Modérateur: Modos
heraudet bernard a écrit:dimanche 10 fevrier a 8 haure 30 place de la poste a gemenos reconnaissance du parcours du trail de la st beaume prevus le 2 mars
si il y a des amateurs !!!!!!!!!
Boulette 13 a écrit:Salut DJ gombert!
C'est toi qui t'es tordu la cheville en voulant me doubler une fois de plus! Fallait pas, tu vois le résultat!
Non, j'espère que tu t'es pas fait trop mal. Et puis t'a pu finir, c'est déjà bien.
Bise et à + sur un prochain trail du coin!
Petite rectification tout de même : Plan d'Aups n'est pas dans le Vaucluse (84) mais dans le Var (83)DJ Gombert a écrit:Je ne sais pas d'où tu viens, mais à priori, pas vraiement de provenceCar c'est le trail de la Sainte Baume. Baume en provencal signifiant "Grotte". Et la sainte Baume qui se trouve au-dessus de plan d'Aups (84), et l'endroit où se serrait retirée Marie-Madeleine (celle de Jésus), une sorte de Da Vinci code provencal
Vi, au pied du col de l'Espigoulier, un superbe col à faire absolument en vélo si on ne connaît pas. On va y passer lors du trail d'ailleurs.phildeval a écrit:gemenos c'est bien dans les bouches du rhône ?
Ca pimentera un peu le trucphildeval a écrit:un trail qui est en train de se transformer en raid !
Ben on s'y retrouvera alors puisque je suis inscrit sur le 43km, ma tendre & douce sera quant à elle sur le 21km.DJ Gombert a écrit:Milles excuses pour l'erreur sur 83 (Var) et 84(Vaucluse)![]()
D'autant plus que je le savais, puisque je vais faire le trail ki_sert_de_final_au_trails_du_VAR : le trail salomon de Signes (83). En plus, fort de ma condition actuelle, je vais m'aligner sur le .... 21 km. Hé oui ! Moooonsiieur je suis un kikourou_temeraire
LTDB a écrit:Ben on s'y retrouvera alors puisque je suis inscrit sur le 43km, ma tendre & douce sera quant à elle sur le 21km.DJ Gombert a écrit:Milles excuses pour l'erreur sur 83 (Var) et 84(Vaucluse)![]()
D'autant plus que je le savais, puisque je vais faire le trail ki_sert_de_final_au_trails_du_VAR : le trail salomon de Signes (83). En plus, fort de ma condition actuelle, je vais m'aligner sur le .... 21 km. Hé oui ! Moooonsiieur je suis un kikourou_temeraire
Que fais-tu comme autre trail ?
Pour ma pomme tout est sur cette page Web de mon site.
Amicalement.
LTDB_belle_séance_de_muscu_at_home_ce_soir
Mes trucs principaux itou... du moins pour le premier semestre uniquement.DJ Gombert a écrit:Ben, moi tout mes kivaous sont renseignés dans mon profil kikourou
Je préfère dupliquer les enregistrements, faire des sauvegardes en quelque sorte (on se refait pas, chuis informaticien), histoire de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Car si kikourou a un jour un big soucis (malheureusement ça peut toujours arriver), y'à des kikous ki seraient dans la panade grave.DJ Gombert a écrit:DJ_Gombert_qui_mutualise_les_infos_sur_le_super_site_kikourou
Ben alors ça ne sera que le Signes Trail... en plus du Trail de la Ste-Baume bÎssÜrDJ Gombert a écrit:Ronde de Chateau Gombert 06/04 (C'est le support de championnat de Course de Montage de Provence ! Oui Moonsiieur)
Trail de Signes 27/04
Bandol Classic 14/06
Pas évident de trouver quelqu'un lorsqu'il y a pas loin de 500 participants ! Ou alors il fallait faire comme Akuna : être quelque peu décalé par rapport à l'évènement. Ben vi, ils n'étaient pas légions ceux qui venaient faire un trail... en VTTriri51 a écrit:j'ai eu la chance de croiser de nombreux kikoureurs, mais malheureusement j'ai raté le grand LTDB.....
I hope so ! Tu seras à la Sainte-Victoire dans 1 mois ?riri51 a écrit:Alors à une prochaine! Je vais vite regarder tes photos
Disons que j'ai eu la chance de déboucher juste à cet instant légèrement derrière toi ce qui m'a laissé, contrairement à toi, le temps d'organiser mon attaqueakunamatata a écrit:LTDB m'a pris en traitre![]()
je sortais d'un chemin raidard avec mon VTT les deux mains prises, impossible de dégainer mon APN à temps
En regardant les résultat sur le site de courirenfrance je me suis un peu houspillé : si j'avais su que tu était 10' devant moi je me serai un peu bouger le popotin dans le vallon de la Galère au lieu de musarder au gré des oops en photographiant deci-delà. Grrrrrrxav04 a écrit:Et puis c'était l'occasion de rencontrer des kikous (LTDB et sa chére et tendre, pintade, hakuna en vtt, riri51 au micro...)
Ben vu qu'on doit y passer 2 fois au refuge Baudino, si on se loupe c'est qu'on l'aura vraiment fait exprèsriri51 a écrit:Normalement, je serai vers le refuge Baudino avec ma petite famille pour vous encourager (car cette année j'ai choisi de faire le trail du ventoux le 23 mars et à mon niveau impossible d'enchaîner 2 épreuves de cette difficulté en moins d'un mois).
Vélo en moulinant + piscine cool vont être les mamelles principales de ma récup pour les jours à venir. Ca a déjà fait ses preuves pour les précédents trail donc je ne change pas la méthoderiri51 a écrit:Bonne récup et au 6 avril!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !