OFF Versaillais le 07/02.

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Tonton Traileur » 08 Fév 2010, 11:25

Land a écrit:..., histoire de se faire quelques montagnes Russes... :wink:

Si ça peut te rassurer Olivier, je suis en train de concocter un petit parcours de montagnes russes, dans mon "jardin" (forêts de Maurepas, Ste Apoline et GR11 - 900m D+ pour 35km), ... pour un OFF prochain ... wait and see ... :wink:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar caro.s91 » 08 Fév 2010, 11:38

Tonton Trailer a écrit:
Land a écrit:..., histoire de se faire quelques montagnes Russes... :wink:

Si ça peut te rassurer Olivier, je suis en train de concocter un petit parcours de montagnes russes, dans mon "jardin" (forêts de Maurepas, Ste Apoline et GR11 - 900m D+ pour 35km), ... pour un OFF prochain ... wait and see ... :wink:

Heuuuuu, 35km et 900m en D+, cela n'a pas tendance à me rassurer. :-)
Enfin, on verra bien le jour venu. Déjà, je n'ai pas mal aux pattes ce matin et c'est très bien ainsi.

Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar Lécureuil » 08 Fév 2010, 11:40

Salut les oufs du dimanche

J'aurais bien aimé être présent hier, çà avait l'air très sympa , mais je devais faire ma séance plus tôt en matinée, d'ailleurs je suis passé entre Le Chesnay et Versailles mais à 7h30

Pour d'autres coins sympa, je crois savoir Jay a de beaux parcours de montagnes russes dans la forêt de Fausses reposses

je pourrais aussi vous concocter un mini 25 bosses :wink: dans le bois de St Cucupha à Rueil Malmaison pour une sortie en avril
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar Jay » 08 Fév 2010, 13:13

En avril, ne te decouvre pas d'un fil .. alors pour eviter de prendre froid en se reposant .. moi je serai surement au Trail du Josas , le Dimanche 11 avr 2010, c'est juste à coté des etangs de buc que vous avez contourné .. (enfin, j'espere , j'ai pas vu de photos de crawl , ni brasses indienne :roll: )

Lieu : Jouy En Josas (78-Yvelines, Île-de-France)
Distance : 35 kms
Dénivelé : 850 m
la fiche de la course est

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Re: un petit récit...

Messagepar caro.s91 » 08 Fév 2010, 15:19

a_nne a écrit:Voici un petit compte rendu de la sortie de ce matin sur notre blog : http://www.djap.fr/blog/run/

Sympa Anne ton récit! Ravie d'avoir fait votre connaissance. Moi aussi j'ai souffert sur le départ. Je suis une vieille diesel qui a besoin de chauffer! ;-)
A bientôt sur un autre Off ou sur une course!

Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar caro.s91 » 08 Fév 2010, 15:25

Delphine a écrit:Hello les Kikous,

Après avoir couru 2 heures à un rythme de train corail, j'ai raccroché au TGV kikouresque. Finie la balade pépère !!!! Va falloir que je leste plus souvent Olivier de mousse au chocolat :D
Connaissance faite avec des kikous que je ne connaissais pas encore dont Caroline, qui nous a fait une visite guidée en anglais....du tonnerre :D :D :D

Merci pour les photos (et tant pis pour moi pour le gâteau...)

Delphine

Ravie d'avoir fait ta connaissance. Comme la mousse n'était pas là, nous nous sommes rabattus sur l'excellent gâteau préparé avec amour par May et gentiment partagé par Alex. :-)

Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar DREKI » 08 Fév 2010, 16:26

Super virée
Marci à tous pour l'effort partagé et
la bonne ambiance

Fabrice
DREKI
Kikoureur timide

Messagepar TomTrailRunner » 08 Fév 2010, 16:35

Oh la la :
à peine 24h que je suis revenu, pas eu le temps de se connecter et déjà tout une page de commentaires...
Cela traduit l'ambiance, les sourires, la gadoue, les foulées, les bières bien mieux que moi. ;-)
Alors merci à tous pour la bonne humeur

:wink: :wink: :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar patfinisher » 09 Fév 2010, 00:26

L'écureuil a écrit:Salut les oufs du dimanche

J'aurais bien aimé être présent hier, çà avait l'air très sympa , mais je devais faire ma séance plus tôt en matinée, d'ailleurs je suis passé entre Le Chesnay et Versailles mais à 7h30

Pour d'autres coins sympa, je crois savoir Jay a de beaux parcours de montagnes russes dans la forêt de Fausses reposses

je pourrais aussi vous concocter un mini 25 bosses :wink: dans le bois de St Cucupha à Rueil Malmaison pour une sortie en avril

Je reste en veille, je ne connais pas ce coin :!: il est vrai que les jours rallonges et normalement en Avril/Mai, cela doit être plus .... moins...... humide et froid :wink:
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar Run To The Hill » 09 Fév 2010, 01:48

Hello la dream team du off de oufs !

Je travaille encore sur le montage vidéo, j'ai eu de grosses galères pour récupérer les vidéos DV sur le PC, je dois les ré-encoder avant montage, mais la transformation permet de conserver une qualité excellente.

Pour (les rares) Kikoureurs qui font comme moi leur montage sous gnu/Linux, voici la ligne de commande de conversion avec mencoder, si ça peut en aider certain (beware, geek link ahead: http://lists.mplayerhq.hu/pipermail/men ... 04631.html)
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar Lécureuil » 09 Fév 2010, 08:03

Jay a écrit:En avril, ne te decouvre pas d'un fil .. alors pour eviter de prendre froid en se reposant .. moi je serai surement au Trail du Josas , le Dimanche 11 avr 2010, c'est juste à coté des etangs de buc que vous avez contourné .. (enfin, j'espere , j'ai pas vu de photos de crawl , ni brasses indienne :roll: )

Jay

Aïe, aïe, aïe, il va falloir encore faire de difficiles choix :wink:

sauf erreur de ma part, il y a aussi le MARATRAIL le même jour dans la forêt de Montmorency
42 km et 1000 D+

Comment choisir quand on est à mi distance des 2 courses, :roll: choisir c'est renoncer, to Jouy or to Rency ?
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 09 Fév 2010, 09:12

L'écureuil a écrit:
Jay a écrit:En avril, ne te decouvre pas d'un fil .. alors pour eviter de prendre froid en se reposant .. moi je serai surement au Trail du Josas , le Dimanche 11 avr 2010, c'est juste à coté des etangs de buc que vous avez contourné .. (enfin, j'espere , j'ai pas vu de photos de crawl , ni brasses indienne :roll: )

Jay

sauf erreur de ma part, il y a aussi le MARATRAIL le même jour dans la forêt de Montmorency
42 km et 1000 D+

Comment choisir quand on est à mi distance des 2 courses, :roll: choisir c'est renoncer, to Jouy or to Rency ?

C'est également le marathon de Paris ce jour-là... :(
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Patricia.B » 09 Fév 2010, 10:21

Run To The Hill a écrit:Hello la dream team du off de oufs !

Je travaille encore sur le montage vidéo, j'ai eu de grosses galères pour récupérer les vidéos DV sur le PC, je dois les ré-encoder avant montage, mais la transformation permet de conserver une qualité excellente.

Bon courage à toi Olivier et nous attendons ton montage avec impatience. :)
En tout cas chapeau pour avoir couru autant avec ton camescope.
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar Delphine » 09 Fév 2010, 10:56

Patricia.B a écrit:

+1 :wink: J'ai d'ailleurs cru à un moment que tu allais te casser la...enfin faire une landinade quoi :lol: mais non! Quelle maitrise :wink:

Delphine
Delphine
Kikoureur ki kour

Messagepar ladybird » 09 Fév 2010, 11:56

L'écureuil a écrit:

Jay

42 km et 1000 D+

+ 1 je serais presente pour le trail du josas cette année. ayant deja fait le maratrail l'année derniere, on change un peu ;-)

Lady
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
ladybird
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 09 Fév 2010, 19:52

L'écureuil a écrit:

Jay

42 km et 1000 D+

il y à aussi un 10 et un 21 km au maratrail
Dernière édition par TomTrailRunner le 09 Fév 2010, 22:03, édité 1 fois au total.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Land Kikour » 09 Fév 2010, 20:52

Pas de problème Olivier, mais dépêche toi.... :lol: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar caro.s91 » 10 Fév 2010, 09:07

Delphine a écrit:
Patricia.B a écrit:

+1 :wink: J'ai d'ailleurs cru à un moment que tu allais te casser la...enfin faire une landinade quoi :lol: mais non! Quelle maitrise :wink:

Delphine

+1 :-) Je suis toujours admirative des personnes qui savent faire des trucs que je suis bien incapable de faire. Arriver à filmer, pas simple déjà, mais alors le montage vidéo, autant me parler en Chinois. :-)
Je verrai donc avec d'autant plus de plaisir le résultat. :-)

Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 10 Fév 2010, 10:11

Ce n'est pas tellement la difficulté que le caractère extrèmement fastidieux du montage, depuis les interminables soucis de formats que le soin et la patience que cela réclame !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Run To The Hill » 11 Fév 2010, 01:30

Merci Jacques :wink:

Je suis encore bien loin du résultat final mais j'ai choisi l'outillage et défini la méthode, c'est déjà énorme. Après avoir évalué Kino, Cinelerra et Lives, mon choix s'est porté sur openshot video, une bombe :D
http://www.openshotvideo.com/

Je dois pour commencer convertir toutes mes vidéos en MPEG1 avec mencoder en retirant l'effet d'entrelacement. Ensuite je fais le montage et je produis le film. Et enfin, dernière passe par mencoder pour revenir dans le format 16:9, sinon vous allez tous paraitre beaucoup plus maigres que vous ne l'êtes en réalité :roll:

Step 1 : conversion en mpeg1 => 1.5Go de vidéos à convertir.
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar Yann78 » 11 Fév 2010, 08:58

En tout cas, merci beaucoup pour le temps que tu y passes !!!!... C'est sympa.

Yann
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar caro.s91 » 11 Fév 2010, 09:53

Run To The Hill a écrit: Après avoir évalué Kino, Cinelerra et Lives, mon choix s'est porté sur openshot video, une bombe :D

Olivier, Elle est mignonne? ;-) ;-) ;-)

C'est un peu du Chinois tout ca pour moi.
Mais je me rends compte que tu y passes beaucoup de temps! Merci à toi. On appréciera encore davantage quand on sait les efforts que tu déploies.

Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar lutin93 » 11 Fév 2010, 12:56

effectivement , cela doit représenter pas mal de temps et d'ennuis

bon courage, ns attendons avec impatience le résultat

bon courage
lutin 93
lutin93
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 11 Fév 2010, 14:14

Sympa Olivier :!: :!: la réalisation de AVATAR est fabuleuse merci , j'ai hâte de voir la suite : OFF2OUFF Versaillais en 3D :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 11 Fév 2010, 18:06

Le Bagnard a écrit:Sympa Olivier :!: :!: la réalisation de AVATAR est fabuleuse merci , j'ai hâte de voir la suite : OFF2OUFF Versaillais en 3D :wink:
On peut esperer une avant première pour le 19/02 prochain ? On aura un grand ecran tout pret pour ça !!!
Jay
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Patricia.B » 11 Fév 2010, 21:08

Run To The Hill a écrit:.....sinon vous allez tous paraitre beaucoup plus maigres que vous ne l'êtes en réalité :roll:

Moi paraitre plus maigre ça ne me gênerait pas trop , :oops:

Bientôt le montage vidéo ça va être plus dur que de faire le trail....
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar Jay » 18 Fév 2010, 17:35

alors le monteur , il en es où ?

Nous pensions le diffuser en ouverture du festival des Offscars2ouf demain soir ?? ça y en a etre de l'ordre du possible ?

jay
Jay
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù