Modérateur: Modos
vinch64 a écrit:Tu conseillerais quoi comme albums?
Japhy a écrit:Sinon, à part ceux qui sont devenus intemporels à mes oreilles, tels Lou Reed, Saez ou encore Jacques Brel
Japhy a écrit:Mme Butterfly, mon opéra favori, ou encore le final du requiem de Mozart
Yvan11 a écrit:Dernière découverte en date : Mountain Men, un duo guitare-voix grave / Harmonica.
Du blues à la française, reconnu en dehors de nos frontières.
Axell a écrit:Yvan11 a écrit:Dernière découverte en date : Mountain Men, un duo guitare-voix grave / Harmonica.
Merci pour la découverte ! C'est vraiment bon !
l imposteur a écrit:A l'instant T :
Yvan11 a écrit:Dernière découverte en date : Mountain Men, un duo guitare-voix grave / Harmonica.
Jean-Phi a écrit:Ca me rappelle gogol avec cradle en même temps !!
Jean-Phi a écrit:Dans les anciens : J'ai un faible pour Slow train coming (1979). Certains de ses titres comme Man gave to the animals ou Precious angel, sont devenus des standards mais je trouve l'ensemble super cohérent et un Dylan au plus juste. Et puis, mais tu le connais, The times they are a changin'. Enorme.
Plus récemment l'album Tempest de 2012 est monstrueux également. Et puis mon morceau chouchou qui est celui repris merveilleusement bien par Cabrel dans son album hommage : Simple twist of fate (album blood on tracks - 1975).
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je ne parlerai pas de classique, sinon je serai trop long mais je possède aussi l'intégralité des albums de Jethro Tull (une cinquantaine) et je me suis même fait une compil de toutes les versions de Locomotive breath. Voici celle de 2003.
Musique de grands-pères pour un grand-père...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je ne parlerai pas de classique, sinon je serai trop long mais je possède aussi l'intégralité des albums de Jethro Tull (une cinquantaine) et je me suis même fait une compil de toutes les versions de Locomotive breath. Voici celle de 2003.
Musique de grands-pères pour un grand-père...
vinch64 a écrit:MARILYN MANSON / The Pale Emperor
Grosse surprise que ce nouvel album de Marilyn Manson qui flirte avec le blues. Son meilleur album depuis très très longtemps!
fred_1_1 a écrit:Axell a écrit:Yvan11 a écrit:Dernière découverte en date : Mountain Men, un duo guitare-voix grave / Harmonica.
Merci pour la découverte ! C'est vraiment bon !
+1
Yvan11 a écrit:vinch64 a écrit:MARILYN MANSON / The Pale Emperor
Grosse surprise que ce nouvel album de Marilyn Manson qui flirte avec le blues. Son meilleur album depuis très très longtemps!
J'ai jamais trop écouté le Mr ( sauf les titres genre Sweet Dreams à coté desquels je n'ai pas pu passer), mais cet album là me plait beaucoup. A confirmer très bientot en live.
J'y trouve des accents de Bowie.
Japhy a écrit: j'écoute, le matin, des rappeurs genre Eminem, ou bien la Callas
mic31 a écrit:Japhy a écrit: j'écoute, le matin, des rappeurs genre Eminem, ou bien la Callas
Eminem je connais, mais la Callas c'est bon comme rap ?
Japhy a écrit:[Holala c'est dingue, Kat Onoma, mais j'avais com-plè-te-ment oublié !
mic31 a écrit:Son meilleur album pour moi, Mechanical Animals, est relativement proche de celui là et tu devrais y trouver du Bowie aussi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !