Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Il n'y a pas grand chose de la Sauvage car ce n'était pas facile de faire des clichés à 12 de moyenne. Si quelqu'un a une photo de mon arrivée avec le Castor et le Ragondin, je suis preneur.
vetchar14 a écrit::lol: j'ai supprimé mon message , j'suis vraiment contaminée aussi
Elle disait que je ne ronflais pas tant que ça.
C'est vrai que je me suis assez bien tenu. Même qu'au retour j'avais une sacrée envie de lâcher des caisses dans ma caisse mais j'ai réussi à ne loufer qu'aux arrêts essence et café; et encore... en silence.
Il n'y a pas grand chose de la Sauvage car ce n'était pas facile de faire des clichés à 12 de moyenne. Si quelqu'un a une photo de mon arrivée avec le Castor et le Ragondin, je suis preneur.
grandware a écrit:Mais arretez de dire que je ne suis pas méchant, ça devient vexant !!!
Que veux tu la mérité fait mal à entendre va falloir que tu t'y fasses
Vous nous faites c... Notre équipe repose sur l'immoralité, la méchanceté, l'affreusité de GW. De quoi on a l'air maintenant. Quand à Shunga, je vous dit pas l'état dans lequel il se trouve. Son icône démystifiée.
Géniales toutes ces photos !!!
Une galerie de Kikous heureux, c'est beau !!!
Désolé, Lutin, vous alliez trop vite! J'ai pas eu le temps de vous cadrer...
Hellaumax_pas_encore_reporter_sportif
Dernière édition par hellaumax le 29 Sep 2008, 22:34, édité 1 fois au total.
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
le lutin en string, des kikourous qui s'emmerdent, une mangeuse, des corps d'hommes forts, des corps de gringalets, des richement dotés en système pileux, des fraichement épilés, etc...
Chose promise...........
dans l'ordre :
le fléchage de ch'tigrincheux.
le chalet et la prépa
RDV à la friterie
la visite du musé
les allumées
la douche
l'apéro
le barbeuq
la tombola :Le LUTIN en string pour TAZ
le p'tit déj
la course
le couscous
et désolé plus de batterie
Les miennes sont en upload peut-être dans la journée ou ce soir si j'ai pas le temps du boulot (ce qui à l'air d'être le cas de pas mal!!! Entre autres des comptables, zont pas de boulot la journée tous ces gens!!! )
Bashi la dernière de tes photos montre un visage déplorable de certains des coureurs
le lutin en string, des kikourous qui s'emmerdent, une mangeuse, des corps d'hommes forts, des corps de gringalets, des richement dotés en système pileux, des fraichement épilés, etc...
Hay-David a écrit:Les miennes sont en upload peut-être dans la journée ou ce soir si j'ai pas le temps du boulot (ce qui à l'air d'être le cas de pas mal!!! Entre autres des comptables, zont pas de boulot la journée tous ces gens!!! )
Bashi la dernière de tes photos montre un visage déplorable de certains des coureurs
Purée ! Si on m'avait dit ! Je me doutais bien que la mauvaise graine de lutin les emmènerais dans le côté obscur mais à ce point là... Gw a raison, s'en est vexant pour toute la communauté des maudit-bannis. Pffff
Vous pouvez être sûr que vous aurez pas ma peau ! Allez tous crever !
shunga a écrit::lol: Purée ! Si on m'avait dit ! Je me doutais bien que la mauvaise graine de lutin les emmènerais dans le côté obscur mais à ce point là... Gw a raison, s'en est vexant pour toute la communauté des maudit-bannis. Pffff
Vous pouvez être sûr que vous aurez pas ma peau ! Allez tous crever !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !