entre tout ca mon coeur et mes chaussures balancent....élément supplémentaire : inscrit un peu plus d'un mois après au trail vanoise...
merci pour vos avis avisés
Modérateur: Modos
Mustang a écrit:1er juin????![]()
AUCUNE HESITATION!!!!![]()
![]()
![]()
le trail d'Ecouves à Radon (61)!!!!
http://pagesperso-orange.fr/trail61/
------------------------------
PhilKiKou a écrit:Drayes Vercors, Chartreuse, Pilatrail...etc
entre tout ca mon coeur et mes chaussures balancent....élément supplémentaire : inscrit un peu plus d'un mois après au trail vanoise...
merci pour vos avis avisés
Françoise 84 a écrit:...
Pour nous aussi, ce sera sans doute le doublon Jack-Béné (le 2ème, peut-être à 4 pattes après LE 100 bornes de ouf de l'ami Jack!!)
Françoise 84 a écrit: Rassurez-moi, les drômois, "chez Jack", c'est toujours dans la Drôme?!!! Béné, faut pas tout mettre chez le Khanard, il faut en laisser aux autres!!! Tu vas t'inscrire sur quoi en mai, Béné?
Pour nous aussi, ce sera sans doute le doublon Jack-Béné (le 2ème, peut-être à 4 pattes après LE 100 bornes de ouf de l'ami Jack!!)
JLW a écrit:N'oublie pas le Trail d'Ecouves.
Françoise 84 a écrit:je vais chez Jack en Ardèche en mai
Béné_en_espérant_te_voir_au_Pic
Khanardô a écrit:Le vrai doublon Jack-Béné serait de courir le 100 le samedi, et d'accompagner Béné sur le marathon le lendemain
En préparation_de_vous_savez_koi
Françoise 84 a écrit:Bon, alors, Alain, tu accompagnes Béné sur le semi? (tu peux bien faire ça en échange du soutien d'enfer dont tu vas profiter à l'UTMB!!!)
Khanardô a écrit:(...)Béné, tu m'avais pas dit que ce serait plutôt le marathon pour toi (prépa TGV...) ?
Bon, je vais voir avec Jack, qu'il me mette un doss' de côté sur le semi...
cyril_d'orient'alp a écrit:Vive Le VERCORS et les Vertaco !!![/size]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 69 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !