Modérateur: Modos
jerome_I a écrit:Salut,
et bien ce post n'apparait plus comme au printemps. Je pense qu'à cette période on était tous content de voir la fin de l'hiver et le retour du beau temps!
Alors deux semaines de beau temps à Turin. Ici on a eu deux superbes levés de lune. Les entrainements du soir se font de nuit et bientot les journées vont ètre encore plus courtes avec le changement d'heure.
Voici une vue du Stade:
Jérome
gargamel90 a écrit:Dimanche 26 Octobre Lever : 08h20 - Coucher : 18h48
Eclaircies Mini : 2 °
Maxi : 13 °
Précipitation : 0 mm
Force du vent : 15 km/h
Indice UV : 2
ça se presente plutôt pas mal pour les templiers
Joe One a écrit:pluie dans le nuit sur NICE, mais désormais retour du ciel bleu et 22°C.... y avait encore des gens à la plage hier après midi![]()
laurent f a écrit:gargamel90 a écrit:Dimanche 26 Octobre Lever : 08h20 - Coucher : 18h48
bof![]()
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ille=10368
canadou a écrit:laurent f a écrit:gargamel90 a écrit:Dimanche 26 Octobre Lever : 08h20 - Coucher : 18h48
bof![]()
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ille=10368
pour un bof c'est plutot pas mal non?
BENOS a écrit:Sur le Layon, ça pèle...Il flotte bref un temps de toussaint.
akunamatata a écrit:une petite mise en perspective...
corto a écrit:Papillon a écrit:Même chose Corto... même temps à la noix!
Yep c'est clair que je prefere un temp qui soit franc. Il pleut averse quand il doit pleuvoir, il neige quand il doit neiger, il fait brouaillard à coupé au couteau etc...
Mais la petite pluie, avec un ciel de merde tout gris, et qu'il fait juste froid pour te saisir les mains, c'est plutôt un temps de chiotte.
Bref!!
Au fait anedocte marrante:
Un type de mon club qui travaille comme paysagiste ce plaignait de la pluie qu'il a eu hier. Puis l'entrainement sur piste l'emmerdé profondemment, car il pleuvait encore. Bref le mec avait qu'une envie celle de se mettre au sec.
Je le vois ecouter la séance et partir au vestiaire.
A mon tour à la fin de l'entrainement je vais au vestiaire. Et là je vois le mec sous la douche. Alors je lui dit "Franchement tu cherche là non?" lol
moi ça m'a bien fait marrer en tout cas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !