Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
on risque d'avoir aussi à s'agripper, donc, pas de vernis à ongles.....
en fait, sérieusement, la "petite boucle", petite, façon de parler, c'est le début du trail de 51?
donc rien à manger , t'emportes quoi, bambi, à part ton pot de nuTella?
pas de brushing pas de vernis à ongles
mais c'est quoi cette reunion domenicale ? pas de jupe plissée non plus ?
dans mon camelbak il y aura de l'eau, un portable, un Garfield, une couverture de survie pour couvrir Garfield, un parapluie pour garder Garfield au sec, une louche pour que Garfield puisse se nourrir sans soucy
bon je pensais a un truc qui est peut etre bête, mais je dis toujours, peut etre vous passer les ongles de pieds avec du savon pour éviter la terre sous les ongles?
plus le temps de tester ton truc, elfette, tant pis pour les ongles! y'a plus qu'à commencer à rassembler le "barda": camelbag, pansements, sportenine, appareil photo, isostar en comprimés, tourne broche pour faire rôtir un sanglier, etc... et plein de courage et de bonne humeur à bientôt, le stress monte!
vetchar14 a écrit:le pire c'est sous les ongles de pied!!!!! nous on n'a pas le droit à des bodyguards en costume cravate
Si tu ne vas pas trop vite, tu aura le droit au bagnard je sais j'ai pas de costard cravate , mais j'ai une chaine avec un boulet à laquelle tu peux t'agripper dans les côtes
dans quel sens tourne t on pour ce trail ? je m'arrangerais bien pour croiser mon filston aux ravitos moi.
On fait d'abord le 17 km (tracé bleu). Puis on continue sur le tracé rouge dans le sens des aiguilles d'une montres ?
merci pour l'info.
A dimanche
elfette ...j'ose en placer juste une p'tite dans une conversation que je pourrai qualifier hmmm... d'assez féminine. Elfette il y a des gars de mon club qui se sont mis dans la tête de suivre (les loufs!)les gars vêtus en rouge. Pourrais tu m'indiquer stp le nom des coureurs de la Team Salomon présents sur le 51km.
Bon fin d'organisation à la team
gars de mon club qui se sont mis dans la tête de suivre (les loufs!)les gars vêtus en rouge. Pourrais tu m'indiquer stp le nom des coureurs de la Team Salomon présents sur le 51km.
Ils sont rouge, rouge et parfois gris et rouge ,, rapide très rapide .
mdr, le problème c'est que vous êtes nombreux a être en rouge, et cette année les bénévoles aussi.
philcrux, il faut que je recherche, je crois qu'il y a Pasquio, Josiane, le reste il faut que je regarde.
le rouge est entrain de remplacer le bleu des ti schroumpfs..;mdr
vu l'eau qui est tombée ces jours derniers, j'espère que les organisateurs ont prévu de passer la serpillère sur le parcours, je te tiens pas à me salir!
elfette des bois a écrit:mdr, le problème c'est que vous êtes nombreux a être en rouge, et cette année les bénévoles aussi. philcrux, il faut que je recherche, je crois qu'il y a Pasquio, Josiane, le reste il faut que je regarde.
le rouge est entrain de remplacer le bleu des ti schroumpfs..;mdr
Ah bon il n'y a pas le vainqueur de l'an dernier Bon d'accord je sors A Dimanche
lp a écrit:Je rassure tout le monde, pour ceux qui s'inquiétaient de ces dernières 24h de sécheresse, il est en train de pleuvoir à auffargis. On va se marrer !
S'il y a vraiment beaucoup d'eau, on peut le faire en apnée
allez allez on garde le moral...et pis nous aussi nous serons mouillés en faisant du surplace lol....
au moins celui qui voudra chanter n'aura pas de remords vis a vis du temps
en fait, j'ai hâte d'y être.... un beau week end en perspective, dépaysant, tonifiant, convivial,amical, gastronomique, touristique... loin des petits tracas de la vie quotidienne, que dire encore....elle est pas belle la vie?
vetchar14 a écrit:en fait, j'ai hâte d'y être.... un beau week end en perspective, dépaysant, tonifiant, convivial,amical, gastronomique, touristique... loin des petits tracas de la vie quotidienne, que dire encore....elle est pas belle la vie?
+ un bon bain de boue fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Le Figarot d'aujourdh'ui:
De plus en plus de hardes de sangliers signalées en Region Parisienne et notamment dans la forêt de Chevreuse
Est, ce vraiment raisonnable d'y aller faire un trail ce we,ne faudrait il pas demander l'avs des organisturs?
Plus besoin de camera pour me filmer courir,çà bouge presque plus!
J-2 avant le TVC (Trail de la Vallée de Chevreuse) : La météo annonce un temps hivernale (pluie, neige, 1°c) malgré le beau temps d'aujourd'hui. En espérant que les prévisions soient mauvaises.....je crois que je vais venir avec mes skis au cas ou.
Tribob a écrit:J-2 avant le TVC (Trail de la Vallée de Chevreuse) : La météo annonce un temps hivernale (pluie, neige, 1°c) malgré le beau temps d'aujourd'hui. En espérant que les prévisions soient mauvaises.....je crois que je vais venir avec mes skis au cas ou.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !