Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:sa devise c'est "Géry can" comme un gars bien connu ici.
Kirikou69 a écrit:Bravo à elle : sacré palmarès pour son jeune âge
On fêtera cette victoire autour d une belle tome pour Gery
Arclusaz a écrit:sa devise c'est "Géry can" comme un gars bien connu ici.
Le chauffeur était en train de discuter avec la coureuse de son équipe quand son véhicule a percuté Amandine Muller.
CROCS-MAN a écrit:Matias et Célia, prénoms de 2 de mes enfants, ils ne sont pourtant pas très communs
Benman a écrit:La plus belle pour Celia Gery au Tour d'Italie aujourd'hui. 1ère victoire en World Tour. Quelle championne!
Mazouth a écrit:Benman a écrit:La plus belle pour Celia Gery au Tour d'Italie aujourd'hui. 1ère victoire en World Tour. Quelle championne!
Elle le plein de confiance. Yes, Géry can !
Mathias a écrit:Bravo cousine !
(Je vais faire quelques recherches, je vais bien finir par trouver un lien de parenté...)
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Bravo cousine !
(Je vais faire quelques recherches, je vais bien finir par trouver un lien de parenté...)
elle a 20 ans, donc un peu jeune pour être ta cousine. Tu es plus certainement cousin avec son grand père.
Arclusaz a écrit:elle a 20 ans, donc un peu jeune pour être ta cousine. Tu es plus certainement cousin avec son grand père.
Benman a écrit:![]()
c'est de la géry-hâterie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 14 invité(s)