CROSS : INTER-REGIONAUX (PRE-FRANCE) CE WEEK-END...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar lechamois » 11 Fév 2008, 09:46

Salut,

Je suis donc allé aux inter à Chambéry...pff le niveau est super relevé.

Bon pour les cross l'aventure s'arrete en Pré-France avec une place de 6ème par équipe et de 75ème en indiv.

Punaise quand tu fais des courses comme ça t'as vraiment l'impression d'être une chèvre (remarque c'est peut-être le cas !!!) tu t'arraches et termine péniblement au milieu du paquet :-(

j'ai pas trop de regrets, un peu frustré car un point de coté pdt 4 bornes, mais jaurais gagné au maxi 15 à 30 secondes ça changeait pas la face du monde.

3'40" / km de moyenne ce qui est pas trop mal et pourtant vraiment le sentiment d'être planté tellement ca va vite !!! Mon pote de villefranche qui par exemple à gagné la caladoise ou St Bernard l'an dernier termine 49ème !!! C'est un gars qui l'an dernier à fait 33'30 au 10 bornes. Je termine à 1'05" de lui donc finalement pas trop mal.

Bref je ne serai pas aux championnats de France et ça m'arrange un peu car le déplacement à Laval c'était pas cool. Peut-être un dernier cross dimanche à Bron car j'y suis de toute façon pour accompagner les enfants et après je peaufine ma préparation pour les 10kms du mois de mars.

Dommage je connais pas Julien donc je l'ai pas encouragé alors que j'ai regardé la course séniors...du très haut niveau !!!
A+

Le_chamois_qui_a_encore_des_progès_à_faire :shock:
lechamois
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 11 Fév 2008, 11:08

lechamois a écrit:Salut,

Bon pour les cross l'aventure s'arrete en Pré-France avec une place de 6ème par équipe et de 75ème en indiv.

un grand bravo Manu le chamois :)

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar robin » 11 Fév 2008, 22:52

Punaise quand tu fais des courses comme ça t'as vraiment l'impression d'être une chèvre (remarque c'est peut-être le cas !!!) tu t'arraches et termine péniblement au milieu du paquet :-(

j'ai pas trop de regrets, un peu frustré car un point de coté pdt 4 bornes, mais jaurais gagné au maxi 15 à 30 secondes ça changeait pas la face du monde.

3'40" / km de moyenne ce qui est pas trop mal et pourtant vraiment le sentiment d'être planté tellement ca va vite !!! Mon pote de villefranche qui par exemple à gagné la caladoise ou St Bernard l'an dernier termine 49ème !!! C'est un gars qui l'an dernier à fait 33'30 au 10 bornes. Je termine à 1'05" de lui donc finalement pas trop mal.

Bref je ne serai pas aux championnats de France et ça m'arrange un peu car le déplacement à Laval c'était pas cool. Peut-être un dernier cross dimanche à Bron car j'y suis de toute façon pour accompagner les enfants et après je peaufine ma préparation pour les 10kms du mois de mars.

Dommage je connais pas Julien donc je l'ai pas encouragé alors que j'ai regardé la course séniors...du très haut niveau !!!
A+

cela résume bien les inters ou plutôt les 1/2 finales .

Il y avait combien d'équipes de qualifiées pour les Frances ?
robin
Kikoureur ki kour

Messagepar lechamois » 12 Fév 2008, 09:53

robin a écrit:cela résume bien les inters ou plutôt les 1/2 finales .

Il y avait combien d'équipes de qualifiées pour les Frances ?

Salut Robin,

Uniquement deux équipes de qualifiées !!! (Annecy et Evian cette année).
En fait le nombre d'équipes qualifiées par région est calculée de la façon suivante :

2 + (Nombre d'équipes de la région ayant terminé dans les 15 premières équipe du championnat de France de l'année N-1).

Et l'an dernier les équipes Rhône-Alpes/Auvergne n'ont pas vraiment assuré :-(

A+

Le_chamois
lechamois
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 12 Fév 2008, 11:35

A+

Bravo manu pour ta course! Le cross est une des disciplines les plus relevées et la région RH arrive en haut de tableau... Beaucoup aimeraient avoir ton parcours cette année! Et puis assurer un 3min40 de moyenne sur du cross, c'est vraiment très très bien! et cela augure une très bonne saison! Alors un grand BRAVO à toi. Bonne récup et bonne continuation!
Bises, agnès
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar mauringuay » 12 Fév 2008, 20:35

mais non 3'40 sur un cross c'est très facile sur ... un cross court :lol: :lol: :twisted:
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com/
http://www.ajs-la-garde.com
mauringuay
Kikoureur débutant

Messagepar agnès78 » 12 Fév 2008, 20:40

phil77 a écrit:ca sera sans moi à Coulommiers(le 17/02). :cry:...mais c'était prévisible :wink: le cross ça se prépare.

Allez Agnès et Hicham76 qui représentent les couleurs de Kikourou et de l'ASRD !

merci beaucoup... pour hicham cela passera sans problème pour Laval... quand à moi, bah, je vais tout faire pour obtenir un ptit billet direction Le Maine et Loire :D euh la mayenne... :oops:

une très mauvaise nouvelle qui me met un gros coup au moral... mon très cher hicham sera forfait pour dimanche et pour les france... chutte aux 25 bosses alors qu'il avait eu la gentilesse d'accompagner un copain à lui... verdit de la radio : existense d'une fracture transversale interssant l'arc moyen de la 9eme cote droite... je suis très triste pour hicham, un champion d'une gentilesse inégalable, qui avait remporté les départementaux et les régionaux cette année devant frédéric denis après une course extraordinaire... Hicham, tu vas énormément me manquer dimanche...

Gros bisous à toi et guérris vite...
Dernière édition par agnès78 le 13 Fév 2008, 14:00, édité 2 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar hemerodrome » 12 Fév 2008, 21:34

un ptit billet direction Le Maine et Loire

la mayenne Agnès la mayenne.... :lol:

Parcours difficile...

j'y serai pas :cry:
Hemerodrome
hemerodrome
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vizcacha » 13 Fév 2008, 09:08

Bonjour à tous,

Hemerodrome je ne t'es pas vu à Chambéry, tu as participé ?
En tout cas j'ai été surpris par le niveau des crossmen. Plus de la moitié des coureurs sont en moins de 3'30 au kil :shock: . Trop vite pour moi :oops: sur un cross de 11 bornes.

Bon courage Agnès pour la WE prochain. On espère tous que tu ailles à Laval... :P :P :P
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar hemerodrome » 13 Fév 2008, 10:33

Hemerodrome je ne t'es pas vu à Chambéry, tu as participé ?

Malheureusement non je me suis blessé le w-e d'avant sur un 10km à Vincennes (déchirure).

Pour le niveau : le cross est la discipline ou il y a le plus de densité au niveau des coureurs...

A bientot
Hemerodrome
hemerodrome
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 13 Fév 2008, 14:12

phil77 a écrit:ca sera sans moi à Coulommiers(le 17/02). :cry:...mais c'était prévisible :wink: le cross ça se prépare.

Allez Agnès et Hicham76 qui représentent les couleurs de Kikourou et de l'ASRD !

une très mauvais nouvelle pour mon ami Hicham (hisham76 sur kikou)... qui sera malheureusement forfait pour Coulommiers et pour Laval... La faute à une très mauvaise chute dimanche dernier alors qu'hicham avait eu la gentillesse d'accompagner un copain à lui sur le circuit des 25 bosses... Verdict de la radio : fracture intercostale... je suis très peinée et très déçue pour hicham, un champion d'une très grande classe doublée d'une gentillesse hors du commun... Ce champion qui a remporté avec brio les départementaux et les régionaux, après une splendide course, devant frédéric denis... Hicham, tu vas me manquer, dimanche... sans toi, ce n'est plus pareil... Prends soin de toi...

Bises
agnès

Image
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar phil77 » 13 Fév 2008, 16:16

Ca c'est un vrai coup dur ! Comme tu le dis Agnès, Hicham est d'une extrême gentillesse...

Hicham, je te souhaite un bon rétablissement.

Agnès Courage pour Dimanche :wink:
phil77
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 13 Fév 2008, 16:27

hemerodrome a écrit:Malheureusement non je me suis blessé le w-e d'avant sur un 10km à Vincennes (déchirure).

:? remets toi bien Bertrand :) j'espère que ca ne perturbera pas trop la suite de ta saison
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Vizcacha » 13 Fév 2008, 16:31

hemerodrome a écrit:Malheureusement non je me suis blessé le w-e d'avant sur un 10km à Vincennes (déchirure).

Mince, tu en as pour longtemps ?
Tu penses reprendre à courir quand et où (j'ai quelques sujets que j'aimerais aborder avec toi)?

Bon courage et bonne récupération.
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 13 Fév 2008, 16:31

[quote="lechamois"]Salut,

Dommage pour toi et ton équipe, Lechamois. Ce n'est que partie remise.La qualif' est très diffile, notamment en vétéran! bonne continuation et peut-être à bientôt? au sacré trail des collines à Tullins le 6 avril?
Amicalement
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar hemerodrome » 13 Fév 2008, 16:36

cela commence à aller mieux..
je pense reprendre en début de semaine prochaine.

Jérome tu peux me joindre en MP, sinon je serai à Annecy pour le marathon, et ensuite ardèchois et Drôme...

A bientôt
Hemerodrome
hemerodrome
Kikoureur ki trottine

Messagepar lechamois » 13 Fév 2008, 19:33

pedro38 a écrit:

bonne continuation et peut-être à bientôt? au sacré trail des collines à Tullins le 6 avril?
Amicalement
Pedro38

Merci ;-)

Malheureusement je ne peux être des votre le 6 avril car mon club organise le même jour la caladoise (21 kms dans le Beaujolais).

Donc on se recroisera certainement....mais sur une autre course !!

A+

le_chamois
lechamois
Kikoureur ki trottine

ptit Kdo

Messagepar tess2002 » 14 Fév 2008, 11:58

Tiens voilà un p'tit truc pour toi agnès, j'espère que tu aimeras, et dimanche tu déchires tout !!!! :D Enfin pas de blessure hein ! Bien sûre la version papier te reviens je te donnerais ça quand on se verra. bises
Et plein de bonnes choses pour tous les autres, beau temps de prévu dans le 77.

http://img516.imageshack.us/img516/535/ ... ie2eo0.jpg
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
tess2002
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 14 Fév 2008, 13:46

la ptite marie (marie69) a déjà obtenu son ptit billet pour Laval!!! BRAVO miss!
gros bizou
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Marie69 » 14 Fév 2008, 13:48

Merci Agnès, et je souhaite de tout coeur que tu obtiennes ton billet... tu le mérites !!!
Marie - impossible is nothing -
Marie69
Kikoureur ki trottine

Messagepar frankek » 14 Fév 2008, 13:50

BONNE CHANCE A TOI AGNES :wink:
et fais toi plaisir!!!
Fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester
frankek
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 17 Fév 2008, 18:44

pas de billet pour laval pour moi... pas grand chose à dire... très déçue...
Un grand merci à tous pour vos encouragements...
je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur!
Bises
agnès
Dernière édition par agnès78 le 17 Fév 2008, 20:08, édité 2 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar franciss » 17 Fév 2008, 19:10

'tain ! mais qu'est-ce t'as foutu !!! :evil:

Meuh...t'en fais pô...tu as comme d'hab fait de ton mieux ! :wink: Tu as encore de bien nombreuses occases pour surpasser cette déception... :D

Franciss_ton_parcours_ferait_déjà_rudement_plaisir_à_beaucoup :roll:
franciss
Maître kikoureur

la deception se surmonte toujours

Messagepar jilles » 17 Fév 2008, 20:14

Une championne comme toi vas vite rebondir
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
jilles
Kikoureur ki kour

Messagepar la panthère » 17 Fév 2008, 20:24

je suis sûre que tu as fait du mieux que tu pouvais aujourd'hui...que c'est dur le cross! j'ai assisté aux inter région ouest, à Flers: vague déferlante bretonne: ils trustent les titres en femmes, seniors, vétérans, mais un beau champion du calvados en cross court (olivier galon), et un titre pour mon club en junior hommes :lol: :lol: :lol:une fois passée la déception, faut passer à la suite! j'irai aux "france", (en spectatrice!)bisous, Agnès!
Willy a bien couru, mais pour lui, ça stoppe là aussi! :D
en individuelles, y'a pas beaucoup de places! c'est vraiment galère pour se qualifier!biz
faut savoir que le nombre de places pour les "france" dépend du classement des athlètes de la zone concernée l'année précédente aux "france"!
et bravo agnès d'avoir couru ce cross
Dernière édition par la panthère le 17 Fév 2008, 21:22, édité 4 fois au total.
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar marioune » 17 Fév 2008, 20:54

Bravo pour ceux qui ont atteint leur objectif voire mieux!!!
Un petit mot de réconfort à Agnes, qui va je suis sure rebondir.............
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar Bleau78 » 17 Fév 2008, 21:03

@agnes

Il faut maintenant analyser, le froid, la préparation, la pression, afin de te qualifier l'année prochaine.

Bonne continuation
Ciao
Bleau78
Kikoureur ki trottine

Messagepar domdom g » 17 Fév 2008, 21:04

BJR AGNES

ne soit pas decu tu a fait de ton mieux,et tu te ratrapera sur la prochaine course.

a bientot

domdom
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Moicélolo » 17 Fév 2008, 21:11

Ma tit'Agnès, il faut que tu aies la sensation de t'être donnée à fond et c'est ça ta vraie récompense.

Tu n'as rien à prouver à personne, nous on t'adore telle que tu es.

Lolo_big_hug
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Maximus » 17 Fév 2008, 21:17

C po grave! Fo aller de l'avant!!!!
C quoi ton prochain projet?
Maximus
Kikoureur ki trottine

Messagepar loicm » 17 Fév 2008, 21:19

agnès94 a écrit:je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur!
Bises
agnès[/color]

tu n'as pas à être désolée, tu ne dois rien à personne d'une part (tu cours pour toi) , et d'autre part il n'y a pas mort d'homme .... garde juste le fun de la course.

:D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 17 Fév 2008, 21:22

Maximus a écrit:C po grave! Fo aller de l'avant!!!!
C quoi ton prochain projet?

merci à tous...
Mon prochain projet est de me soigner, me reposer et puis, si tout revient dans l'ordre au niveau santé, je ferais (ohhhhhh j'entends les cris des traileurs d'ici ;-) ) ... je ferais... le jeu du hamster en tournant en rond sur la piste pour les LIFA 10 000m piste à saint Maur le 15 mars...

encore merci à tous car ce n'est pas facile ce soir...
Dernière édition par agnès78 le 18 Fév 2008, 02:12, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar la panthère » 17 Fév 2008, 21:25

youpi! c'est reparti! notre "Agnès" a déjà rebondi!
l'entraînement pour les cross, et les cross, vont te servir , tu vas faire un malheurrrrrrr
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar Bambi » 17 Fév 2008, 21:31

ma petite agnés ne t'en fais pas trop, analyses pourquoi ça n'a pas marché cette fois çi, essaies de corriger les erreurs (si il y'en a) et tournes la page rapidement
c'est bien que tu changes d'objectif : une nouvelle vie commence ! et c'est super fun la piste, c'est là où j'ai commencé
et comme Loic dit, tu nous dois pas de compte, pour nous tu resteras une très grande championne

reposes toi bien
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar hellaumax » 17 Fév 2008, 21:36

Bon courage Agnès. C'est normal que tu sois déçue, mais tu vois, on est beaucoup à savoir que tu vas vite rebondir.
Tu as toute mon amitié.
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar Marie69 » 17 Fév 2008, 21:36

Agnès, tu étais au départ du cross, tu es une nana très courageuse !

Ta déception est compréhensible, sois forte Agnès...

Prends le temps de te reposer, reprends des forces, fais un break le temps qu'il faut...

Et rdv dans quelques temps avec une pêche d'enfer, super Agnès qui va assurer... on ne t'arrêtera plus !!!!

Plein de GROS BIZOUS
Marie - impossible is nothing -
Marie69
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 17 Fév 2008, 21:41

Bambi a écrit:ma petite agnés ne t'en fais pas trop, analyses pourquoi ça n'a pas marché cette fois çi, essaies de corriger les erreurs (si il y'en a) et tournes la page rapidement
c'est bien que tu changes d'objectif : une nouvelle vie commence ! et c'est super fun la piste, c'est là où j'ai commencé
et comme Loic dit, tu nous dois pas de compte, pour nous tu resteras une très grande championne

reposes toi bien

Merci... pas d'erreur (enfin je pense au vu des résultats précédents) si ce n'est cette foutue anémie qui ne m'a pas permi de finir la course... malaise après 4 kils de course avec légère perte de connaissance.... c'est le plus rageant, ne pas défendre ses chances... Je savais que cela pouvais m'arriver aujourd'hui au vu des 15 derniers jours mais pas à ce point, je dois le reconnaitre...

je n'aime pas avoir des excuses, mais là je n'ai rien pu faire, j'ai été au bout... mais au lieu de passer la ligne j'ai fini dans les bras d'un adorable président de club :wink: puis à la croix rouge

voili voilou
Dernière édition par agnès78 le 17 Fév 2008, 21:45, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Bambi » 17 Fév 2008, 21:45

:shock: aie aie aie - soignes toi bien, prends du repos
surtout ne t'en veux pas, tu as clairement tout donné

et promets moi d'etre en pleine forme pour le after du off le 16 mars ! :wink:
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar la panthère » 17 Fév 2008, 21:53

"dans les bras d'un adorable président de club"????????
:lol: :lol: :lol:
soigne toi bien! fais toi donc une petite mixture spéciale de chez spéciale avec tes alambics!(plein d'amour, des sourires, un zeste d'humour)
dommage, et rageant! :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière édition par la panthère le 17 Fév 2008, 21:59, édité 1 fois au total.
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 17 Fév 2008, 21:56

De tout coeur avec toi...
Allez ma grande , on est sûr que ça n'est qu'un mauvais jour.
Tu es déjà dans le futur , chapeau
millénium
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù