Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2021 - Autrans
avec 17 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 46 km 2021 - Villard De Lans
avec 2 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2021 - Autrans
avec 68 récits au total, 1 vidéo
o[Bob] a écrit:Haruspicine !
Tiens c'est magique ça : comment vous connaissez votre n° de dossard, vouzautres les Bollénois ?
Cedbull a écrit:Bonjour à tous,
Vous savez s'il est possible de poser une tente pas trop loin du départ pour la nuit de vendredi soir ?
Merci pour retour
A très bientôt
Cédric
o[Bob] a écrit:Haruspicine !
Tiens c'est magique ça : comment vous connaissez votre n° de dossard, vouzautres les Bollénois ?
Françoise 84 a écrit:...Mails reçus le 3 septembre pour nous...
o[Bob] a écrit:Je réalise (il serait temps!) : pas de sac mi-course cette année ?
Le cas échéant ça change "presque tout" (on prend goût au luxe faut dire)...
o[Bob] a écrit:Je réalise (il serait temps!) : pas de sac mi-course cette année ?
Le cas échéant ça change "presque tout" (on prend goût au luxe faut dire)...
Snybril a écrit:Toutes mes craintes concernant les BH se sont envolées.
Une saloperie de bactérie vient de ruiner mes ambitions pour ce week-end. Du coup j'ai un dossard à revendre Si jamais il y a des intéressés...
o[Bob] a écrit:Café-tartine qu'ils disent...
T'es pas très Aroche compatible toi !
Françoise 84 a écrit:Et si un "local" a des infos sur la tendance météo prévue, ça m'arrangerait bien aussi pour ma prépa de sac...!! Merci!
loiseau a écrit:Françoise 84 a écrit:Et si un "local" a des infos sur la tendance météo prévue, ça m'arrangerait bien aussi pour ma prépa de sac...!! Merci!
Salut Françoise,
soleil/nuages mais sec, avec peut-être un petit orage (2mm) en fin de journée. Températures clémentes (12-13°C le matin, 19-20°C l'après-midi).
Bonne course samedi, je regrette de ne pas participer cette année !
loiseau a écrit:...soleil/nuages mais sec, avec peut-être un petit orage (2mm) en fin de journée. Températures clémentes (12-13°C le matin, 19-20°C l'après-midi)...
loiseau a écrit:...Bonne course samedi, je regrette de ne pas participer cette année !
loiseau a écrit:Françoise 84 a écrit:Et si un "local" a des infos sur la tendance météo prévue, ça m'arrangerait bien aussi pour ma prépa de sac...!! Merci!
Salut Françoise,
soleil/nuages mais sec, avec peut-être un petit orage (2mm) en fin de journée. Températures clémentes (12-13°C le matin, 19-20°C l'après-midi).
Salut Françoise,
bubulle a écrit:Tiens, ça me fait penser que le dernier UTV, c'est la dernière fois que j'ai vu Papy et Mamie, les Bollénois. J'ai l'impression que ça fait une éternité.
cloclo a écrit:les Templiers à Nant je ne sais plus quand
Françoise 84 a écrit:Merci beaucoup!! Tu es sur le + court, non? On se verra peut-être quand même...
Cedbull a écrit:Merci pour les infos.. ca se présente bien !!!
Ca aurait été un plaisir de pouvoir recourir (marcher rapidement ) ensemble cette année.
Une prochaine fois ?!
Au plaisir
Cédric
le_kéké a écrit: mais le vercors c'est roulant , zut va surement falloir courir de temps en temps.
bubulle a écrit:Tiens, ça me fait penser que le dernier UTV, c'est la dernière fois que j'ai vu Papy et Mamie, les Bollénois. J'ai l'impression que ça fait une éternité.
Petit coup de nostalgie....
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Tiens, ça me fait penser que le dernier UTV, c'est la dernière fois que j'ai vu Papy et Mamie, les Bollénois. J'ai l'impression que ça fait une éternité.
Moi, ça doit faire une éternité +2. Que j'aimerais revoir Françoise84, avec qui j'ai fait le yoyo lors de mon premier Ultra Trail, les Templiers à Nant je ne sais plus quand
loiseau a écrit:Françoise 84 a écrit:Merci beaucoup!! Tu es sur le + court, non? On se verra peut-être quand même...
J'ai raté mon inscription sur l'Expé-trail : problème avec le paiement que j'ai vu trop tard... Mais je passerai peut-être vous voir quand-même sur les chemins.Cedbull a écrit:Merci pour les infos.. ca se présente bien !!!
Ca aurait été un plaisir de pouvoir recourir (marcher rapidement ) ensemble cette année.
Une prochaine fois ?!
Au plaisir
Cédric
Je garde un très bon souvenir de nos derniers km ensemble il y a 2 ans. Bonne course samedi, vous allez vous régaler !!
Françoise 84 a écrit:cloclo a écrit:Que j'aimerais revoir Françoise84, avec qui j'ai fait le yoyo lors de mon premier Ultra Trail, les Templiers à Nant je ne sais plus quand
Alors, je me suis plongée dans les "archives"...Ça peut avoir été en 2007!!! Ça fait une trotte, on était tout fringant à cette époque!!!
Françoise 84 a écrit:Mais bon, on s'est recroisé depuis, à la Montagn'hard au moins.
samontetro a écrit:Ce petit "nouveau venu" de JBoy43 sur Kikourou, c'est votre Directeur de course cette année (avec Nico). Faites moi confiance, il va vous mener au bout du sentier. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnome aussi "le Druide" dans les forêts profondes du Vercors! Ceux qui ont courru une lointaine hivernale de Méaudre feront le lien!
grostoto28 a écrit:3eme année: bin c'est la et pour ètre sur d'aller au bout, je me suis mis sur le 46...
samontetro a écrit:Je n'ai plus de signe distinctif kikourou, je me suis fait cambrioler l'auto et voler mon sac de sport qui contenait la casquette rouge
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2021 - Autrans
avec 17 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 46 km 2021 - Villard De Lans
avec 2 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2021 - Autrans
avec 68 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !