrit:Super Bikoon. L'affaire est dans le sac (de couchage)![]()
Affaire réglée pour moi aussi. Parcours difficile mais vraiment chouette dans la partie Jura suisse et Haut Doubs. J'ai dormi environ 30'dans un sas de banque tout confort.
Retour tout plat mais encore plus difficile à cause d'un diabolique vent de face, puis de travers dans le final (encore pire). Par bonheur j'ai pu accrocher un petit groupe pour gérer les 60 derniers kilomètres ... Récit et photos à suivre.
Bon courage Rem !!!
Bikoon a écrit:Ah ça c'est bien la Suisse ! même leurs sas de banques sont tout confort![]()
Et bravo aussi pour les homologations rondement menées !
Bikoon a écrit:J'ai oublié de préciser que j'ai eu une pensée pour le Lutin éponyme en traversant cette si jolie forêt d'Ecouves![]()
Et d'une manière générale, quel bonheur de respirer ces multiples odeurs de campagnes françaises !!
Bikoon a écrit:Je ne trouve ni église ouverte ni abris bus pour m'abriter alors je lutte jusqu'au km 470 (Mortagne-au-Perche) où je trouve un sas de banque salvateur, qui me permet de m'assoupir +/- 20 mn.)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2023 - Rambouillet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 9 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !