Modérateur: Modos
Rem a écrit:plus fêlé que les carrés, les mini-carrés .
Sur squadrats.com
Sur squadrats.com , squadrats= carrés , on trouve les squadratinhos. Il y en a 8x8 ds chaque carré, petit challenge supplémentaire notamment autour de chez soi.
Rem a écrit:J’avais bien maillé mon cercle de 1k lors du 1er confinement mais il en reste qques uns.
grumlie a écrit:C'était l'objectif des confinements: faire toutes les rues de mon kilomètre...
bubulle a écrit:grumlie a écrit:C'était l'objectif des confinements: faire toutes les rues de mon kilomètre...
Pareil : mais j'avais étendu cela à "faire toutes les rues de ma ville" car "toutes les rues de mon kilomètre" a été fait trop vite. Evidemment, j'habite dans une ville où cela était possible....
J'ai craqué, je suis en train de regarder ce que donnent mes "squadratinhos" (j'adore ce mot)
Sur squadrats.com , squadrats= carrés , on trouve les squadratinhos. Il y en a 8x8 ds chaque carré, petit challenge supplémentaire notamment autour de chez soi.
J’avais bien maillé mon cercle de 1k lors du 1er confinement mais il en reste qques uns.
On trouve aussi un classement « Standing » plutôt pas mal qui classent les membres sur des critères variés, carrés, cluster, MaxSquare ou MaxSquadratinhos avec visu de chaque maillage individuel.
J’en suis à 11x11 soit à peine plus qu’un carré 8x8..
Arclusaz a écrit:Rem a écrit:plus fêlé que les carrés, les mini-carrés .
J’avais bien maillé mon cercle de 1k lors du 1er confinement mais il en reste qques uns.
On trouve aussi un classement « Standing » plutôt pas mal qui classent les membres sur des critères variés, carrés, cluster, MaxSquare ou MaxSquadratinhos avec visu de chaque maillage individuel.
je ne te remercie pas !!!!!!!!!
j'ai tout fait pour retarder l'échéance que je savais inéluctable et...j'ai craqué aujourd'hui.
Comme prévu, j'ai plein de trous et comme prévu j'ai envie d'aller les boucher.
J'en suis à 24 202/1191/14x14.
je sens que ça va m'occuper cette affaire.
Au fait : MERCI BEAUCOUP.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Rem a écrit:plus fêlé que les carrés, les mini-carrés .
je ne te remercie pas !!!!!!!!!
j'ai tout fait pour retarder l'échéance que je savais inéluctable et...j'ai craqué aujourd'hui.
Comme prévu, j'ai plein de trous et comme prévu j'ai envie d'aller les boucher.
J'en suis à 24 202/1191/14x14.
je sens que ça va m'occuper cette affaire.
Au fait : MERCI BEAUCOUP.
J'ai fait aussi hier.
Mais bon, il y a quand même pas mal de petit carrés inaccessibles légalement. Je vais rester sur les carrés habituels.
En ville, cela a peut être plus d'intérêt
BouBou27 a écrit:Mais bon, il y a quand même pas mal de petit carrés inaccessibles légalement. Je vais rester sur les carrés habituels.
grumlie a écrit:BouBou27 a écrit:Mais bon, il y a quand même pas mal de petit carrés inaccessibles légalement. Je vais rester sur les carrés habituels.
Heu, comment dire: aéroport, aérodrome, gare de triage, bases militaires. Déjà pour les "gros" carrés c'est chaud alors pour les squadrathinos c'est mort
Arclusaz a écrit:pas évident de voir quels carrés on doit boucher pour augmenter le Übersquadratinho .
serge a écrit:Arclusaz a écrit:pas évident de voir quels carrés on doit boucher pour augmenter le Übersquadratinho .
sur https://squadrats.com/map ce carré est représenté donc il est facile de voir ce qui bloque autour.
serge a écrit:si tu regardes pas au bon endroit, il est du coté de Lyon...
coté Francheville, les 2 carrés au nord du fort du Bruissin permettent de grandir.
serge a écrit:depuis Standings, tu as accès aux cartes des autres membres, et le carré s'affiche.
bubulle a écrit:J'ai fusionné les fils "statshunter" et "squadrats", au fait, ça m'a semblé quand même plus simple.
serge a écrit:il y a déjà 2 sujets sur statshunters, cela en faisait un 3ème sur le même sujet. le kikou qui ne s'intéresse pas à cela trouve que cela fait trop.
BouBou27 a écrit:Je propose de renommer Kikourou en Kiroulou
cloclo a écrit:BouBou27 a écrit:Je propose de renommer Kikourou en Kiroulou
Non, véloderoute.net
Arclusaz a écrit:serge a écrit:si tu regardes pas au bon endroit, il est du coté de Lyon...
coté Francheville, les 2 carrés au nord du fort du Bruissin permettent de grandir.
ah oui, tu as raison !
pour moi, c'était sur que le carré était "vers chez moi" et il est "vers mon boulot". Premier objectif : rapatrier le carré chez moi.
mais comment tu as fait pour le voir ? le carré n'était pas sur la capture d'écran .
Rem a écrit:...Je sens qu’en MaxSquadratinhos je vais plafonner rapidement mais en yardinhos il y a un potentiel
Arclusaz a écrit:serge a écrit:depuis Standings, tu as accès aux cartes des autres membres, et le carré s'affiche.
avec toi, on a une question, on a la réponse.
merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !