Les pseudos

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar BENIBENI » 22 Fév 2008, 11:24

Hors sujet mais y parait que le Marathon de Caen est magnifique.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar gdraid » 22 Fév 2008, 11:46

BENOS a écrit:Hors sujet mais y parait que le Marathon de Caen est magnifique.

Pas que le marathon de Caen :!:

La côte de Nacre est magnifique ...
J'y cours pour le plaisir, certains WE de printemps, de Lyons-sur-Mer à Ouistréham,
sous le cri moqueur des mouettes rieuses :lol: :lol: :lol:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Site Bourse

Messagepar gdraid » 22 Fév 2008, 11:56

MaBourseAMoi a écrit:Pour ma part, il vient d'un investissement personnel sur la bourse ---> www.mabourseamoi.com

MaBourseAMoi


Mon investissement personnel, c'est la CAP surtout pour les grands raids (gdraid :wink:)
Ma cote d'amour propre, y est toujours en hausse :!:

Ce n'est pas toujours le cas en Général, pour notre Société, pour le CAC, et autres valeurs spéculatives ...
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

KERIOLET (le Gouvello de)

Messagepar Keriolet » 22 Fév 2008, 12:41

KERIOLET dit le "Bandit de Dieu" qui parcourra de nombreux kilmetres à pied pour se repentir...
Regardez dans le morbihan...
Je suis l'un de ses descendant... :oops:
Qui ose Gagne
Keriolet
Kikoureur débutant
 
Messages: 61
Inscrit le: 02 Nov 2007, 12:31

Messagepar Lolarun » 22 Fév 2008, 13:39

A cause du film, brillant, une petite perle de différence à l’époque où c’est sorti (1999). Run lola run étant le titre anglais de ce film allemand.. ( je sais faut suivre :!: ) : « lola rennt » en vo donc, et « cours lola cours » pour la version française.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 10295.html

Parce qu’avec lola on a un drôle de sombre echo (j’ai pas dit sombrero !! :P ) à val comme au o dans mon nom.
Parce que « lol » et que je ne me prends pas vraiment au sérieux.. :lol:
Parce que run et qu’il faut courir quand on passe par ici paraît il.. c’est un site de cap !!

bah port nawak, d’endurance on a dit ! bref, elle l’est endurante la lola du film ! alors je me dis qu’à s’identifier on finit parfois par ressembler.. mal barré pour certains vu leurs pseudo !! lol.

Image

L 8) LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar BOB MORANE » 22 Fév 2008, 13:58

Salut les ami(es) :wink:

En considérant les divers surnoms que l'on a pu me donner jusqu'a maintenant: "coach, capitaine, tartarin, bob morane" ou encore "le snake", j'ai choisi BOB MORANE pour l'aspect aventure ("l'aventurier solitaire") car suite a ma non selection :cry: pour KOH LANTA 2007, j'ai pu me consacrer pleinement à ma premiére saison de trail, et je dois avouer que le TSV 2007 a été pour moi une belle mais difficile aventure: "égaré dans la vallée infernale..."
Autre raison pour ce pseudo: BOB MORANE n'est-il pas un protecteur de la nature...a ce titre là, gare aux traileurs de l'ombre jaune :twisted: car BOB MORANE est dans la place :!:

A bientôt sur les sentiers :wink: , et n'oubliez pas le trail de la SAINTE BAUME le 2 mars à gemenos (13)
Avatar de l’utilisateur
BOB MORANE
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1143
Inscrit le: 16 Fév 2008, 21:21

Messagepar la panthère » 22 Fév 2008, 14:15

on a failli avoir un kikoureur à koh lanta!!! bigre!
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar mokujin13 » 22 Fév 2008, 16:38

:D Dans un jeu playstation (street figther),il y avait un personnage que je prenais tout le temps,son corps était composer de buches(la raison?)il s'appelait:MOKUJIN et comme mon nom est MOCQ mes amis m'ont surnommer MOKUJIN,13 pour la région ou j'ai atterri. :lol:
qui court gagne a chaque pas sur lui même!
Avatar de l’utilisateur
mokujin13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 10 Avr 2007, 17:35

Messagepar titifb » 22 Fév 2008, 19:41

Lolarun a écrit:
Parce qu’avec lola on a un drôle de sombre echo
Parce que « lol » et que je ne me prends pas vraiment au sérieux.. :lol:
Parce que run et qu’il faut courir
alors je me dis qu’à s’identifier on finit parfois par ressembler

Image

L 8) LA[/color]


Kado à une pseudo coureuse. :shock: Euh ! Non, le pseudo a une autre signification ! :roll:

Wikipédia :

Le pseudonyme ou pseudo (abréviation usuelle), est un nom d'emprunt pris par quelqu'un qui ne souhaite pas exercer une certaine activité sous son véritable nom.

L'usage du pseudonyme est fréquent dans les milieux littéraires ou artistiques. Il permet dans certains cas de garder l'anonymat. Le pseudonyme se distingue du surnom en cela qu'il est choisi par la personne qui le porte au lieu de lui être attribué par un tiers.

Nom de guerre est une expression qui se retrouve telle quelle en français dans plusieurs cultures et langues dont l'anglais des États-Unis d'Amérique pour désigner certains pseudonymes.

Nom de plume (pour les drôles d'oiseaux !) pour les activités liées à l'image (acteurs, humoristes, etc.) de nom de scène ou nom d'artiste. Nom de nom :shock:

Allez Lola, COURS !

Image

Titifb_ki_croit_ke_c'est_normal_ke_les_profs_aillent_en COURS ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Lolarun » 22 Fév 2008, 21:21

titifb a écrit:
Kado à une pseudo coureuse. :shock:

GRRRRRrrrr :twisted:

Et bien ça te réussit les vacances !!!EXCELLENT!!


titifb a écrit:Euh ! Non, le pseudo a une autre signification ! :roll:

L'usage du pseudonyme est fréquent dans les milieux littéraires ou artistiques. Il permet dans certains cas de garder l'anonymat.


Bah pour l'anonymat sur le site, je repasserai...


titifb a écrit:Le pseudonyme se distingue du surnom en cela qu'il est choisi par la personne qui le porte au lieu de lui être attribué par un tiers.


vrai que ça me change, je l'ai choisi celui là, pas comme ces dizaines de surnoms que je traine dans mon sillage!! :roll: ya bien un nom de plume aussi mais jardin privé là.

titifb a écrit: Allez Lola, COURS !

Image

Titifb_ki_croit_ke_c'est_normal_ke_les_profs_aillent_en COURS ! :wink:


merci pour ce KDO la vacancière, la prof qui rentre de cours te remercie bien bas ! à moi le mega week end maintenant !!

L :wink: LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar titifb » 23 Fév 2008, 07:08

En nom de plume, je m'y connais ! Forcément quand on s'apppelle Titi !:wink:
Titifb_drôle_d'oiseau :D
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Backdraft » 23 Fév 2008, 10:48

Je suis pompier volontaire depuis plus de 6 ans et le terme "Backdraft" est un terme technique désignant une explosion de fumés dans un local confiné et de plus je suis un fan du film "Backdraft" sorti en 1991

Quelques petits liens:

http://www.dailymotion.com/video/x5mno_le-backdraft Vidéo du phénoméne le backdraft

http://cinema.fluctuat.net/films/backdraft/affiche-2.html L'affiche du film[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Backdraft
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 03 Mai 2005, 00:00

Messagepar seb482488 » 23 Fév 2008, 13:21

Ben pour moi...des seb y'en a plein le net, j'ai voulu y accoler mon departement mais des seb59 y'en a plein aussi... alors comme je voulais pas prendre ma date de naissance (ca me rappelle que je vieilli :cry: ), et que je voulais conserver mon prénom (du moins le diminutif), j'ai donc pris d'autres chiffres....et seules certaines personnes en savent l'origine (n'est-ce-pas Manuwak59 ? :wink: )

J'aurais pu mettre aussi mon meilleur chrono, ma plus longue distance parcourue...mais comme j'aimerai bien les améliorer ca risquerait de changer :twisted:
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Messagepar gdraid » 23 Fév 2008, 16:35

Backdraft a écrit:Je suis pompier volontaire depuis plus de 6 ans et le terme "Backdraft" est un terme technique désignant une explosion de fumés dans un local confiné et de plus je suis un fan du film "Backdraft" sorti en 1991

Quelques petits liens:

http://www.dailymotion.com/video/x5mno_le-backdraft Vidéo du phénoméne le backdraft

http://cinema.fluctuat.net/films/backdraft/affiche-2.html L'affiche du film[/img][/url]

Impressionnant Backdraft :!: :!: :!:
Très beau métier celui de pompier :!:
Et si en plus tu es passionné de CAP ... :lol:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar DJ Gombert » 27 Fév 2008, 00:38

Et bien ! DJ Gombert avant tout par amour de l'oxymore :
"Parce que en exprimant ce qui est inconcevable, le poète crée ainsi une nouvelle réalité poétique qui suscite un effet de surprise, en ajoutant de la force à la vérité décrite". Là :!: ça scotche grave :!: :shock: :shock: , pour plus de détails http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore

Donc Gombert pour Chateau Gombert le "village", aux profondes racines provencales, où j'habite dans le 13ieme arrondissement de Marseille. Et quand je sors de la maison pour courir, j'ai devant moi le massif de l'Etoile, le chateau d'If, la Méditérannée, ..., au loin le Garlaban cher à Marcel Pagnol, la Sainte Victoire chère à Cezanne. J'adore gambader l'été à la fraiche et croiser les lapins, en automne entendre le ffffroufff du vol des perdrix, comme dans les livres de Marcel Pagnol, de cette lumière si chère aux impressionistes, de cette éternité provencale que ma grand-mère m'a transmise avec toute sa tendresse, et qui fait que la Vie malgré ses épreuves (pas forcément sportives) est si belle à vivre.
Pour la poésie que sous tend cette beauté intemporelle.

DJ pour un clin d'oeil, à mes pulsations lors de mes permières sorties : des BPM dignes de la meilleure technno :D ; pour un clin d'oeil, à la fête, aux soirées mouse, à Ibiza 8) , à la techno scotchée aux enceintes, et .... qui malheureusement m'ont fait perdre de nombreux décibels :cry: ... et gagner une certaine sagesse : ne pas courir à tout prix, ... mais pour le plaisir.

CRAC Team pour ... une (private) joke avec des amis, CRAC signifiant Cisco Raving (Rabbits) Addictive Cuncolta : un sigle qui permet une foultitude de jeux de mots et clin d'oeil :wink: (c'est CRACant, do not CRAC under pressure, je CRAC, etc.) sans se prendre au sérieux pour autant :shock:
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar Le Bagnard » 26 Avr 2008, 10:14

J'aime bien les p'tits UP et puis il y a pas mal de nouveaux / nouvelles Kikou's :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar NDM » 26 Avr 2008, 12:21

Zatopik? Quand on est un grand coureur, comme moi :oops: , et que l'on passe ces journées à s'entrainer, et bien parfois.... on fait des fautes d'orthographe :oops:

Emil Zatopek (1922-2000) surnommé "la locomotive"
Multiple médaillé olympique avec notamment un triplé à Helsinki (1952) : 1er du 5000, 10 000 et Marathon.
Et aussi, grand adversaire puis grand ami d'Alain Mimoun.
NDM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 11 Déc 2006, 20:42

Messagepar STEF750GSXR86 » 26 Avr 2008, 14:47

alors pour moi, c'est facile stef ....pour mon prénom et puis 750gssxr86 c est pr ma légende de moto qui est un 750gsxr de 1986! voilà, c est tout et puis avec un surmom comme celui là, on a l impression que je vasi vite .....mais c est juste une impression;)
STEF750GSXR86
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 12 Mars 2008, 19:09

Messagepar gut1ber » 26 Avr 2008, 15:29

Pour moi je travaille dans la cartographie et avec des imprimeurs.
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
Avatar de l’utilisateur
gut1ber
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 10 Avr 2008, 09:36

Messagepar dibo » 26 Avr 2008, 16:06

Moi c'est DiBo
Di pour les 2 premières lettres de mon prénom
Bo pour les 2 premières lettres de mon nom
Facile et rapide...
Normalement, j'y cole _lescargot, d'ou l'avatar
mais sur ce site c'est déjà bien joliment pris 8)
Pourquoi mon avatar, y bouge pô ?
Normalement il avance tout doucement, puis s'arrete vous regarde et reprend son chemin :?:
Il suffit de s'y mettre
Avatar de l’utilisateur
dibo
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 12 Avr 2008, 14:54

Messagepar la panthère » 26 Avr 2008, 16:45

STEF750GSXR86 a écrit:alors pour moi, c'est facile stef ....pour mon prénom et puis 750gssxr86 c est pr ma légende de moto qui est un 750gsxr de 1986! voilà, c est tout et puis avec un surmom comme celui là, on a l impression que je vasi vite .....mais c est juste une impression;)


tu parles que c'est facile à retenir......quand je te verrai, je dirai bonjour STEF750GSXR86 :wink:
ou plutôt stef :wink:
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar titane38 » 26 Avr 2008, 20:40

"titane" comme contraction de "petite Anne" (je mesure 1,50m), 38 pour Isère, et puis....costaude comme le métal!
Un grand salut à vous tous!
titane38
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 16 Avr 2008, 15:14

Messagepar Massia » 26 Avr 2008, 23:17

En fait c'est assez simple, j'ai choisi ce pseudo parce que c'est un dérivé de mon prénom d'origine.

++ :D

P.S : bien sympa à lire ce sujet
Avatar de l’utilisateur
Massia
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 18 Avr 2008, 14:20

Messagepar Eric Kb » 27 Avr 2008, 09:03

Surnom donné par mes copains d'école ...il parait que je parlai à mes chaussettes...(mais ça je ne me souviens plus :oops: ) Alors ceux qui on vu l'Agence Tous risques comprendront .
O1 paske je suis un Kikou de l'Ain Pardi
Dernière édition par Eric Kb le 28 Avr 2008, 22:37, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar franciss » 27 Avr 2008, 09:21

Bonne idée de remonter ce post !!! Puisque j'ai changé de pseudo entre temps...fmarthin étant carrément imprononçable par les kikoux que j'ai pu rencontrer !
Je me suis donc rabattu sur mon prénom en doublant la consonne finale car déjà pris dans sa forme originelle...
Pas de grande originalité donc :cry:
Soyez les bienvenus sur Les kikoux de l'Ain :wink:
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar La cigogne » 28 Avr 2008, 20:22

Salut à tous :D :D
Par mon pseudo, je revendique l'attachement à ma région d'origine... :lol: :lol:
Et si devait se croiser un jour :D :D cela sera toujours plus facile à prononcer que mon nom de famille.

A plus :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
La cigogne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 11 Avr 2008, 21:20

Messagepar ArnaudP59 » 28 Avr 2008, 20:42

Salut,

et bien pour moi, c'est assez facile :

Arnaud pour mon prénom
P pour l'initiale de mon nom de famille
et 59, le département dans lequel je réside

Pour la petite histoire, je suis Normand et fier de l'être (de Caen), mais j'ai épousé une nordiste et avec elle sa région, qui est vraiment accueillante.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar CROCS-MAN » 28 Avr 2008, 22:30

Hello à tous,
Le solitaire parceque je pars généralement seul en course le dimanche. :cry:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar DOMID » 28 Avr 2008, 22:36

pour moi, également, assez facile :

DOMI pour début de mon prénom
D pour l'initiale de mon nom

et l'avatar....en bresse où j'habite...avec le poulet, les chapons de Bresse. :lol: :lol:

voili-voilou
DOMID
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 405
Inscrit le: 01 Déc 2007, 22:31

Messagepar corto » 28 Avr 2008, 22:38

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 10:53, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar lulu » 28 Avr 2008, 22:52

Il date ce surnom....

Depuis le collège, je suis fan de GAINSBOURG donc..le ptit LULU

Et c'est aussi et surtout la 1ère sylhabe, de mon nom, répété 2 fois !

Voilà le secret est dévoilé !!
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Messagepar lulu » 28 Avr 2008, 22:54

Pour l'avatar, c'est un ptit clin d'oeil à mon boulot!
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Messagepar langevine » 29 Avr 2008, 12:58

Langevine? un petit regard vers mes origines tout simplement! la douceur angevine, le quart d'heure angevin et le bon vin qui va aussi avec!
En somme heureuse d'être dans le Rhône, ici ou d'ailleurs, peu importe, mais mes racines sont là bas..
_________________
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Messagepar mysterjoe » 29 Avr 2008, 14:11

super interessant ce post, un peu long pour en faire le tour :lol: mais c'est sympa.
mysterjoe est un pseudo que j'ai pris à l'origine pour signer mes photo numerique, puis pour tout l'internet et naturellement pour kikourou.
au depart c'etait M.joe (mon prenom est joel) car mes moustaches forment sur les photos M.j. puis j'ai trouvé sympa le melange de mister et mystère c'est devenu mysterjoe
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar CROCS-MAN » 29 Avr 2008, 14:15

Ce post me fait penser à des super heros qui dévoilent leur identité. :lol:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar Le Bagnard » 29 Avr 2008, 14:18

le solitaire a écrit:Ce post me fait penser à des super heros qui dévoilent leur identité. :lol:


c'est tout à fait ça :wink: mais chut :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar DJ Gombert » 29 Avr 2008, 19:07

le solitaire a écrit:Hello à tous,
Le solitaire parceque je pars généralement seul en course le dimanche. :cry:


Même pas vrai :roll:
Mais tu as du mal à faire, je cite les courses de Ninja avec les autres kikoux de ton coin :shock:
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar CROCS-MAN » 30 Avr 2008, 10:38

Disons que je n'ai pas le niveau et qu'on ne court pas dans la même catégorie. :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar romualdleviking » 30 Avr 2008, 20:02

ben moi Romuald c'est mon prenom.... comme je suis normand le viking...ca parait logique!!!
de plus mon nom de famille s'est Levicq....
Levicq....Leviking!!!!
:lol:
voila!!!!
romualdleviking
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 30 Avr 2008, 18:44

Messagepar p'tetortue » 30 Avr 2008, 20:46

p'te tortue??
parce que je ne cours pas, je trottine :lol:
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
Avatar de l’utilisateur
p'tetortue
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 04 Déc 2007, 11:57

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], Mazouth et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !