Modérateur: Modos
HipsterRunner a écrit:Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...
- Tu vends un TMB à ta femme pour se ressourcer..
- Tu pars en vacances et que tu connais déjà tous les segments Strava des environs
- Tu vas chercher quelque chose que tu as oublié dans la voiture et que ton fils de 3 ans te demande si tu vas courir (J'ai de vieilles running sous l'escalier pour sortir...)
- Tu trouves que les chemins de randonnées devraient être fauchés au moins toutes les 2 semaines
- tu t'es déjà retrouvé en plein hiver, avec la frontale, sous la flotte, en pleine nuit et te dire, "Je suis bien quand même dans la forêt!!"
- tu connais Mafate, Cilaos, Taibit alors que tu n'es jamais allé à la Réunion...
HipsterRunner a écrit:
- tu t'es déjà retrouvé en plein hiver, avec la frontale, sous la flotte, en pleine nuit et te dire, "Je suis bien quand même dans la forêt!!"
...
olrick a écrit:Tu sais que tu t’approches des ultras quand :
-tu as plus de vêtement de sport dans ton armoire que de vêtement classique.
jpoggio a écrit:HipsterRunner a écrit:
...
Je multiplusseoie !
(J'en avais même fait un billet de blog, je crois)
jpoggio a écrit:HipsterRunner a écrit:
...
Je multiplusseoie !
(J'en avais même fait un billet de blog, je crois)
CAPCAP a écrit:... quand tu prépares ton sac de voyage pour 6 jours de vacances: 4kg maxi!
doudouX a écrit:8)CAPCAP a écrit:... quand tu prépares ton sac de voyage pour 6 jours de vacances: 4kg maxi!
Dixit un copain qui a fait le marathon des sables : qd tu coupes le manche de ta brosse à dents pr gagner 10 grammes...
jpoggio a écrit:doudouX a écrit:8)CAPCAP a écrit:... quand tu prépares ton sac de voyage pour 6 jours de vacances: 4kg maxi!
Dixit un copain qui a fait le marathon des sables : qd tu coupes le manche de ta brosse à dents pr gagner 10 grammes...
Ça, ça se faisait déjà chez les alpinistes dans les années 80...
(et peut-être avant, mais là, je ne suis pas au courant )
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Ça, ça se faisait déjà chez les alpinistes dans les années 80...
(et peut-être avant, mais là, je ne suis pas au courant )
le vrai alpiniste d'avant les années 80, il ne s'encombrait pas d'une brosse à dent et de dentifrice !
doudouX a écrit:et il y aussi une variante :
Les autres savent - ou imagine - que tu fais de l'Ultra quand en vacances, un cousin ou une cousine cherche des partenaires pour courir ... mais pas toi - et qu'il faut expliquer que si, on est capable de faire seulement 10 bornes à 8 km/h et qu'on va pas accélérer (sauf dans le chemin qui monte à la fin ).
L'impression d'être un épouvantail de la CAP.
bubulle a écrit:Tiens, j'ai de l'inspiration ce matin...
.....quand t'es quand même vachement plus productif au taf pendant le mois de mai que fin août/début septembre.
bubulle a écrit:doudouX a écrit:et il y aussi une variante :
Les autres savent - ou imagine - que tu fais de l'Ultra quand en vacances, un cousin ou une cousine cherche des partenaires pour courir ... mais pas toi - et qu'il faut expliquer que si, on est capable de faire seulement 10 bornes à 8 km/h et qu'on va pas accélérer (sauf dans le chemin qui monte à la fin ).
Autre variante :
Tu sais que tu ne fais vraiment plus que de l'ultra trail quand tu te fais pourrir par tout le monde lorsque tu fais exceptionnellement une sortie dans un parc de bobos parisiens et que, quand même, ça fait chier.
doudouX a écrit:en direct live du boulot - je suis à fond là... c'est à cause du direct UTMB)
Quand tu reçois une relance facture d'un fournisseur qui s'appelle "STL" et que tu penses direct à ...
d'ailleurs, je sais toujours pas qui s'est ce fournisseur !!!!
centori a écrit:doudouX a écrit:en direct live du boulot - je suis à fond là... c'est à cause du direct UTMB)
Quand tu reçois une relance facture d'un fournisseur qui s'appelle "STL" et que tu penses direct à ...
d'ailleurs, je sais toujours pas qui s'est ce fournisseur !!!!
je l'aime bien celle-ci
j'en ai une équivalente
a l'examen du CAPA (école avocat) j'ai droit à la question con: connaissez-vous un syndicat d'avocat ?
moi: euh non...
examinateur: vous connaissez bien le SAF (syndicat des avocats de france)
moi: euh.... non... et en moi même je pensais: "Secours Aerien Français" qu'on voit bcp en montagne. j'ai hésité à donner cette réponse et je me suis fort logiquement abstenu
doudouX a écrit:[...]
HipsterRunner a écrit:Quand tu es en réunion et que tu vois que le nouveau a une Fenix 3.
Un gars te dit à la fin de la réunion que le mec court aussi.
Je lui réponds : "je le sais déjà à sa montre"
Évidemment, à la fin de la réunion, ça parle de Trail!!!
JuCB a écrit:quand, sur une terrasse en plein soleil, t'invites tous les mecs et filles qui passent à boire un verre, que personne s'arrête
(sauf A******38 et son pacer Y**** à condition que ce soit une bière )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !