J'ai essayé un produit du commerce, ça ne marche pas, auriez vous une recette de grand-mère pour se débarrasser de cette odeur???

Modérateur: Modos
LePachy a écrit:Tout est dans le titre...je me suis payé de supers chaussures toutes neuves, et voilà qu'après une sortie sous la pluie elles ont une odeur, pour le moins, pas très agréable.
J'ai essayé un produit du commerce, ça ne marche pas, auriez vous une recette de grand-mère pour se débarrasser de cette odeur???
Toon a écrit:Pareil karcher et journal ca marche plutôt bien et puis dans le congel y a déjà la poche à eau !!!![]()
A+
huralp a écrit:Toon a écrit:Pareil karcher et journal ca marche plutôt bien et puis dans le congel y a déjà la poche à eau !!!![]()
A+
Par contre pour le journal, je déconseille le quotidien sportif l'équipe surtout les pages résultats de l'équipe de France, car ça sent déjà pas très bon et risque de ne pas améliorer ton problème !!!![]()
![]()
Toon a écrit:Pareil karcher et journal ca marche plutôt bien et puis dans le congel y a déjà la poche à eau !!!![]()
A+
Rag' a écrit:Bicarbonate de soude dans les godasses, ça marche pas mal à ce qu'il parait.
D'ailleurs, ce bicarbonate est bon pour tout ou presque.
Insigma a écrit:ah oui la poche à eau dans le congel, tested & approved !
chtigrincheux a écrit:Insigma a écrit:ah oui la poche à eau dans le congel, tested & approved !
La poche à eau ok c'est thermosoudé mais la colle des pompes selon moi ne va guère apprécier les températures inférieurs à -20°C ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !