Modérateur: Modos
jano a écrit:214g...la paire ?
guigue a écrit:jano a écrit:214g...la paire ?
ah non , 214 le baton, en 125 cm
jano a écrit:guigue a écrit:jano a écrit:214g...la paire ?
ah non , 214 le baton, en 125 cm
c'est pas un peu lourd pour du carbone ?
enfin, c'est peut-être solide et renforcé mais je suis étonné.
même si on est pas à 50g par bâton mais un BD carbone, c'est 150g
miniping a écrit:Je suis à 157g pour les nouveaux et 163g pour les anciens Black D Distance Z pole en 130cm. Le poids est du à la poignée bien trop grosse mais du coup cela se sent pas trop trop vu que le bras de levier pour les bouger est moindre.
Les bâtons ali sont donc lourds, voire très lourds ! À voir si la conception est bonne, surtout aux interfaces carbone/alu qui sont les points faibles de ces bâtons.
miniping a écrit:Je suis à 157g pour les nouveaux et 163g pour les anciens Black D Distance Z pole en 130cm. Le poids est du à la poignée bien trop grosse mais du coup cela se sent pas trop trop vu que le bras de levier pour les bouger est moindre.
Les bâtons ali sont donc lourds, voire très lourds ! À voir si la conception est bonne, surtout aux interfaces carbone/alu qui sont les points faibles de ces bâtons.
Julienju a écrit:LEs 10-15g de différence font qu'ils sont très lourds ?
miniping a écrit:
Les bâtons ali sont donc lourds, voire très lourds !.
novass396 a écrit:miniping a écrit:
Les bâtons ali sont donc lourds, voire très lourds !.
Ah bein quand même faut ptet pas abuser...d'autant qu'a 100euros de moins,le leger poids en plus est selon moi largement compensé
miniping a écrit:Un jour faudra que je vous présente mes prototypes carbone 3 brins à 110g le bâton qui m'ont coûté 35€...
Arrêtez d'acheter un prix bordel.
novass396 a écrit:Je suis pas bricolo et je roule pas sur l'or ; mes batons chinois font tres bien l'affaire , vu mon niveau;
De ce que je vois ils sont autant ,si non encore plus fiable que ceux de marques celebre.
de toutes façon c'est un debat stérile;moi j'pense qu'a 30 euros,130 euros ou meme 1300 euros,aucun batons ne te fera etre ou pas sur le podium (le mec qui a defoncé tout le monde a l'utmb aurait il fini 54eme avec des batons chinois ? ) ,mais chacun vois midi a sa porte et depense son blé comme il l'entend..
Vik a écrit:miniping a écrit:Un jour faudra que je vous présente mes prototypes carbone 3 brins à 110g le bâton qui m'ont coûté 35€...
Arrêtez d'acheter un prix bordel.
ben vas y
prototype ça veut dire un produit prototype ou un bricolage maison ?
guigue a écrit:quelques photos suplementaires pour ceux que ça interresse .
bubulle a écrit:guigue a écrit:quelques photos suplementaires pour ceux que ça interresse .
Qui semblent confirmer que ce sont des copies de Black Diamond, non ?
duduolive a écrit:salut , c est quoi la tendance des batons pour 2020 car mes leki traveller carbon ...il m en reste plus qu un suite au trail du petit saint bernard ,chute et casser en deux![]()
duduolive a écrit:Cherche bâtons pour 2020 poignées lieges s abîme vite et les poignées mousse? 1 seul brin ou 3 brins car réellement les derniers je les pliés plus trop galère a visé devise....
pcirat a écrit:Bonjour,
Question un peu naïve: c'est quoi la difference entre des batons de rando et des batons de trail? Et quels sont les risques à partir avec des bâton de rando?
Je me pose cette question car je trouve qu'il y a une difference de prix énorme entre le prix moyen des batons de trail (~100€) et des batons de randos (on trouve une paire à 10€ chez D4)
pcirat a écrit:Bonjour,
Question un peu naïve: c'est quoi la difference entre des batons de rando et des batons de trail? Et quels sont les risques à partir avec des bâton de rando?
Je me pose cette question car je trouve qu'il y a une difference de prix énorme entre le prix moyen des batons de trail (~100€) et des batons de randos (on trouve une paire à 10€ chez D4)
guigue a écrit:miniping a écrit:Je suis à 157g pour les nouveaux et 163g pour les anciens Black D Distance Z pole en 130cm. Le poids est du à la poignée bien trop grosse mais du coup cela se sent pas trop trop vu que le bras de levier pour les bouger est moindre.
c est ce que je dis , a voir a l usage , je viendrais faire ici mon retour , mais apres quelques sortie , bien que je ne m en serves pas souvent , ca risque donc de prendre du temp , et c est aussi pour ca que je voulais pas y mettre trop cher , et la pour 46 euros ........
didi64122 a écrit:Salut a tous je recherche une paire de bâtons en 125 centimètres.
Avez vous des retours sur les bâtons aliexpress ? Si oui quel modèle me conseillez vous ?
Merci d avance
Galaté57 a écrit:didi64122 a écrit:Salut a tous je recherche une paire de bâtons en 125 centimètres.
Avez vous des retours sur les bâtons aliexpress ? Si oui quel modèle me conseillez vous ?
Merci d avance
J'ai ce modèle
https://fr.aliexpress.com/item/32989671 ... lsrc=aw.ds
Depuis 18 mois, RAS
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !