trail de St Amant Tallende ( 63 ) catastrophe PC !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

trail de St Amant Tallende ( 63 ) catastrophe PC !

Messagepar Chevalier » 24 Avr 2008, 12:09

Bonjour,

qui fait le trail de St Amant Tallende ( 63 , pres de Clermont ) ce dimanche 11 mai :?:
Trail, 2 distances, 14 ou 29 km , parcours accidenté et "technique", offrant de beaux points de vue, en auvergne, départ 9h , infos http://www.asad63.org
(sous réserve que ça ne plante pas !)

Inscription possible soit par internet, soit par la poste ( attention : pas d'inscription sur place le jour de la course) 8 € pour la course seule, 14 € pour la course+repas d'apres course (date limite de réservation 30/04)

avis aux amateurs

P/S/Z
Dernière édition par Chevalier le 17 Mai 2008, 09:40, édité 2 fois au total.
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 13:48

Messagepar Chevalier » 24 Avr 2008, 20:43

Personne ?

y as pas d'auvergnats ? ni de kikous de passage en auvergne ???

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 13:48

Messagepar Chevalier » 26 Avr 2008, 09:23

restart

(mais, chez vous, au moin le lien est il valide ?)

p/s/z
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 13:48

Messagepar cloclo » 26 Avr 2008, 21:31

Chevalier a écrit:mais, chez vous, au moin le lien est il valide ?


Mais oui, mon bon Patrick, ton lien marche du tonnerre.

Mais bon, je ne viendrais pas à ton Trail, car t'as pas voulu m'accompagner aux Templiers l'année dernière :P
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 6196
Inscrit le: 18 Jan 2007, 15:33
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar Chevalier » 26 Avr 2008, 23:54

Rôôrôôôh (non c'est pas le bruit d'une boule de bowling) comment ils sont :!: :wink: :P

Pour les templiers, j'ai préféré ne pas m'y lancer , j'étais patraque et je manquais de préparation ...on, à mon avis, ce type d'épreuve ne tolère guère d'être faite malade ou sans entrainement adéquat :? :shock:
(ceci dit et pour ce qui est de faire du long et à peu près dans le même coin, je prévois faire Millau (le 100 km) et peut être avec non pas un mais deux micros (microphones) :wink:

bon, si on en revenais à ce "p'tit" trail en Auvergne :?: :?: :?:

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 13:48

Messagepar Chevalier » 02 Mai 2008, 14:01

restart
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 13:48

Messagepar Chevalier » 11 Mai 2008, 20:55

Bonjour,

voilà, je l'ai fait, et j'ai bien apprécié ...même si hélas j'ai eu un peu l'impression d' être esseulé et que ça n'a pas intéressé grand monde ici :?

Je raconte mes expériences de cette course là , ou pas :?: :?: :?:

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 13:48

Messagepar Steph63 » 12 Mai 2008, 15:41

oui vas-y !!! j'ai fais le 29 km, parcours superbe !!!!
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 383
Inscrit le: 14 Juin 2007, 12:31

Messagepar Baobab » 12 Mai 2008, 18:08

Chevalier a écrit:Bonjour,

voilà, je l'ai fait, et j'ai bien apprécié ...même si hélas j'ai eu un peu l'impression d' être esseulé et que ça n'a pas intéressé grand monde ici :?

Je raconte mes expériences de cette course là , ou pas :?: :?: :?:

P/S/Z


Allez-eu, fais pas ta princesse Patrick, ON VEUT TON CR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 12:36

Messagepar Chevalier » 17 Mai 2008, 09:37

Bonjour,

j'ai eu un mal fou à réaccéder à ce forum ( c'est pourquoi je ne répond que maintenant !) pour des causes informatiques qui me dépassent complètement !

Il m'aura fallu en effet plusieurs jours de galères, pour poster ces quelques lignes :evil:

En effet , j'ai tenté , mercredi, de me connceter ...
-Au bout de 14 s la connexion as coupée
-j'essaye de le rétablir, mais ça plante
-des "ctrl-alt-suppr" tenté n'y font rien
-Je laisse momentanément tomber et ressaye un peu plus tard apres que l'ordinateur soit passé en veille ... Toujours pas mieux !
-Jeudi , je ressaye encore, puis réinstalle le kit de connexion Wanadoo
-la connexion remarche mais pas l'acces à ce site , alors je tente de poster mon CR sur un site concurrent ... puis ça replante
-vendredi , apres un fonctionnement a priori normal mais de trop courte durée , je parviens à compléter le CR sur l'autre site, plus rien à en tirer !
-Apres quoi l'ordinateur est complètement bloqué , puis windows me demanda un mot de passe pour se lancer alors que je n'ai jamais demandé à le verouiller par un mot de passe (donc évidemment je n'entre pas de mot de passe, n'en ayant jamais créé un !) et puis aucune commande ne répond !
-A l'issue, j'ai du débrancher tout à la prise électrique , sans rien sauvegarde de ce qui étais en cours (seul moyen d'en sortir quand tout est bloqué)
-puis réinstaller et reconfigurer tout
-restaurer ou reprendre à zéro ce qui avais été ouvert et quitté sans sauvegarder
-puis enfin me recoonnecter et me réidentifier sur Kikourou

Dur-dur le net :!: :evil: :!: :evil: :!: :evil:


... Je crois que je suis pas pret, pour ce genre de raison , de poster un CR ici :!:

dommage, c'étais une belle course :shock:

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 13:48

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !