Question coquine

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar dom1789 » 20 Mars 2007, 15:12

Pour les tétons, après avoir essayé la crème-qui-tâche ou le sparadrap-qui-se-décole, j'ai récemment trouvé un truc épatant : le pansement transparent type 'visulin'. (fait pour soigner les escarres)

C'est un très léger film autocollant hyper-discret, souple mais solide, c'est perméable à la transpiration(donc ça ne se décole pas en course) et ça se décole doucement sans douleur sous la douche.

Essayer c'est l'adopter ! (euh... ok, ça fait pub mais j'ai pas d'action).

Dominique
dom1789
Kikoureur timide

Messagepar gdraid » 20 Mars 2007, 22:57

grandshaman a écrit:bravo pour ton exploit !!
pour l'éosine, comment fais-tu ? tu perces avec une seringue, tu aspires la lymphe et ensuite tu remplis l'ampoule avec l'éosine par le biais de la seringue ?

Tout à fait,
cependant je retire à la seringue l'éosine injectée, avant de réenfiler mon bas de contention "force 4",
puis ma soquette. :wink:
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 29 Avr 2008, 12:20

petit up pour les nouveaux :wink: :wink: :wink: :wink:

chtigrincheux_rasé_de_trés_pret_pour_Steenwerck
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar lantheuil » 29 Avr 2008, 14:57

bon vous êtes tous normaux...
vous avez tous les mêmes problèmes.......

le problème que je rentre, moi, c'est
où..quand..comment...faire pipi...........là, c 'est une question d importance :roll:
lantheuil
Kikoureur débutant

Messagepar Epytafe » 29 Avr 2008, 15:30

lantheuil a écrit:bon vous êtes tous normaux...
vous avez tous les mêmes problèmes.......

le problème que je rentre, moi, c'est
où..quand..comment...faire pipi...........là, c 'est une question d importance :roll:

Euh... Sur le côté de la route comme tout le monde... :lol: :lol: :lol:
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar mokujin13 » 29 Avr 2008, 18:06

alors moi c'est:-short court sur route sans slip
-short long sur trail sans slip
-corsaire ou long en hiver (mais depuis que je suis sur marseille je l'ai pas trop vu mais ça c'est une autre histoire :lol: )avec slip
et toujours nok ou vaseline car deja fini course avec entrejambe en sang :evil: c'est pas top!!!
mokujin13
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 29 Avr 2008, 18:08

maintenant, je ne cours plus qu'en corsaire avec un calbarre en dessous.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar yayoun » 29 Avr 2008, 19:14

Je n'avais pas encore lu ce post et il m'a fait mourir de rire. J'avoue que la prof de français qui sommeille en moi a été très intéressée de toutes les circonlutions, les périphrases, les métaphores et les comparaisons que vous utilisez pour éviter de donner le véritable nom. Je devrais peut être donner ça à mes élèves pour étudier les métaphores et comparaisons, ça les intéresserait plus que la poésie de victor Hugo :lol: :lol: :lol: ( qui a ma connaissance n'a pas fait de poème sur ce sujet :lol: :lol: :arrow: )
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 29 Avr 2008, 19:15

Ben moi, je n'ai pas de problèmes d'irritations... Cela dit, je recommande le boxer microfibre : léger et toujours sec. Comme je ne suis pas monté comme un Mustang, je n'ai pas le problème de la poutre. :)
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar titane38 » 29 Avr 2008, 19:53

Messieurs, je vous salue bien bas, tant vous décrivez avec élégance et piquant tous ces problèmes liés à vos attributs! Que de poésie et de délicatesse dans la langue employée! Bravo!Un bonheur de lecture...
titane38
Kikoureur débutant

Messagepar lantheuil » 29 Avr 2008, 20:00

moi, j aime bien ce partage de sensation...

trouver des solutions, n est pas toujours evident.

au moins on s aperçoit qu'on n est pas seule
à avoir des problèmes intimes....... :wink:
lantheuil
Kikoureur débutant

Messagepar toto38 » 29 Avr 2008, 20:47

C'est chouette que les femmes commencent à s'intéresser à ce post...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Hay-David » 29 Avr 2008, 20:51

Perso en court c'est short et crème entre jambes et tétons et eventuellement aiselles et en long c'est slip dessous et en haut crème sur les tétons pour du longs
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 29 Avr 2008, 21:22

Salut,
Excellent marco 47 à se faire pipi dessus :lol: :lol: MDR

Pour moi c'est kunu dans short slipé :wink: ou p'tite culotte :oops: si collant long qd çà caille. et les échauffements (touche du bois) connaît pas :P
Faut dire qu'avec des cuisses en titane je risque rien :twisted: :twisted:
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar lantheuil » 29 Avr 2008, 21:53

tous, pour un, un pour tous :D
lantheuil
Kikoureur débutant

Messagepar claude 34 » 29 Avr 2008, 21:53

Bon bin je me lance aussi :oops: Jusqu'à 1 heure en short avec slip intégré ; mais plus, ça frotte... Mais la plupart du temps en cuissard avec rien dessous. Les très rares fois en collant long avec un slip mais c'est 2 ou 3 fois dans l'année. A vtt, personne n'a rien sous les cyclistes, courts ou longs, ça endurcie le tout... :wink: :wink:
claude 34
Kikoureur ki kour

Messagepar lantheuil » 29 Avr 2008, 21:53

tous, pour un, un pour tous :D
lantheuil
Kikoureur débutant

Messagepar yayoun » 29 Avr 2008, 21:54

C'est chouette que les femmes commencent à s'intéresser à ce post...

Faut dire qu'on se trouve ça tellement sexy avant les courses de voir tous ces mâles s'enduirent les cuisses de nok et se couvrir les tétons d'élastoplast qu'on ne pouvait que s'intéresser à ce post :lol: :lol: :lol: :arrow:
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar Galaté57 » 30 Avr 2008, 07:01

grandshaman a écrit:le pb des seins et notamment des tétons, est valable chez l'homme. Que mettre ? les sparadraps ne tiennent pas, le mytosyl non plus et en plus ça fait des taches jaunes persistantes sur le t-shirt ou débardeur ( quand il est blanc), que faire ?

Vaseline pure et incolore tout simplement sur le bout des tetons.
Avec les nouveaux textile qui evacuent la transpiration, la maille est beaucoup plus irritante je trouve, mais la vaseline aide et même pour une sortie de + de 2h.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar jm974 » 30 Avr 2008, 07:56

Moi toute première sortie sérieuse en novembre 2007 slip + short... Revenu avec l'entre jambe a sang (juste dans le pli la ou il faut pas....)

Donc changement de stratégie, cuissard en poutres apparentes + crème D4 et plus AUCUN problème (70km ce WE, sans soucis...)

En tout cas mortel ce post, sujet tellement utile quand on débute !!!
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
<i>[Sun Tzu]</i>
jm974
Kikoureur débutant

Messagepar Eric Kb » 30 Avr 2008, 10:57

Mon premier problème de téton je l'ai eu avec le nouveau maillot Kikourou? ce WE :? ça t'étonne me dis-je? Meuuh non c'est quand je l'ai enfilé, ça m'a fait de l'effet et le téton fut dans un sale état ! Tatata, aussitôt dis aussitôt fait, ce post fut la riposte....Vivement la prochaine course que je teste deux de vos solutions...dommage que je ne sois pas un cochon :? , j'aurais pu en tester sur toutes mes tétines....
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar Tranquillecool » 30 Avr 2008, 11:29

Wouaw! Beau looping!! :lol:

Ben moi je n'ai aucun problème de frottements... Pas même avec l'élastique de la brassière...Pourvu que ça dure!
(Mais je suis de tout coeur avec ceux qui souffrent! :wink: )
Tranquillecool
Kikoureur débutant

Messagepar forest 1473 » 30 Avr 2008, 11:41

moi je met (une bonne couche)du pansement "pleiser" en spray de chez hansaplast .
forest.
forest 1473
Kikoureur ki trottine

Messagepar poketos » 30 Avr 2008, 12:34

Moi, j'ai toujours eu de gros problèmes d'échauffement entre les cuisses.

Ma solution dépend de la distance à parcourir :

- Pour l'entraînement c'est slip ou boxer systématiquement sous le collant ou le short pour maintenir la marchandise au chaud et pour éviter de l'user trop rapidemant.

- Par contre pour les longues distances, je n'ai rien car je crains toujours un échauffement.

Mais cette année, j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai acheté un short avec mini cuissard intégré + slip au milieu (la slip sans élastique pour ne pas brûler). C'est super génial. Je le recommande et vous pourrez le trouver chez S-----n. Un peu chéros, mais très bon investissement.

A+
poketos
Kikoureur débutant

Messagepar Ben64 » 30 Avr 2008, 13:05

grandshaman a écrit:le pb des seins et notamment des tétons, est valable chez l'homme. Que mettre ? les sparadraps ne tiennent pas, le mytosyl non plus et en plus ça fait des taches jaunes persistantes sur le t-shirt ou débardeur ( quand il est blanc), que faire ?

La vaseline!! Il n'y a rien de mieux (avec la crème anti-frottement). Je m'en sers pour les compets de bodysurfs car le lycra m'irrite les tétons comme il se doit. Et ça marche nickel. En plus ça tache pas, et c'est waterproot!

La sudation doit jouer un rôle car plus le tee shirt est mouillé plus les chances d'irritations sont grandes. ça vaut aussi pour les jours de pluie... Bon le truc c'est qu'en bodysurf on est immergés dans l'océan, donc de l'eau salée. Et qui dit sel dit...
irritations...
Ben64
Kikoureur ki kour

Messagepar titane38 » 30 Avr 2008, 13:08

Nous les filles, on n'a pas ce problème de téton, j'en déduis que la solution la plus simple et la meilleure c'est tout simplement porter un soutien gorge ! Non ??? Ha bon, dommage...
titane38
Kikoureur débutant

Messagepar Sac d'os » 30 Avr 2008, 13:20

Salut,

Sympa le post et original.

Perso, c'est poutre apparente (short équipé d'un slip)été comme hiver.
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Sac d'os
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 30 Avr 2008, 13:25

Faut alors eviter de lever les pattes trop hautes sinon c'est boules apparentes...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Ben64 » 30 Avr 2008, 13:38

BENOS a écrit:Faut alors eviter de lever les pattes trop hautes sinon c'est boules apparentes...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben64
Kikoureur ki kour

Messagepar TIGA » 30 Avr 2008, 14:48

Perso, je me colle de la fourure de loutre aux endroits qui frottent, ou bien je me laisse pousser les poils, comme ça, la peau n'a pas de contact.
:twisted:
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar laurent05 » 30 Avr 2008, 17:12

perso même avec un bon duvet :lol:
je finis souvent avec les tétons en sang :cry:
pas moyen de faire tenir un pansement
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar Fleur » 30 Avr 2008, 17:54

Pourquoi, ne pas mettre des brassières, elles ne sont pas destinées qu'aux filles... :lol:

Et nous qui pensions que les garçons n'avaient pas de problèmes de ce côté là.... :lol: :lol:

AÏE......
CA FAIT MAL :wink:
Christelle
Fleur
Kikoureur débutant

Messagepar tess2002 » 30 Avr 2008, 18:04

Mais qu'est-ce qu'il sont douillet ces messieurs ! :lol: :wink:
courage on compatis !
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
tess2002
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandshaman » 30 Avr 2008, 21:26

je cours pratiquement tout le temps avec des shorty de triathlon avec petite peau intégrée, ainsi pas d'échauffement là où vous savez...
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Re: Question coquine

Messagepar faraway » 01 Mai 2008, 00:06

chtigrincheux a écrit:Pour éviter les échauffements êtes vous plutôt cuissard ou short ?
et en dessous » poutre apparente :lol: » ou un sous vêtement ?
Drôle de question je le concède mais pas dénuer de bon sens (j’allai pas dire de fondement)

Moi personnellement,la poutre apparente, je trouve ça plutôt sympa et rigolo (!!!! :D ) n'est ce pas Veurb?!!! :lol: 8) :o :D :shock:
faraway
Kikoureur ki trottine

Messagepar faraway » 01 Mai 2008, 00:09

toto38 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Que c'est bon des post comme ça!!!!!
[color=darkred]Je vois que les gonzelles n'ont pas répondu![/color] N'est-ce pas ma tazounette (ce que je vais prendre!!)
Pour ma part, c'est kunu dans le short addm puisqu'il y a un slip intégré sinon c'est collant + slip. Sinon, j'ai l'impression de faire un jokari :lol: , je rajoute également de la nok pour les échauffements: j'en ai eu marre de marcher avec des oursins après une sortie longue!

Ben si!!! super intéressant les gars vos petits problèmes de coquillages, pommes au four, steak nouille et j'en oublie...bon appétit!!! :P :D
faraway
Kikoureur ki trottine

Messagepar electron » 01 Mai 2008, 13:42

laurent05 a écrit:perso même avec un bon duvet :lol:
je finis souvent avec les tétons en sang :cry:
pas moyen de faire tenir un pansement

deux bouts d'elasto (le vrai pas le nouveau)... Ca tiens pendant les ultras... J'en avais en amazonie, avec 30° et 98% d'humidité et ca a tenu. idem en mauriatnie sur 48h de course.

Alors pour un marathon pas de soucis
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar RORO38 » 02 Mai 2008, 13:27

Cà me rappelle une course a laquelle j'ai participé il y a plusieurs années, au CAP D'AGDE -34-, un 15 km je crois, avec passage dans le village naturiste. Et là, le mec qui m'a tendu un gobelet, au ravitaillement, il était vraiment avec "poutre apparente". Cà motive pour accélérer.
RORO38
Kikoureur débutant

Messagepar Mamanpat » 02 Mai 2008, 14:31

Je prends le temps de lire ce post en entier ! MDR également !!!!

Voilà de quoi enlever un peu de fierté à nos chers mâles qui ont d'un coup l'air bien encombré avec leurs chers bijoux !!!!

Quand aux adeptes de la poutre apparente, penser que vous pouvez être filmés et visionnés au ralenti... En athlé quand ça passe à la télé, c'est loin d'être glamour les affaires qui passent de gauche à droite à chaque foulée !!!!

Pat_ :D :D :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Galaté57 » 02 Mai 2008, 14:40

Perso, faut que tout soit maintenu.
Après c'est une question de génération, les 1er collant je ne me faisait pas à l'idée de les sans un short au dessus après la gène est passée.
Et mesdames vous n'etez pas les dernières à nous faire des commentaires quand on vous croise lors de nos footing, voir limite indecent, chose que nous hommes n'oserions jamais sous peine de poursuites... :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù