BouBou27 a écrit:
Comme dit POCox, avec les points kilométriques, c'est possible de le voir. J'avais pensé au fait de mettre les marques à l'envers (le 0 étant l'arrivée). Egalement sur le profil altimétrique.
Vous en pensez quoi ? (surtout que maintenant on peu le mettre en plus gros).
Sinon, en mode navigation (quand le GPS est activé), je pourrais remplacé la distance totale par la distance faite et restante (du genre 12,4 / 34,6km)
Heu...pourquoi pas ?
Mais je dois avouer que perso je ne commence pas toujours au point zéro de mon itinéraire
En effet, je le trace (sur Strava, j'avoue) en partant du point le plus proche de la zone à prospecter mais ce n'est pas pour autant celui qui est le plus zézé à atteindre, donc, je commence souvent ailleurs.
L'avantage, c'est que ça m'occupe, par exemple quand c'est ch..ant comme en Beauce ces derniers temps.
Je pédale en faisant du calcul mental, certes basique mais qui maintient mes neurones en activité.
C'est ainsi que la dernière fois, j'ai terminé par la boucle initiale d'une 10aine de km qui démarrait en cul de sac au point de départ... comme ça, je n'ai pas dû imposer le kilométrage total à ma compagne.
Ça s'appelle ménager la chèvre et le chou...
Je confirme, on est tous un peu zinzin...