Je suis donc allé aux inter à Chambéry...pff le niveau est super relevé.
Bon pour les cross l'aventure s'arrete en Pré-France avec une place de 6ème par équipe et de 75ème en indiv.
Punaise quand tu fais des courses comme ça t'as vraiment l'impression d'être une chèvre (remarque c'est peut-être le cas !!!) tu t'arraches et termine péniblement au milieu du paquet
j'ai pas trop de regrets, un peu frustré car un point de coté pdt 4 bornes, mais jaurais gagné au maxi 15 à 30 secondes ça changeait pas la face du monde.
3'40" / km de moyenne ce qui est pas trop mal et pourtant vraiment le sentiment d'être planté tellement ca va vite !!! Mon pote de villefranche qui par exemple à gagné la caladoise ou St Bernard l'an dernier termine 49ème !!! C'est un gars qui l'an dernier à fait 33'30 au 10 bornes. Je termine à 1'05" de lui donc finalement pas trop mal.
Bref je ne serai pas aux championnats de France et ça m'arrange un peu car le déplacement à Laval c'était pas cool. Peut-être un dernier cross dimanche à Bron car j'y suis de toute façon pour accompagner les enfants et après je peaufine ma préparation pour les 10kms du mois de mars.
Dommage je connais pas Julien donc je l'ai pas encouragé alors que j'ai regardé la course séniors...du très haut niveau !!!
A+
Le_chamois_qui_a_encore_des_progès_à_faire