Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Comme vous le savez les inscriptions sont closes pour les deux distances, mais si cela peut permettre à quelqu'uns de venir partager cette manifestation avec nous, en tant que Bénévoles, vous serez les bienvenus.
Cela nous permettra d'améliorer la qualité de notre manifestation et connaître le trail de l'autre côté de la barrière, c'est très enrichissant...
Merci d'avance pour les organisateurs,les bénévoles, et nos trailers.
Pour compliquer la tache, je propose au bagnard de s'attacher les pieds avec une chaine. Comme c'est tout plat , pas de soucis Moi je suis un amateur, je ferai que le 17 km.
Vous êtes tous priés de vous faire beaux, j'amène mon appareil photos!!! Il faut que je regarde où je peux venir vous tirer le portrait!!! C'est que j'ai quelques heures à attendre, il faut que je les occupe!!!
Bienheureux kikouroux qui seront présent(e)s au TVC!!! Qu'il pleuve ou qu'il vente vous êtes vernis,sacrés veinard(e)s. De la part d'un kikou tellement heureux d'y être mais qui au final n'y sera pas à cause d'une maudite et idiote entorse à la cheville sur le circuit des 25 bosses. Foupoudav, je ronge mon os cette année en espérant y être l'année prochaine.
Amusez vous et regalez vous bien sur le parcours, et rapportez de z'olies photos et des supers CR.
Pauvre philcrux, comme je te plains... j'espère que tu te remettras vite.
Un beau traileur, est un traileur boueux... donc, vous serez tous beaux!!! pas aussi beau, que mon traileur préféré, mais bon ,vous serez pas mal quand même...
elfette des bois a écrit:Comme vous le savez les inscriptions sont closes pour les deux distances, mais si cela peut permettre à quelqu'uns de venir partager cette manifestation avec nous, en tant que Bénévoles, vous serez les bienvenus.
Cela nous permettra d'améliorer la qualité de notre manifestation et connaître le trail de l'autre côté de la barrière, c'est très enrichissant...
Merci d'avance pour les organisateurs,les bénévoles, et nos trailers.
(ps: envoyez moi un mp si cela vous interesse )
Salut,
Je confirme tout ce que dit Elfette : c'est très intéressant de se retrouver de l'autre côté de la barrière En revanche, ne dites pas trop fort que c'est plat, car certaines personnes le croient , et dégustent sacrément, même sur le "petit" parcours .
L'Castor Junior_souvenirs_de_la fermeture du circuit_court_l'an_dernier
je commence à me poser les questions "essentielles" :lol: que mettre comme tenue? un cuissard,ou un corsaire, ça va? y'a pas de ronces? (j'veux pas revenir couverte de griffures....)
y'a du monde qui prend son dossard le samedi?
la frontale, c'est pour le dimanche soir?
vetchar14 a écrit:je commence à me poser les questions "essentielles" :lol: que mettre comme tenue? un cuissard,ou un corsaire, ça va? y'a pas de ronces? (j'veux pas revenir couverte de griffures....) y'a du monde qui prend son dossard le samedi? la frontale, c'est pour le dimanche soir?
Salut vetchar,
Non non, pas vraiment de ronces, mais les chutes ne sont pas à exclure .
je me suis inscrit au TVC malheureusement pour des raisons familiales je ne pourrais m'y rendre ... si je peux en faire profiter un Kikoureurs "malheureux" de n'avoir pu s'inscrire, autant en profiter ... (MARC TORRE V1H, dossard gratos bien sur ...
Sportivement ...
Marc.
"1km c'est rien, 100km c'est 100 fois rien". Pascal.
vetchar14 a écrit:je commence à me poser les questions "essentielles" :lol: que mettre comme tenue? un cuissard,ou un corsaire, ça va? y'a pas de ronces? (j'veux pas revenir couverte de griffures....) y'a du monde qui prend son dossard le samedi? la frontale, c'est pour le dimanche soir?
Il me reste une tenue noir & blanche à rayures, mais sans boulet si tu veux
bambi, les rigoles, ce sont les fossés de la vallée de chevreuse; à la course de l'Origole, elles étaient remplies à ras bord j'espère que ça a séché un peu.....
je viens de lire plein de CR des éditions précédentes, histoire de me mettre dans le bain
on peut y mettre de la mousse dans les rigoles si tu veux prendre un bain, ou du sel de mer lol...
les rigoles sont remplies en ce moment, mais rien a craindre....
On pourrait peut etre faire appel aux gondoliers de Venise, eux n'avaient pas assez d'eau... bonne fin de préparation,
cela approche...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !