Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Bon, on progresse quand même un peu....
25 sur 42 m'ont dit l'avoir reçu : il en manque donc 17.
Voici la liste de ceux qui ne m'ont pas dit qu'ils l'ont reçu (certains n'ont rien dit donc l'ont peut être eu). Merci de me dire par MP ou ici si vous l'avez reçu.
Shef
Caro.s91
PhilippeG-596
Dam78
Twi
Zucchini_41
Bubulle
DavidSMFC
jpoggio
fifidumou
NRT421
Tof01
Mich
Cloclo
Matthieu F
Gropeyo
Simon71
Gibus
Miche a écrit:Pas mieux dans le Sud. Pourtant le courrier est bien distribué.
Miche a écrit:Miche a écrit:Pas mieux dans le Sud. Pourtant le courrier est bien distribué.
Ca y est : il est arrivé ce midi. Il est trop beau et il est énorme !
Arclusaz a écrit:Miche a écrit:Miche a écrit:Pas mieux dans le Sud. Pourtant le courrier est bien distribué.
Ca y est : il est arrivé ce midi. Il est trop beau et il est énorme !
bien !!!!!!
bon plus que 13 sur 42 à recevoir, je m'attends à une avalanche de livraisons aujourd'hui....
dam78 a écrit:Rien à l'horizon ici non plus. Un mauvais départ pour cette année 2022, la barrière horaire est déjà dépassée...
Serait-ce la lutte entre la casquette rouge et blanche qui étaient dans le même paquet qui aurait tant dégénéré que tout l'entrepôt de la poste en soit détruit ? Je n'ai rien vu aux infos, mais on nous cache tout
Gropeyo a écrit:Bonjour à tous pour mon 1er message bonne nouvelle:
Reçu aujourd'hui, je tenais à remercier tous les contributeurs de ce bel ouvrage, et pour le suivi.
A+
Pierre
Twi a écrit:Gropeyo a écrit:Bonjour à tous pour mon 1er message bonne nouvelle:
Reçu aujourd'hui, je tenais à remercier tous les contributeurs de ce bel ouvrage, et pour le suivi.
A+
Pierre
Bienvenue à Pierre (encore un, ils sont partout !) dans le monde de Kikouroù ...
Spir a écrit:Décidément, Lyon et le courrier c'est toute une affaire...
Arclusaz a écrit:y a quand même Raya qui a reçu en région parisienne....
Twi a écrit:Salut à tous !
J'ai enfin reçu.
Grâce à un petit cafouillage de code postal, le colis s'est offert un petit trail en off à travers la Seine Maritime . Ça ne s'invente pas ...
cloclo a écrit:... _ _ _ ...
Mathias a écrit:-- .- .. ... / -. --- -. --..-- / -.-. . / -. .----. . ... - / .--. .- ... / ... .. / --. .-. .- ...- . --..-- / .. .-.. / ...- .- / -... .. . -. / ..-. .. -. .. .-. / .--. .- .-. / .- .-. .-. .. ...- . .-. .-.-.- .-.-.- .-.-.- / .- .-.. .-.. . --.. --..-- / .... .- ..- - ... / .-.. . ... / -.-. --- . ..- .-. ... / -.-.--
shef a écrit:Tu peux toujours les commander et esperer les recevoir dans ta boite aux lettres avant le tome 3
Arclusaz a écrit:le pointage du vendredi.
Sur 42 envois, 7 ne sont pas encore arrivés
Caro.s91
Zucchini_41
Bubulle
DavidSMFC
jpoggio
Tof01
Cloclo
3 membres du CA, 2 modos : y a vraiment pas de favoritisme !
L'Dingo a écrit:Cloclo, pour te réconforter ce lundi matin, une petite variante spécialement pour toi
cloclo a écrit:L'Dingo a écrit:Cloclo, pour te réconforter ce lundi matin, une petite variante spécialement pour toi
Merci L'Dingo pour cette touchante attention, mais il ne devait pas y avoir assez de soleil aujourd'hui
Peut-être lundi prochain, ou dans un mois, ou jamais
Arclusaz a écrit:Qui sera le dernier homme ou la dernière femme debout sans livre ?
Arclusaz a écrit:Un truc de chouette dans le format bouquin, c'est de ne pas choisir les récits. Je vais lire le livre dans l'ordre et les émotions vont s'enchainer, du rire aux larmes, de la peur à la sérénité.
Arclusaz a écrit:"ce maudit sport débile non seulement c'est crevant à crever mais en plus ça rend idiot"
j'ai bien ri dans le métro ce matin en relisant pour au moins la 10eme fois le récit de l'Echappée Belle de Jacques. Quel sens de la formule ! il y a des perles quasiment à chaque ligne et plein d'autodérision.
j'ai lu aussi la STL de chococaro et là, j'avais les yeux qui picotaient : c'est fort !
Un truc de chouette dans le format bouquin, c'est de ne pas choisir les récits. Je vais lire le livre dans l'ordre et les émotions vont s'enchainer, du rire aux larmes, de la peur à la sérénité.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !