Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Ultra Race 2021 - Annecy
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - XXL Race 2021 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - Maxi Race 2021 - Annecy
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2021 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2021 - Doussard
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Experience Race 2021 - Doussard
Trail du Lac d'Annecy - Short Race 2021 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - Femina Race 2021 - Annecy
jofro a écrit:L'année ou je l'ai faite, l'arrivée était au bord du lac, ça n'a pas du changer mais il n'y avait pas de douches
Bonne course
bubulle a écrit:Je voulais juste regarder où en était Zorglub74 (98ème) mais je suis un peu surpris : le départ de la course était à minuit ?
Déjà que cette course a selon moi un intérêt un peu limité, mais en la faisant courir très largement de nuit, je commence à ne plus comprendre le concept....
bubulle a écrit:Je voulais juste regarder où en était Zorglub74 (98ème) mais je suis un peu surpris : le départ de la course était à minuit ?
Déjà que cette course a selon moi un intérêt un peu limité, mais en la faisant courir très largement de nuit, je commence à ne plus comprendre le concept....
bubulle a écrit: je commence à ne plus comprendre le concept....
badgone74 a écrit:bubulle a écrit:Je voulais juste regarder où en était Zorglub74 (98ème) mais je suis un peu surpris : le départ de la course était à minuit ?
La chasse !
A 9H le semnoz devait être "rendu" aux chasseurs
Bien d'accord avec toi
Zorglub74 a écrit:Je n'étais vraiment pas chaud pour y aller
//. Il ne fait pas bon vieillir
Aller maintenant je range les baskets et prépare la saison de ski
Zorglub74 a écrit:Franck, le parcours de la Maxi-Race est très boisé et il y a peu de paysages ouverts, un peu au sommet du Semnoz puis de nouveau un peu au-dessus du Col de la Forclaz et enfin uniquement au sommet du Mont Veyrier.
J'avais déjà noté cela en 2015, par contre ce sont des sentiers que l'on peut parcourir tôt au printemps ou en automne comme en ce moment en faisant attention aux chasseurs
Il doit être possible de faire toute la première partie Annecy-Montmin puis de revenir sur Annecy en stop.
Boutts67 a écrit:Salut
j'ai lu vos différents messages sur l'édition de cette année, je pensais m'inscrire pour l'ultra race l'année prochaine.
mais de ce que je comprends, si le départ est maintenu à minuit, on ne voit pas grand du magnifique paysage d'Annecy la nuit (forcement) mais en journée non plus, c'est ça ?
Mon objectif est de faire un 100 km avec des beaux points de vu aussi
*Merci pour votre retour.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Ultra Race 2021 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - XXL Race 2021 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - Maxi Race 2021 - Annecy
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2021 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2021 - Doussard
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Experience Race 2021 - Doussard
Trail du Lac d'Annecy - Short Race 2021 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - Femina Race 2021 - Annecy
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !