Modérateur: Modos
grandshaman a écrit:bravo pour ton exploit !!
pour l'éosine, comment fais-tu ? tu perces avec une seringue, tu aspires la lymphe et ensuite tu remplis l'ampoule avec l'éosine par le biais de la seringue ?
lantheuil a écrit:bon vous êtes tous normaux...
vous avez tous les mêmes problèmes.......
le problème que je rentre, moi, c'est
où..quand..comment...faire pipi...........là, c 'est une question d importance
grandshaman a écrit:le pb des seins et notamment des tétons, est valable chez l'homme. Que mettre ? les sparadraps ne tiennent pas, le mytosyl non plus et en plus ça fait des taches jaunes persistantes sur le t-shirt ou débardeur ( quand il est blanc), que faire ?
grandshaman a écrit:le pb des seins et notamment des tétons, est valable chez l'homme. Que mettre ? les sparadraps ne tiennent pas, le mytosyl non plus et en plus ça fait des taches jaunes persistantes sur le t-shirt ou débardeur ( quand il est blanc), que faire ?
chtigrincheux a écrit:Pour éviter les échauffements êtes vous plutôt cuissard ou short ?
et en dessous » poutre apparente :lol: » ou un sous vêtement ?
Drôle de question je le concède mais pas dénuer de bon sens (j’allai pas dire de fondement)
toto38 a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que c'est bon des post comme ça!!!!!
[color=darkred]Je vois que les gonzelles n'ont pas répondu![/color] N'est-ce pas ma tazounette (ce que je vais prendre!!)
Pour ma part, c'est kunu dans le short addm puisqu'il y a un slip intégré sinon c'est collant + slip. Sinon, j'ai l'impression de faire un jokari, je rajoute également de la nok pour les échauffements: j'en ai eu marre de marcher avec des oursins après une sortie longue!
laurent05 a écrit:perso même avec un bon duvet![]()
je finis souvent avec les tétons en sang![]()
pas moyen de faire tenir un pansement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !