Bonjour,
j'ai eu un mal fou à réaccéder à ce forum ( c'est pourquoi je ne répond que maintenant !) pour des causes informatiques qui me dépassent complètement !
Il m'aura fallu en effet plusieurs jours de galères, pour poster ces quelques lignes
En effet , j'ai tenté , mercredi, de me connceter ...
-Au bout de 14 s la connexion as coupée
-j'essaye de le rétablir, mais ça plante
-des "ctrl-alt-suppr" tenté n'y font rien
-Je laisse momentanément tomber et ressaye un peu plus tard apres que l'ordinateur soit passé en veille ... Toujours pas mieux !
-Jeudi , je ressaye encore, puis réinstalle le kit de connexion Wanadoo
-la connexion remarche mais pas l'acces à ce site , alors je tente de poster mon CR sur un site concurrent ... puis ça replante
-vendredi , apres un fonctionnement a priori normal mais de trop courte durée , je parviens à compléter le CR sur l'autre site, plus rien à en tirer !
-Apres quoi l'ordinateur est complètement bloqué , puis windows me demanda un mot de passe pour se lancer alors que je n'ai jamais demandé à le verouiller par un mot de passe (donc évidemment je n'entre pas de mot de passe, n'en ayant jamais créé un !) et puis aucune commande ne répond !
-A l'issue, j'ai du débrancher tout à la prise électrique , sans rien sauvegarde de ce qui étais en cours (seul moyen d'en sortir quand tout est bloqué)
-puis réinstaller et reconfigurer tout
-restaurer ou reprendre à zéro ce qui avais été ouvert et quitté sans sauvegarder
-puis enfin me recoonnecter et me réidentifier sur Kikourou
Dur-dur le net
... Je crois que je suis pas pret, pour ce genre de raison , de poster un CR ici
dommage, c'étais une belle course
P/S/Z